[King 5] Appel à la vieille garde

Salut!
Viens de lire la proposition d’Arlequin.
Et je suis dispo les mardi soir.
J’ai d’autre part regardé les objectifs individuels, et sans problème pour moi d’en faire 9.
Donc je veux bien faire parti de la team, mais à condition que ceux qui s’engage jouent pour la win!! :slight_smile:

In aussi très sympa merci pour l’invitation :slight_smile:

Je vois que ça commence à bouger !! Petit point sur la situattion. Pour l’instant l’équipe se compose de John T Chance, scorsese42, BlackyBoy, goldorak07 et moi-même sous réserve que scorsese42 se libère et que goldorak07 retrouve une connexion internet. Dans la liste d’attente nous avons beruriernoir, blizz et Lykydyzer357.
A+

Ok, n’hésites pas à me contacter si besoin : ce sera avec plaisir.
Et bonne chance à la team quoiqu’il arrive!
J-6 ! ( ca approche) :wink:

Salut, j’ai bien retrouvé une connexion internet hier. Tout roule à présent pour moi.
A plus
Goldo

Sinon, on peut très bien constituer 2 team s’il y a assez de monde :slight_smile:

Salut Les gars,

Déjà merci beaucoup pour l’invitation ! Vu les fishs au dessus qui ont l’air intéressé il fallait évidement un vrai shark :wink:

Malheureusement ça tombe dans une période où je suis très occupé professionnellement. Donc ce n’est pas possible.

Ou bien je peux très bien te laisser la place, car tu as l’air bien motivé… :stuck_out_tongue: et que pour moi, ça ressemble plus à une reprise… :slight_smile: et dans ces cas là, je passe en remplaçant !

c’est à Arlequin de voir aussi puisque c’est le boss de la team à priori :slight_smile:
Mais effectivement, je viens de me pencher en détail sur le règlement du Team 5 et ca me tente bien en fait! :slight_smile: Pour info, je n’ai pas participé aux saisons précédentes.
Bref, je vais tenter de rejoindre une team ambitieuse!
Tenez moi au courant!

Je peux aussi volontiers céder ma place à quelqu’un de plus motivé.

[quote=“Blizzzzz, post:895855”]c’est à Arlequin de voir aussi puisque c’est le boss de la team à priori :slight_smile:
Mais effectivement, je viens de me pencher en détail sur le règlement du Team 5 et ca me tente bien en fait! :slight_smile: Pour info, je n’ai pas participé aux saisons précédentes.
Bref, je vais tenter de rejoindre une team ambitieuse!
Tenez moi au courant![/quote]

Je ne suis le boss de rien du tout, j’ai seulement eu la nostalgie des championnats PA et de ses nombreuses soirées à tchater avec les autres académiciens et j’essaie juste de monter une équipe pour retrouver cette ambiance (et si en prime on peut aller loin on ne va pas s’en priver).
Ceci étant, j’ai constitué la liste des joueurs par ordre d’arrivée mais libre à vous de vous arranger comme vous voulez.

Comme le king 5 arrive à grands pas il ne faudrait pas trop tarder à inscrire l’équipe.
Je vous propose d’inscrire l’équipe lundi, ce qui laisse le week end pour finaliser la liste des participants.
Si certains, finalement ne se sentent pas de le faire, il faut nous le dire et on fera rentrer quelqu’un d’autre.
Autre point important, quel nom pour l’équipe ?
Voici quelques suggestions : 2old4u, les vieux de la vieille, PA4ever, …

Salut,

Comme je l’ai proposé il y a quelques jours, Blizzzz, tu peux prendre ma place si tu le souhaites.
Maintenant, si tu ne le souhaites plus, je tiendrai comme promis ma place avec quand même un doute sur l’un des mardis où je serai en vacances au ski (wifi ou non?)

Goldo

Pour ce qui est du nom, PA4ever, c’est très bien ! :slight_smile:

Goldorak, j’ai finalement trouvé une équipe et te propose donc de jouer titulaire :slight_smile:
Good luck, et qui sait à bientôt sur les tables!

Bon alors, si j’ai bien suivi scorcese42 n’a pas confirmé et {Blizzzzz} a une autre équipe. Arlequin mentionne aussi {berruriernoir} qui l’a peut-être contacté directement mais n’est pas intervenu dans le thread donc je n’en sais pas plus.

Il reste alors :
{Arlequin}
{Blackyboy}
{Goldorak07}
{Lykydyzer357}
et moi-même

Pour le nom de l’équipe, pourquoi pas La vieille garde puisque c’est le titre du thread ?

[quote=“John_T_Chance, post:896882”]Bon alors, si j’ai bien suivi scorcese42 n’a pas confirmé et Blizzzzz a une autre équipe. Arlequin mentionne aussi berruriernoir qui l’a peut-être contacté directement mais n’est pas intervenu dans le thread donc je n’en sais pas plus.
[/quote]

Salut,
Berruriernoir m’a contacté directement avant Lykydyzer, mais il était en attente de validation de son compte winamax. Si son compte est ok, c’est lui qui prendra la place de scorcese42 si celui-ci ne confirme pas sa présence d’ici demain.

Et je suis plutôt pour La vieille garde comme nom d’équipe.

Salut,

Beruriernoir me confirme que son compte est validé et pas de nouvelle de scorsese42, donc l’équipe se compose de :
John T. Chance
Blackyboy
Goldorak07
Beruriernoir
et moi-même

Il ne reste plus qu’à valider le nom de l’équipe. Pour l’instant La vieille garde a 2 voix.
Ce soir j’envoie l’inscription.

a+

ouh là, j’avais oublié ces histoires de validation de compte. Je n’ai pas de compte chez winamax. Il y a vraiment besoin que le compte soit validé pour participer à une compétition gratuite ? Si c’est le cas tu peux me remplacer tout de suite.

Bonjour [quote=“John_T_Chance, post:896966”]ouh là, j’avais oublié ces histoires de validation de compte. Je n’ai pas de compte chez winamax. Il y a vraiment besoin que le compte soit validé pour participer à une compétition gratuite ? Si c’est le cas tu peux me remplacer tout de suite.[/quote]

Salut,
Beruriernoir avait besoin se faire valider son compte car il avait été bloqué. Je pense que pour les premiers freeroll il n’y a pas besoin d’avoir un compte validé, mais après si on doit effectuer les missions je pense que oui.