[King 5] Appel à la vieille garde

Salut,

Pour fêter mes 10 ans chez PA je voudrais monter une équipe pour le king 5 avec les vieux de la vieille.
J’aimerai une équipe sympa et capable de montrer aux p’tits jeunes qu’on tient toujours les cartes !!!

Salut,

Je ne joue plus du tout mais tu as éveillé ma curiosité. Ca a l’air sympa mais le problème, c’est que le mardi je rentre chez moi vers 21h30 (du reste à part le mercredi, il n’y a pas vraiment de jour qui aurait pu m’arranger).

ps : Je m’aperçois que je suis aussi inscrit depuis 2006.

bonsoir,

je m’apprêtais a ouvrir aussi un sujet pour le king 5, voyant ton message je te propose nos services.

Nous sommes 2 joueurs sérieux et un peu de la vielle garde !!!

tiens moi informé

[quote=“John_T_Chance, post:892793”]Salut,

Je ne joue plus du tout mais tu as aiguisé ma curiosité. Ca a l’air sympa mais le problème, c’est que le mardi je rentre chez moi vers 21h30 (du reste à part le mercredi, il n’y a pas vraiment de jour qui aurait pu m’arranger).

ps : Je m’aperçois que je suis aussi inscrit depuis 2006.[/quote]

Ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Si on peut s’inscrire tardivement sur les tournois je serais content de te compter dans l’équipe.

Dispo pour compléter une équipe :slight_smile:

Bon, allez ça me tente. Si tu arrive à monter une équipe de vieux de la vieille, j’en suis. En revanche, je n’ai rien contre noodles92 et kriss93 que je ne connais pas, mais ça m’intéresse si c’est pour retrouver des gars avec qui je discutais sur le forum il y a 5-10 ans et je pense que c’est l’idée d’Arlequin. C’est vraiment plus une petite poussée nostalgique pour moi qu’une envie de me remettre au poker.

Je ne sais pas qui tu as contacté à part moi, mais tu peux regarder ce thread si tu cherches quelques noms d’anciens : Quoi de neuf, les mecs? - Général - Forum Poker Académie

[quote=« John_T_Chance, post:893145 »]Bon, allez ça me tente. Si tu arrive à monter une équipe de vieux de la vieille, j’en suis. En revanche, je n’ai rien contre noodles92 et kriss93 que je ne connais pas, mais ça m’intéresse si c’est pour retrouver des gars avec qui je discutais sur le forum il y a 5-10 ans et je pense que c’est l’idée d’Arlequin. C’est vraiment plus une petite poussée nostalgique pour moi qu’une envie de me remettre au poker.

Je ne sais pas qui tu as contacté à part moi, mais tu peux regarder ce thread si tu cherches quelques noms d’anciens : Quoi de neuf, les mecs? - Général - Forum Poker Académie

Pas de soucis :wink: du coup j’ai monté ma team.

On se retrouve sur les tables…

[quote=« John_T_Chance, post:893145 »]Bon, allez ça me tente. Si tu arrive à monter une équipe de vieux de la vieille, j’en suis. En revanche, je n’ai rien contre noodles92 et kriss93 que je ne connais pas, mais ça m’intéresse si c’est pour retrouver des gars avec qui je discutais sur le forum il y a 5-10 ans et je pense que c’est l’idée d’Arlequin.
[/quote]

Oui c’est bien ça l’idée, désolé noodles92 et kriss93 (il n’y a vraiment rien contre vous) et content de t’avoir dans l’équipe. Par contre j’ai vu que les tournois commencent à 20h30. J’ai contacté winamax pour savoir si il y allait avoir des late reg et la réponse est oui mais apparemment seulement de 30 mn.
Faut voir pour toi si c’est jouable de t’inscrire avant et la fin des inscriptions quitte à attaquer le tournoi avec un peu de retard (tu ne perdras que quelques blinds, rien de grave).

[quote]
Je ne sais pas qui tu as contacté à part moi, mais tu peux regarder ce thread si tu cherches quelques noms d’anciens : Quoi de neuf, les mecs? - Général - Forum Poker Académie

Merci pour l’info, je vais regarder ce thread.

Aujourd’hui je suis rentré à 22h20. Mais si tu arrives à monter cette équipe, j’essaierais de m’arranger.

J’ai fait appel à pas mal d’anciens mais pour l’instant, je n’ai que des refus et des absences de réponse.
Faut croire qu’il faut leur laisser un peu de temps aux vieux pour se réveiller. :wink:

A priori j’étais pas super chaud pour le King 5 mais je dois dire que l’idée de faire équipe avec le légendaire John T. Chance (désolé Arlequin je me souvenais moins bien de toi :slight_smile: ) ça me tenterait presque, ça me met un bon coup de nostalgie je repense au championnat PA par équipe y a au moins 6/7 ans sur une room qui existe plus dont j’ai oublié le nom (un truc bleu ?). Pas certain encore mais possible que je sois de la partie.

Hello !
Ca va être compliqué pour moi.

Pour retrouver la vielle garde tu peux chopper dans les classements des tristements disparus « Championnats Poker Académie »

Le dernier en date avec 50K$ de prix : Championnat Poker Académie - Saison IV - Classement

Belle initiave, bonne chance aux ancêtres de PA qui participeront à cette aventure éxotique, voir raffraichissante !

Salut Scorsese,

C’est normal que tu ne te souviennes pas trop de moi car je n’étais pas super actif sur le forum.
Je crois que le championnat dont tu parles était sur Best one Poker.

J’espère que tu pourras te libérer, car effectivement le but du jeu est de retrouver cette super ambiance qu’il y avait pendant ces championnats.

A+

[quote=« Eloi, post:893989 »]Hello !
Ca va être compliqué pour moi.

Pour retrouver la vielle garde tu peux chopper dans les classements des tristements disparus « Championnats Poker Académie »

Le dernier en date avec 50K$ de prix : Championnat Poker Académie - Saison IV - Classement

Belle initiave, bonne chance aux ancêtres de PA qui participeront à cette aventure éxotique, voir raffraichissante ![/quote]

Merci Eloi pour le lien et le petit coucou, c’est sympa !!

Je suis in.

Ca prend tournure cette affaire. Ca fait plaisir qu’Eloi se soit manifesté.

Et c’est cool d’avoir blackyboy et peut-être scorcese42, ça me motive d’autant plus. En revanche, il vaut mieux ne pas attendre de prouesses de ma part.

Bienvenue Blackyboy, ça fait plaisir !!

Bon et bien, si Scorcese42 confirme nous ne sommes plus qu’à un joueur d’avoir cette équipe :woohoo: !!

Salut, et merci pour ta proposition. ça me tente beaucoup même si je ne joue plus beaucoup…
Tu as quelques renseignements supplémentaires? dates? room? etc?
A plus
Goldo

Bon j’ai fait quelques recherches par moi même. Winamax, c’est ça? les mardis?
Si tel est le cas, ça me branche vraiment.

Seul point d’intérrogation mais de taille, ma connexion internet (free) ne fonctionne plus depuis 9 jours… et je n’ai pas de nouvelles. C’est bien la première fois que ça m’arrive depuis dix ans mais bon… ça pose question!
A plus
Goldo

[quote=“goldorak07, post:894347”]Bon j’ai fait quelques recherches par moi même. Winamax, c’est ça? les mardis?
Si tel est le cas, ça me branche vraiment.

Seul point d’intérrogation mais de taille, ma connexion internet (free) ne fonctionne plus depuis 9 jours… et je n’ai pas de nouvelles. C’est bien la première fois que ça m’arrive depuis dix ans mais bon… ça pose question!
A plus
Goldo[/quote]
Ravi de te revoir sur le forum. Ça m’étonne qu’à moitié des problèmes de connexion en Ardèche ;).
Comme le king 5 ne commence que le 09 février, je te propose qu’on attende jusqu’au milieu de semaine prochaine pour voir si tu as des news de free. En attendant je te compte dans l’équipe et on avisera à ce moment là. Dis moi si ça te convient.