[King 5] Appel à la vieille garde

Erf désolé arrivé a la bourre…
Des potes a la maison…
Cavachierrr quand même !!

Ca m’a bien fait plaisir de refaire un peu de poker, surtout en équipe comme ça, même si je n’avais pas trop d’idée de ce que je faisais.

A priori, on devrait finir vers la 40ème place je pense.

Super soirée, avec la qualif, un John T.Chance en mode “survivor” épique et une super ambiance. GG les gars, PA est fière de vous.

Qualifiés à la 26ème place, pas mal pour une première. La vieille garde de PA a de beaux restes :stuck_out_tongue:
Bravo à John, Arlequin et Beru qui ont assurés la qualif.

En regardant le classement, on voit que c’est vraiment important de terminer dans le top 2.

Par exemple l’équipe les bargeots a fait une victoire et sur les quatre autres parties pas mieux que 488ème et ils terminent 4ème du classement, alors que l’équipe qui termine 6ème a fait une 4ème, une 34ème et une 152ème place.

Autre chose notable, il fallait 852 points pour se qualifier et en terminant 6ème d’un tournoi, on en met déjà 836.

Ca veut dire que même si on peut se qualifier avec une perf collective comme on a fait, il y a quand même un fort accent qui est mis sur les perf individuelles.

Ca vous dit de faire une vidéo pour essayer d’avoir un joker ?

GG les gars, pour nous, on retentera a la 2eme chance :slight_smile:

8[quote=“John_T_Chance, post:897604”]En regardant le classement, on voit que c’est vraiment important de terminer dans le top 2.

Par exemple l’équipe les bargeots a fait une victoire et sur les quatre autres parties pas mieux que 488ème et ils terminent 4ème du classement, alors que l’équipe qui termine 6ème a fait une 4ème, une 34ème et une 152ème place.

Autre chose notable, il fallait 852 points pour se qualifier et en terminant 6ème d’un tournoi, on en met déjà 836.

Ca veut dire que même si on peut se qualifier avec une perf collective comme on a fait, il y a quand même un fort accent qui est mis sur les perf individuelles.

Ca vous dit de faire une vidéo pour essayer d’avoir un joker ?[/quote]

C’est vrai que si un joueur arrive en TF il qualifie son équipe, je suis assez d’accord pour dire qu’une équipe ne devrait pas être qualifiée qu’avec un seul joueur.

En ce qui concerne la vidéo, je suis pour mais par contre je n’ai pas vraiment d’idée (peut être un truc avec des images de films sur les guerres napoléoniennes avec Éloi en Napoléon et ses fidèles grognards).

GG a vous les vieux …

gg les old school

c est dans les vieux pots kon fait les meilleurs spots :whistle:

[quote=« Arlequin, post:897620 »]

En ce qui concerne la vidéo, je suis pour mais par contre je n’ai pas vraiment d’idée (peut être un truc avec des images de films sur les guerres napoléoniennes avec Éloi en Napoléon et ses fidèles grognards).[/quote]

Je ne sais pas si on a besoin de prendre vieille garde dans son sens historique. A mon avis, on pourrait plutôt jouer sur le fait qu’on est vieux.

Une idée par exemple, on pourrait faire une sorte de bande annonce sur des vieux qui font leur come back du genre Rocky Balboa ou Space cowboys. On peut faire ça à partir d’images de film, par exemple dans le domaine du poker il y a la fin du kid de Cincinnati. J’ai quelques idées de film si ça vous dit.

Dans le temps sur PA on pouvait créer des sortes de groupes avec forum privé. Ca n’existe plus ? Ce serait mieux pour parler de ce genre de choses.

On a pas besoin de joker, on va ship le package avec panache et honneur !!!

On a pas besoin de joker, on va ship le package avec panache et honneur !!![/quote]

Bien sûr, mais si on arrive au stade 4 sans utiliser le joker, on gagne 1000€.

Félicitations à vous 5!
De mon côté, il va falloir retenter notre chance la semaine prochaine, en espérant vous rejoindre au stade 2! :wink:

L’idée de la vidéo me dérange pas mais…
Je ne peux être d’aucune aide pour sa conception…
Et comme je ne veux pas être harcelé par la gent féminine, je ne veux pas montrer mon corps de rêve…

[quote=« John_T_Chance, post:897659 »][quote=« Arlequin, post:897620 »]

En ce qui concerne la vidéo, je suis pour mais par contre je n’ai pas vraiment d’idée (peut être un truc avec des images de films sur les guerres napoléoniennes avec Éloi en Napoléon et ses fidèles grognards).[/quote]

Je ne sais pas si on a besoin de prendre vieille garde dans son sens historique. A mon avis, on pourrait plutôt jouer sur le fait qu’on est vieux.

Une idée par exemple, on pourrait faire une sorte de bande annonce sur des vieux qui font leur come back du genre Rocky Balboa ou Space cowboys. On peut faire ça à partir d’images de film, par exemple dans le domaine du poker il y a la fin du kid de Cincinnati. J’ai quelques idées de film si ça vous dit.

Dans le temps sur PA on pouvait créer des sortes de groupes avec forum privé. Ca n’existe plus ? Ce serait mieux pour parler de ce genre de choses.[/quote]

Je ne me rappelle plus trop du kid de Cincinnati (ça doit faire 20 ans que je l’ai vu) mais space cowboys est super idée, je pense qu’on doit pouvoir faire des super montages, on peut aussi récupérer des images du film avec John Wayne jouant T Chance, ça ferait un super clin d’oeil. Je suis super partant, j’en ai parlé à ma fille et elle pourra nous filer un coup de main pour faire des montages vidéo/sons.
Si tout le monde ne participe pas, je pense que ce n’est pas grave, ceux qui se sentent s’y attellent et si on chip un joker tant mieux sinon tant pis, mais il faut que tout le monde soit ok pour la vidéo se fasse.

Le fin du kid de Cincinatti, c’est ça :

[quote=“John_T_Chance, post:897798”]Le fin du kid de Cincinatti, c’est ça :

Excellent, je me rappelle que j’étais resté comme 2 ronds de flan à la fin.

J’adore la réponse au fait qu’il ait mal joué sa main : “Make the wrong move at the right time” !!

C’est un argument non négligeable.

GG les anciens :wink:

Je ne sais pas comment faire un thread privé alors je continue ici.
J’ai revu la bande annonce de space cowboys et il y a plein de truc à prendre, j’ai revu aussi celle de RED et là aussi c’est pas mal.
Et il y a aussi le classique :

[video]L'Arme Fatale 4 - On est trop vieux pour ces conneries - YouTube

Je n’ai pas vraiment d’idée de scenario, pour le moment je cherche de la matière.