[King 5] Appel à la vieille garde

Ok, je créerais le compte ce midi dans ce cas.

Hello tout le monde !!
Ca y est mon compte est définitivement validé.
Très content d’être dans la team !!
Ok pour la vieille garde PA.

C’est bon, j’ai créé un compte. Pseudo T_Chance

Pour dire à quel point ça ne m’est plus familier, je n’ai pas pensé une seconde aux bonus. Bon, ce n’est pas grave puisque je n’ai pas l’intention de mettre de l’argent dessus.

Compte créé. pseudo goldorak07

Salut,

J’ai confirmé sur winamax ton inscription, par contre il y a le message suivant :
goldorak07 Joueur n’ayant pas validé son compte Winamax *

  • Pour valider son compte Winamax, il faut faire parvenir sa pièce d’identité recto/verso et son RIB au moins 48 heures avant la manche qualificative.

J’ai donc l’impression que pour la première manche de demain ça a l’air cuit, d’autant plus que John T.Chance vient aussi de créer son compte.

On verra demain …

J’ai envoyé mes documents, mais ce sera en effet trop tard pour ce soir. C’est chiant toute cette paperasserie pour un compte où je n’ai aucune intention de mettre de l’argent.

Mon compte a été validé donc ça ira peut-être.

Je te confirme que ton compte est validé, il ne manque que celui de goldorak07.

Envoyez vos id Skype en mp que je cree un groupe king 5. Ceux qui veulent bien sûr.

Édit: je viens de voir que sur le winachat un groupe king5 a été cree. On peut s en servir du coup. C est plus simple.

In 1D. Je suis chaud patate.

Allez les anciens, montrez leurs!

Salut, les documents ont été envoyés mais j’attends la validation…
Je croise les doigts

Goldo

Bonne nouvelle… mon compte a été validé. Je viens de recevoir mon ticket
A ce soir.

:slight_smile:

Bravo au professionnalisme de Winamax qui a réagi au quart de tour en validant mon compte en un quart d’heure…

En piste pour la première manche.
In sur le 1A et on se retrouve sur le winachat.

J’ai été un peu rapide dans ma réponse.
Le compte est bien validé mais je ne trouve pas les tickets pour m’inscrire ce soir.
Comment il faut faire???

[quote=“goldorak07, post:897454”]J’ai été un peu rapide dans ma réponse.
Le compte est bien validé mais je ne trouve pas les tickets pour m’inscrire ce soir.
Comment il faut faire???[/quote]

Normalement tu as reçu un mail de winamax qui te décrit la procédure :

Une fois connecté à l’application Winamax, clique sur l’onglet « Tournois »
Dans le quatrième menu déroulant en dessous, choisi « KING5 ». Un petit ticket vert t’indiquera alors les tournois qui te correspondent.
Clique sur « S’inscrire ».

Problème réglé.
Merci pour l’aide. En fait, je n’avais pas encore reçu le bon ticket.
In dans le 1E

In dans le 1B.

Je suis en train de faire un tournoi de play money pour voir si je sais encore jouer.

Je viens de perdre une grosse partie de mon stack contre une calling station qui suit une ligne qui ne représente rien, je fait tapis en fait il a full.

EDIT : Déjà out. Je veux voler un pot avec plein de limpers. Comme si on pouvait faire ça en play money.

[quote=“John_T_Chance, post:897465”]In dans le 1B.

Je suis en train de faire un tournoi de play money pour voir si je sais encore jouer.

Je viens de perdre une grosse partie de mon stack contre une calling station qui suit une ligne qui ne représente rien, je fait tapis en fait il a full.

EDIT : Déjà out. Je veux voler un pot avec plein de limpers. Comme si on pouvait faire ça en play money.[/quote]

T’es rouillé l’ancien! Que de la value en playmoney, allez les gars PA compte sur vous!

[quote=“beruriernoir, post:897013”]Hello tout le monde !!
Ca y est mon compte est définitivement validé.
Très content d’être dans la team !!
Ok pour la vieille garde PA.[/quote]

ça fait plaisir je vais pouvoir te botter le fessier en hu!