Joueur les consecutives assorties

elle n’a rien de si interessant :wink:

Quand il call avec le ##2d pour la flush, c’est énorme qd mm :slight_smile:

la je me suis dit… c’est tres tres bon :slight_smile:

Mais il a rétorqué apres que c’etait pour prendre des infos, voir si j’etais un bluffeur ou pas…lol

tu as vu d’autres trucs cedr?

Si dans mon jeu tu vois des leaks, ca serait interessant que tu les signales aussi :wink:

J’ai arrêté la vidéo, je viens de reprendre, j’en suis à 15 min pour le moment.

Ce sont pas des leaks et je pense pas avoir un niveau suffisamment expérimenté pour critiquer ton jeu mais y a 2-3 trucs que j’aime pas trop :

Au début (les 15 premières minutes, donc), tu 3bet 1 main sur 3 ou 4 et tu bet pot très souvent au flop. Je sais pas comment réagissent la plupart de tes adversaires là dessus quand tu le fais, mais sur les sites sur lesquels je joue, les vilains ont tendance à voir ça comme un bluff. D’ailleurs tu le dis toi même sur une des mains quand tu check turn et tu hit ta flush avec ##Th##9h river, tu bet pot pour faire croire à un vol. Le board a beau être différent à chaque fois, je préfère personnellement faire un bet à 75-80% du pot pr faire croire à un value bet plutôt que de bet pot… Mais encore une fois, je sais pas si c’est une leak ds ton jeu, c’est juste quelque chose que j’aime pas :slight_smile:

De plus Mr Poissard a l’air un peu calling station, perso j’aurai ralenti sur les 3bet en bluff, mais là encore je suis pas vraiment sur de la ligne à appliquer. De plus c’est que sur 55 mains pour le moment, là ou je me suis arrêté.

cedr137 écrit:

oui mais bon c’est pas en foldant tout qu’on gagne au poker…

la video 323Mo?
Perso j’encode on the fly en Xvid, j’ai 34 minutes pour 48Mo…

C’est pas en callant avec des saloperies qu’on gagne au poker.

pour info sur son 9 10 de coeur j’ai KK, avec K de coeur c’est pour ça que j’ai slow play…
et puis saloperie un flush…c’est le seul de la partie que j’ai eu…
Moi clairement si je suis pas capable de faire des calls avec des fois 3eme paire du flop je suis négatif au poker!

non mais flush « hauteur 2 », ALLOOOOOOOOOOOOO

1)« que tu aies 56s ou 78s ca sera pareil… »

<–Les ajustements dont je parlais ici concernaient le jeu avec des 1gapper ou 2 gappers. La règle des 5/10 (qui finalement est à transformer en règle des 5/5 selon tic et tac) doit-elle être transformée en regle des 4/4 3/3…?

2)« puis Flush VS overflush c’est suffisemment rare pour qu’on n’y prete pas attention dans les calculs »

<-- dans un pot multijoueur disons 4 personnes tu veux dire que tu joueras ton stack de 50bb environ (=20(cote implicite)*2.5bb(preflop raise)) avec une flush touchée avec ton 78s?

3)« Apres pour la regle du 3/7 ou 5/10, tout depend du joueur qui se situe en face, est il pret a y laisser un stack? est on assez deep pour tenter un flating sans se commit… »

<-- ok ces critères ont été énumérés par tic et tac. Est ce que flating est la même chose que le floating? Cela peut il se tenter OOP? La règle des 5/5 en tout cas semble justement prendre en compte qu’on a la profondeur nécessaire pr faire du floating.

4)« pour les PP, je pense que tu as compris, ca reste un jeu binaire, tu touches tu touches pas… »

<-- là ici pas de trop de problème en effet quoique j’ai encore du mal à folder mes toutes petites pockets paires aux alentours la position utg

1. Pour les SC c’est evidemment différent, outre les calculs théoriques qui proviennent de l’article traduit par tic, il y a tout un travail de profiling a faire sur le joueur pour savoir quel type dcoup engager…c’est la que c’est le plus important a mon avis"

<-- je n ai pas compris ici qu’est ce qui est « évidemment différent »?

HAHAHA j’ai bien rigolé sur la video…et tu dis que tu touches pas de jeu? j’hallucine, 3 fois TT entre autre, un carré… un flush sur ma ppK…c’est la fête au village
et justement j’ai pas assez call c’est tout ce que je me rend compte sur cette video et c’etait bien mon sentiment pendant la partie!
Je m’imaginais bien le style gambler et j’avais raison, et apres tu veux pas que je call ton bet au flop avec A7? alors que t’as fait le move de bet pot au flop 30000 fois???
Y’a pas marqué pigeon sur mon front lol
A mon gout j’ai fold trop de main ou j’étais devant! je voulais essayer de limiter les risques j’aurais pas du, parce que moi contrairement à toi perdre une cave ça m’ennuie!
je joue pas en NL400 moi.

Et les moves que tu comprend pas c’est du pot control le plus souvent tout simplement!

pour ceux qui veulent voir de mon coté…http://www.megaupload.com/?d=L4OZ2V9D
http://www.megaupload.com/?d=L4OZ2V9D
ya pas de comment et pas depuis le debut mais 34 minutes pour 48Mo

Je pense que si tu veux jouer à celui qui à la plus grosse quéquette, ça serait aussi bien d’ouvrir un sujet dédié à ça.
La, t’es un train de pourrir un threat intéressant et axé sur le côté technique et stats, ce qui est assez rare.
Donc, bon, je pense que tout le monde se fout de savoir si t’es un bon joueur ou pas de NL25$ amha.
Voilà :slight_smile:

J’aime juste que les conseils qu’on me dit d’appliquer on les applique soit meme!
pour moi le seul truc ou j’ai mal joué dans ce HU c’est que j’ai pas envoyé la sauce plus souvent et tu verras sur ma video que j’ai hésité plus d’une fois, c’etait borderline!

1. Autant que je m’en souvienne, les chances de toucher un draw avec des gappers s’effondrent rapidement, donc faut prévoir large en implied :slight_smile:

2. ça dépend de l’action préflop et des joueurs

3. je crois que c’est une faute de frappe :slight_smile: Pour ce qui est du floating oop, ça devient très tendu, faut bien être sur de ton profiling sur le vilain et de son range.

bon j’ai crée un topic special pour ceux qui veulent me critiquer.dans rubrique à brac (LAPOISSE LE FISH)
ne le faites plus ici et désolé d’avoir polluer ce topic!

cedr137 écrit:

[quote]J’ai arrêté la vidéo, je viens de reprendre, j’en suis à 15 min pour le moment.

Ce sont pas des leaks et je pense pas avoir un niveau suffisamment expérimenté pour critiquer ton jeu mais y a 2-3 trucs que j’aime pas trop :

Au début (les 15 premières minutes, donc), tu 3bet 1 main sur 3 ou 4 et tu bet pot très souvent au flop. Je sais pas comment réagissent la plupart de tes adversaires là dessus quand tu le fais, mais sur les sites sur lesquels je joue, les vilains ont tendance à voir ça comme un bluff. D’ailleurs tu le dis toi même sur une des mains quand tu check turn et tu hit ta flush avec ##Th##9h river, tu bet pot pour faire croire à un vol. Le board a beau être différent à chaque fois, je préfère personnellement faire un bet à 75-80% du pot pr faire croire à un value bet plutôt que de bet pot… Mais encore une fois, je sais pas si c’est une leak ds ton jeu, c’est juste quelque chose que j’aime pas :slight_smile:

De plus Mr Poissard a l’air un peu calling station, perso j’aurai ralenti sur les 3bet en bluff, mais là encore je suis pas vraiment sur de la ligne à appliquer. De plus c’est que sur 55 mains pour le moment, là ou je me suis arrêté.[/quote]

oui mais j’avais l’impression qu’il foldait plus facilemnt un bet pot qu’un 3/4 pot…

Je me trompe peut etre, masi j’avais l’impression que je pouvais lui faire folder une 2 ou 3eme paire avec un bet pot…alros que 3/4 pot j’avais l’impression que non…
C’est ptet juste des « rencontres » en début de partie qui m’ont fait penser à ca…
Sinon je CB relativement osuvent a 3/4 pot…face a un regular :wink:

LAPOISSE écrit:

[quote]HAHAHA j’ai bien rigolé sur la video…et tu dis que tu touches pas de jeu? j’hallucine, 3 fois TT entre autre, un carré… un flush sur ma ppK…c’est la fête au village
et justement j’ai pas assez call c’est tout ce que je me rend compte sur cette video et c’etait bien mon sentiment pendant la partie!
Je m’imaginais bien le style gambler et j’avais raison, et apres tu veux pas que je call ton bet au flop avec A7? alors que t’as fait le move de bet pot au flop 30000 fois???
Y’a pas marqué pigeon sur mon front lol
A mon gout j’ai fold trop de main ou j’étais devant! je voulais essayer de limiter les risques j’aurais pas du, parce que moi contrairement à toi perdre une cave ça m’ennuie!
je joue pas en NL400 moi.[/quote]

ce qui est énorme, c’est que j’ai gagné combien avec mon carré de 9? 20 centimes? waouh
avec mes apires de 10? un walk et 10 centimes…15centimes…
Dis donc dis donc, ca change toute la physionomie d’une partie ca !! lol

lol au Hu faut pas call, faut relancer, faut montrer qui est le chef, tu aurais call encore plus, ca aurait été pire je pense…
Pour finir, de mémoire je pense que mon move avec 910s est totalement censé…
Enfin bref…

Bon on verra la fin demain les copains…

PS : pour l’auteur du topic, ca serait bien que tu en refasses un dans la meme session, on y repondra sérieusement… :wink:
Hésites pas a copier coller, mes réponses et tes remarques, ca permettra de débattre a partir de ca :wink:

comotyelavinia écrit:

oui mais si pour montrer qui est le chef on s’expose, je trouve ça pas tres judicieux, question de point de vue et difference de poker, j’ai peut être trop joué un poker de tournoi, mais je voulais attendre de meilleures opportunitées que je n’ai pas eu, mais si tu regarde ma video je suis souvent pas loin de t’envoyer le tapis, je sais que je suis devant mais pour moi c’est des moves trop gambling.
C’est ce que je reproche aux HU, le coté gambling, on peut pas passer au travers malheureusement.