[King 5] Appel à la vieille garde

Je ne connaissais pas RED, mais c’est utilisable.

J’avais aussi repéré cette vidéo :

Je vais réfléchir à une manière de communiquer en privé.

Si ta fille peut faire un montage, c’est cool. Et on peut échanger des idées de scénario, on verra bien si ça mène quelque part.

Bon dommage le timing était mauvais, next time pour moi…

Salut,

bien peu trop de temps pour moi pour l’instant pour vous aider en ce qui concerne la vidéo.
J’ai bien reçu ton lien Arlequin. Je garde au coin de l’oeil vos contributions mais pour l’instant, je ne serai d’aucune utilité à ce sujet.
A bientôt.
Goldo

GG les fishs !

Arlequin, tu es au top !!

Bon, on a soumis une vidéo pour le concours.

Pour tous ceux que ça intéresse la voici.

[video height=330 width=530 type=youtube]7_e3gL_x7Eg[/video]

Il y a d’abord une phase de présélection et après vous pourrez avoir le plaisir de voter pour nous.

EDIT : Félicitations à Arlequin pour le boulot énorme qu’il a fait sur cette vidéo.

Bravo à Arlequin et John T. Chance pour leurs contributions à cette vidéo.
Cela a nécessité un gros gros boulot des deux fishs et ça serait quand même une excellente chose que cette vidéo soit récompensée pour le concours.
Alors si Poker académie pouvait nous aider à faire la promotion de cette vidéo, ça serait vraiment super.

ça serait bien si un modérateur du forum passait par là ! un petit coup de pouce serait possible PA quand la vidéo sera mise en compétition ? (je ne sais pas si d’autres équipes de PA sont encore en course)

Les regs créatifs de Nik000 ont aussi présenté une vidéo pour cette semaine. Bonne chance à eux.

[quote=“John_T_Chance, post:901832”]

EDIT : Félicitations à Arlequin pour le boulot énorme qu’il a fait sur cette vidéo.[/quote]

Merci à toi aussi John, on a bien bossé, un vrai travail d’équipe.

Ouais vous avez super bien bossé tous les deux !! GG !!

On a pas ship le joker ?

Non. Seulement 35 votes. On termine quatrième assez loin derrière des équipes qui ont semble-t-il racolé beaucoup plus que nous.

Pas de lap dance au Rhino alors :frowning:

Toujours est il que vous avez fait un gros boulot et au final, la vidéo est vraiment sympa :slight_smile: Bravo à vous.

doublon

On joue Mardi les gars !!! Je suis déjà chaud patate !

J’en serai ! :slight_smile:

Ca va chierrrr !!

J’espere que tout le monde sera bien au RDV. J’ai envie de vibrer ce soir.
John tu seras bien la ?

Yep, je suis dans les starting blocks.