Pfiou, t’es un grand bonhomme toi.
J’v dormir aussi, good night everyone.
Pfiou, t’es un grand bonhomme toi.
J’v dormir aussi, good night everyone.
LAPOISSE écrit:
[quote]t’as 4bet sur mes bluffs, moi j’ai 4bet KK called par AA…
chose que je n’ai pas eu c’est sûr je 4bet quand je pense être devant pas derriere.[/quote]
bin si tu 4bet que quand tu as premiums tu es trop lisible… le but c’est de le faire en bluff aussi pour etre moins crédible…
C’est pour ca qu’au début j’ai foldé A9 sur ton 3bet…tu n’avais jamais 3bet… ptet a tord je ne sais pas
LAPOISSE écrit:
[quote]bah ecoutez moi je vous propose un SH, parce que le HU c’est trop gamble à mon gout…
apres pourquoi je suis là? euh j’en sais trop rien, je pense avoir des choses à apprendre mais qu’on me dise que sur cette main je joue mal là je dis NON
si je fold tous les Ax sur 3bet je joue plus rien tout simplement.
qu’on me dise que sur le A9 j’ai mal joué, là ok, j’ai tenté le gambling apres m’etre mangé le KK vs AA qui fait très mal en HU! calculez la probabilité de cette rencontre en HU si vous voulez.
Comme j’ai dis sur le tchat ça hurt![/quote]
j’ai deja eu 13 paires d’as et de roi craquées en une session de HU sur 4 tables sur BOP ( nico en est témoin )
ce qui est mauvais c’est que tu tiltes derriere a pushé avec A9
Euh sinon tu SH pas de soucis non plus, on refiat une vidéo? qu’elle limite? :dry:
4bet en pur bluff ça me parait un peu suicidaire si on a pas un petit quelque chose derriere.
Bref je suis un grand bonhomme…lol
c’est vrai 1m85…quoique
bon sinon pour SH c’est quand vous voulez et là c’est mon terrain.
les HU c’est vraiment trop gamble et si en plus je dois fold des Ax sur 3bet alors qu’on me reproche de trop fold déjà…je vois pas ce que je vais jouer sérieusement.
je ne pense pas qu ils te disent cela juste pour le HU,mais tu as ecrit plusieurs sujet
qui prouve que tu as de grosse lacune dans ton jeu ,c est un ensemble de chose.
la tu veux faire un SH pour prouver quoi ?si tu n est pas capable d accepter les critiques
qui te seront faite a la fin de l heure de court.
si tu ne remet jamais en question ta facon de jouer tu ne progressera pas
tu verras dans la vidéo que j’ai foldé tous les Ax face a tes 3bet pourtant j’ai pas des stats de serrure…
Bon bin si c’est ton terrain, je te proposes de faire une partie avec cedr toi et moi, plus 3 fishs qui viendront s’assoeir en plus…
On fait session d’une heure…on verra… ok?
comotyelavinia écrit:
[quote]
j’ai deja eu 13 paires d’as et de roi craquées en une session de HU sur 4 tables sur BOP ( nico en est témoin )
ce qui est mauvais c’est que tu tiltes derriere a pushé avec A9
Euh sinon tu SH pas de soucis non plus, on refiat une vidéo? qu’elle limite? :dry:[/quote]
Bah va te coucher demain est un autre jour
et sinon désolé de vous saouler, je sais que je peux être saoulant mais j’arrive pas à comprendre le truc de fold Ax sur 3bet…je joue quoi??
sinon j’ai filmé de mon point de vue, mais pas en entier.mais bon ça interessera personne je suis un fish :S
HEU si c possible j aimerais bien voir ca
ou et quand ?
en tournoi como stp, sans la pression des blinds je m’ennuie ferme!
Je préfère largement payer un 3bet avec 78s qu’avec A6o.
Au moins j’ai 2 cartes vivantes et qui jouent bien postflop. Ton A6, il a de grandes chances de jouer que pour toucher un As si en face y a TT+, sinon il joue seulement pour le 6 sans être sur qu’il soit bon.
Si tu touches flush ou straight, bla bla bla, tu commences à comprendre .
Deceptive value ça te dit quelque chose ?
Oui mais le truc c’est que j’ai peine à croire qu’il me 3 bet qu’avec des ppairs et AT+…
Ah parce que tu t’imagines qu’il 3bet en bluff super souvent ? En fait tu joues tes Ax pour un bluff catch sur son 3bet ? Intéressant…
LAPOISSE écrit:
MDR…
Allez bonne nuit
ben ouai…
sinon j’ai des SC j’ai du en avoir 2 durant les 1 heure de HU…donc si je call les tri bet avec ça je vais pas loin non plus.
j’en ai callé un avec JTs rien touché -> FOLD.
Bravo Como pour ta patience incroyable !
pas mal 10 pages en 2 heures! lol
Avec beaucoup de perservérance, je suis arrivé à la cinquième page de ce post. Désolé si ce que je dis a déjà été dit après.
Serait-il possible de scinder ce post en plusieurs ? Parce que l’air de rien, ça m’intéresse la question des suited connectors, mais le reste du thread est trop surréaliste pour moi.
bon allez, la vidéo…
J’ai pas été super bavard dessus, j’suis malade, et j’commencais a être crevé…
J’ai meme pas reussit a faire un calcul de cote un moment…
la partie etait tellement molle ( fu fait que l’on ai rien du tout tous les deux ) que c’est pas ultra mouvementé…
J’epnse que les dernieres minutes de la vidéo sont mieux…
Le début ptet aussi…
La deuxieme partie arrivera ce soir
Je me jette dessus