[King 5] Appel à la vieille garde

Bravo à toute l’équipe pour cette qualif, on finit 59ième.
Magnifique jeu de satellite" de Goldo qui a su se nitifier au bon moment :stuck_out_tongue:

Rendez-vous au stade 3.

Félicitations à toute l’équipe et en particulier à Goldo, tu as fait ce qu’il fallait faire. A noter que la qualif s’est jouée à 808 points.

On est dans les prix. On gagne au moins 50€ de tickets chacun.

Au prochain tour il restera 300 équipes pour 50 qualifiés, soit 17% alors qu’au tour précédent, c’était 7%.

bravo à vous !

Easy game !!!

Enfin 300 equipes sur 1500, ca fait 20% donc ca reste overall plus simple de passer le step 2 que le 3.

Sur une seule sous journée, ok ca reste plus simple le step3

[quote]Enfin 300 equipes sur 1500, ca fait 20% donc ca reste overall plus simple de passer le step 2 que le 3.

Sur une seule sous journée, ok ca reste plus simple le step3[/quote]

Tout est simple pour la vieille garde !!!

[quote=“nik000, post:906155”]Enfin 300 equipes sur 1500, ca fait 20% donc ca reste overall plus simple de passer le step 2 que le 3.

Sur une seule sous journée, ok ca reste plus simple le step3[/quote]

Ah oui, j’avais oublié qu’il y avait plusieurs chances pour se qualifier.

Bravo à toute l’équipe.
Certes, j’ai eu la “chance” d’être le dernier à sortir mais avant tout le king 5 est une épreuve par équipes et sans l’apport des points de chacun, ça aurait été bien plus dur.

De plus, j’ai particulièrement apprécié que les membres de l’équipe restent jusqu’au bout, encourageant, donnant des conseils à ceux qui restaient en course.

Pour ma part, j’ai pas mal chatté avec dans un premier temps beaucoup de jeu préflop 4 paires d’as et 6 paires de valets. De bonnes occasions postflop, quelques chattages ici et là qui m’ont sauvés.

Pas forcément content de mes plays quand j’ai monté un gros stack mais bon, je suis un peu rouillé en mtt apparemment.

Après, se laisser mourir blind après blind fût une nouvelle expérience (vive les satellites) :laugh:

Au plaisir de partager ça avec vous lors de la 3ème marche… :slight_smile:

[quote=“goldorak07, post:906179”]Bravo à toute l’équipe.
Certes, j’ai eu la “chance” d’être le dernier à sortir mais avant tout le king 5 est une épreuve par équipes et sans l’apport des points de chacun, ça aurait été bien plus dur.

De plus, j’ai particulièrement apprécié que les membres de l’équipe restent jusqu’au bout, encourageant, donnant des conseils à ceux qui restaient en course.
[/quote]

C’est exactement pour ça que l’envie m’a pris de monter cette équipe. A chaque fois c’est un plaisir de se retrouver tous les 5 pour ce tournoi et j’espère que nous irons loin, plus pour l’ambiance que pour le gain (sérieusement). Et d’ailleurs ça m’a donné envie de reprendre le poker (doucement, à mon âge on ne va risquer un infarctus quand même) sérieusement (enfin, ça c’est dans l’euphorie du moment, après quand le quotidien de la vie reprend le pas c’est plus compliqué).
En tout cas on passe de bons moments et je pense que c’est ce qui va rester au bout du compte. Merci les gars.

On en viendrait presque à regretter de se qualifier à chaque fois du premier coup. :slight_smile:

On joue demain soir !!! Ca va chier des bulles !!!

Ah, ça faisait deux jours que je me demandais ce que j’avais prévu mardi.

Un gros GL à la vieille garde pour mardi !

On veut des académiciens à Vegas !

Bon et bien la vieille garde n’est pas passée ce soir. Ce sera pour la semaine prochaine.

ARF VOUS NON PLUS

NEXT TIME

J’en assume l’entière responsabilité. J’ai mal joué.

Moi aussi. J’ai joué au moins deux mains n’importe comment. En particulier celle qui me sort du tournoi.J’avais l’impression de me faire float sans arrêt et j’ai cherché à être plus tricky, mais ma ligne est stupide.

J’espère que ca passera cette fois.

D’ailleurs, vu qu’on vient de mettre en place une chaine Twitch, si l’un de vous est partant pour installer OBS sur son ordi est streamé sa partie et faire vivre le truc à la communauté, ce serait avec plaisir de mettre ça en place.

Tenez moi au courant

Moi aussi. J’ai joué au moins deux mains n’importe comment. En particulier celle qui me sort du tournoi.J’avais l’impression de me faire float sans arrêt et j’ai cherché à être plus tricky, mais ma ligne est stupide.[/quote]

Il n’y a pas besoin de s’autoflageller, on fait tous des erreurs et on en fait certainement moins que la majorité de nos adversaires. Tout c’est passé de travers hier soir, ça arrive, et la semaine prochaine on remet ça sereinement et on a toutes les chances d’y arriver.
Pour revenir un peu sur le tournoi, je trouve que les 2 premières heures sont les plus difficiles car on joue contre un field relativement faible (par rapport à ce que je m’attendais trouver à ce stade) et on a la tentation de monter rapidement en jetons, donc de faire gonfler des pots face à des joueurs qui ont encore un gros stack et qui foldent difficilement. Et il faut attendre 2h à peu près pour avoir la première centaine de joueurs en moins et à partir de là, la moyenne tombe à 25, 30 BB ce qui nous donne un bon moyen de pression et je trouve qu’il est plus facile de manœuvrer nos adversaires.
Je pense qu’il faut peut être avoir une approche plus orientée satellite que tournoi normal même dès le départ.
Qu’en pensez-vous ?

J’espère que ca passera cette fois.

D’ailleurs, vu qu’on vient de mettre en place une chaine Twitch, si l’un de vous est partant pour installer OBS sur son ordi est streamé sa partie et faire vivre le truc à la communauté, ce serait avec plaisir de mettre ça en place.

Tenez moi au courant[/quote]

Pourquoi pas, est-ce qu’il est possible plusieurs joueurs qui parlent on bien un seul ?
Ca me tente bien, mais je ne suis pas vraiment le plus bavard et seul face à mon écran je ne suis pas sûr de tenir toute la soirée. :unsure: