Joueur les consecutives assorties

skull écrit:

[quote]heu je suis pas sur mais la c est un cas desesperé lapoisse
ils veulent juste te faire progresser alors ecoute les.

tu as peut etre gagner sur une courte periode mais cela ne veut pas dire que
tu es un joueur gagnant.[/quote]

4 ans de poker online…C’est peut être pas encore assez long…

bref, on va pas s’eterniser la dessus, j’uploaderai la vidéo demain…

comme le dit skull, on est la pour esayer de te faire progresser…la premiere des qualités au poker est d’etre humble et de savoir reconnaitre ses erreurs pour progresser…
toi c’est pas du tout ton cas… :frowning:

tu n’as pas répondu a mon post plus haut, ou je te PROUVE grace aux stats HEM que ton jeu comporte des leaks, et que tu n’es pas du tout lucide sur la facon dont les parties se déroulent… :frowning:

comotyelavinia écrit:

[quote]bref, on va pas s’eterniser la dessus, j’uploaderai la vidéo demain…

comme le dit skull, on est la pour esayer de te faire progresser…la premiere des qualités au poker est d’etre humble et de savoir reconnaitre ses erreurs pour progresser…

tu n’as pas répondu a mon post plus haut, ou je te PROUVE grace aux stats HEM que ton jeu comporte des leaks, et que tu n’es pas du tout lucide sur la facon dont les parties se déroulent… :([/quote]

Mais tu n’es pas lucide non plus, tout tourne autour de TON jeu, mais dis toi ce que tu aurais fait à ma place et sans mentir cette fois ci!
parce que je peux t’accuser de suckout autant que tu le fais!
Et bien sûr que mon jeu comporte des leaks, je suis pas dieu pour lire à travers les cartes!

LAPOISSE écrit:

[quote]***** Hand History for Game 485263743202 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, January 03, 11:30:28 ET 2009
Table MrPoissards HE (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: MrPoissard ( $12.33 USD )
Seat 8: lavinia54 ( $22.45 USD )
MrPoissard posts small blind [$0.05 USD].
lavinia54 posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to lavinia54 Qh Qd
MrPoissard raises $0.25 USD
lavinia54 raises $1.25 USD
MrPoissard calls $1.05 USD
** Dealing Flop ** 4c, 7d, 8d
lavinia54 bets $2.25 USD
MrPoissard calls $2.25 USD
** Dealing Turn ** Ah
lavinia54 checks
MrPoissard bets 3.60 USD
lavinia54 calls $3.60 USD <---- ici t’as essayé de me suckout la dame! (2 outs), selon ta façon de voir un suckout dommage ça a pas marché pour toi! et meme sur le A9 c’était pas un suckout vu que c’est moi qui va à tapis et toi qui call!** Dealing River ** 2d
lavinia54 checks
MrPoissard checks
MrPoissard shows Ad, 7c
lavinia54 shows Qh, Qd
MrPoissard wins $13.68 USD from main pot[/quote]

tu verras dans la vidéo que j’ai longtemps hésiter a fold ici, car vu ton jeu et tes leaks, je te voyais soit sur A8 A7 ou un FD…j’ai call car tu a 1.3 d’AF river et que j’avais donc un showdown gratuit si il ne tombait pas de carreaux river, je pouvais etre devant…

Donc voila,effectivement, si je touchais la dame river je te suckoutais, mais tu avais fais une erreur deja préflop et sur le flop…
j’en fais une turn, mais mesurée car je me pose les bonnes questions et mon profiling etait plus ou moins bon…

POur ce qui est du suck out, que tu partes a tapis ou que ca soit moi ca ne change rien, tu avais 28% de cahnces de gagner le coup préflop, c’est donc un bad beat que tu m’infliges…

Bref je coupe la discussion ici je pense…j’ai passé beaucoup de temps pour rien a parler a un sourd…

GG, quand tu veux pour faire du HU en Nl100, jcrois que c’est la que tu joues le mieux…ou meme dans des limites supérieures :slight_smile:

LAPOISSE écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

[quote]bref, on va pas s’eterniser la dessus, j’uploaderai la vidéo demain…

tu n’as pas répondu a mon post plus haut, ou je te PROUVE grace aux stats HEM que ton jeu comporte des leaks, et que tu n’es pas du tout lucide sur la facon dont les parties se déroulent… :([/quote]

Mais tu n’es pas lucide non plus, tout tourne autour de TON jeu, mais dis toi ce que tu aurais fait à ma place et sans mentir cette fois ci!
parce que je peux t’accuser de suckout autant que tu le fais!
Et bien sûr que mon jeu comporte des leaks, je suis pas dieu pour lire à travers les cartes![/quote]

c’est beau, je suis traité de menteur !

et bien je n’ai pas vu tes cartes, mais j’aurais joué un poker bien différent, moins de minraise, limp préflop, plus de 3bet beaucoup plus…
Je n’aurais pas callé un 3bet avec A7 et je ne seria pas partit a tapis avec A9 lol

tu verras dans la vidéo que j’ai foldé des mains comme ca face a tes 3bet…preuve que je ne ments pas…

Faut que tu comprennes une chose, je ne cherche pas a faire ton proces, je cherches simplement a t’aider pour que tu comprennes que ton Agame n’est pas bon…

Le probleme c’est que tu cherches à te défendre avec des arguments totalement faux, donc ca en devient risible…

Bref, bonne continuation, il est tard,et j’ai rien fait de ce que je devais faire :frowning:

bonne soirée

Genre moi j’ai pas hésité, j’ai call comme un gros boeuf
…t’es jeune et ça se sent.
Comme tu dis dialogue de sourd sinon, tu es meilleur que moi tu joues à plus grosse limite.
moi tout ce que je vois de ce HU c’est que LA main à accident tu l’as eu et c’est souvent ce qui fait l’essentiel d’un HU.
enfin bref quand toi tu suckout c’est pas une erreur mais quand moi je le fais ça en est une…
Il faudrait que j’accepte d’avoir des choses à apprendre de toi et toi aucune de moi…
NON désolé

ok tu as raison :wink:

j’peux plus rien faire pour toi, malgres ma fougue et ma jeunesse :wink:

Allez ciao :wink:

Ben ouai ne me dit pas GG sur le tchat alors si tu penses que j’ai joué comme une merde.
Et garde ton tracker meme sur un tournoi live on sait jamais ça peut servir…puisqu’il a toujours raison…
ciao

no comment

looooooooool

j’ai jamais dit que tu as joué comme une merde, j’ai dit que tu as fait des erreurs, c’est different…

Si on habitait pres l’un de l’autre, veux bien faire du HU NL100 ou + contre toi :wink:

Bref, j’espere simplement que tu arriveras a te raisonner, et c’est vraiment pour toi que je dis ca…je te le redis je ne fais pas ton proces, mon job c’est d’essayer de te faire progresser…

Bref, jpense qu’il y aurait eu pleins d’eleves de PA qui auraient été content de faire un Hu et d’en tirer certaines conclusions au final…
La prochaine fois je choisirai mieux mes eleves

Ciao monsieur je ne veux pas avoir tord :wink:

écoute je remet pas en cause ton poker moi
t’as ton style c’est pas le miens c’est tout.
Si apres ya qu’une façon de jouer au poker…
moi je veux bien progresser mais quand tu me dis de fold Ax sur 3bet, tu 3bet tout et je joue plus rien comme ça c’est réglé :wink:

comotyelavinia écrit:

[quote]LAPOISSE écrit:

[quote]***** Hand History for Game 485263743202 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, January 03, 11:30:28 ET 2009
Table MrPoissards HE (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: MrPoissard ( $12.33 USD )
Seat 8: lavinia54 ( $22.45 USD )
MrPoissard posts small blind [$0.05 USD].
lavinia54 posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to lavinia54 Qh Qd
MrPoissard raises $0.25 USD
lavinia54 raises $1.25 USD
MrPoissard calls $1.05 USD
** Dealing Flop ** 4c, 7d, 8d
lavinia54 bets $2.25 USD
MrPoissard calls $2.25 USD
** Dealing Turn ** Ah
lavinia54 checks
MrPoissard bets 3.60 USD
lavinia54 calls $3.60 USD <---- ici t’as essayé de me suckout la dame! (2 outs), selon ta façon de voir un suckout dommage ça a pas marché pour toi! et meme sur le A9 c’était pas un suckout vu que c’est moi qui va à tapis et toi qui call!** Dealing River ** 2d
lavinia54 checks
MrPoissard checks
MrPoissard shows Ad, 7c
lavinia54 shows Qh, Qd
MrPoissard wins $13.68 USD from main pot[/quote]

tu verras dans la vidéo que j’ai longtemps hésiter a fold ici, car vu ton jeu et tes leaks, je te voyais soit sur A8 A7 ou un FD…j’ai call car tu a 1.3 d’AF river et que j’avais donc un showdown gratuit si il ne tombait pas de carreaux river, je pouvais etre devant…

Donc voila,effectivement, si je touchais la dame river je te suckoutais, mais tu avais fais une erreur deja préflop et sur le flop…
j’en fais une turn, mais mesurée car je me pose les bonnes questions et mon profiling etait plus ou moins bon…

POur ce qui est du suck out, que tu partes a tapis ou que ca soit moi ca ne change rien, tu avais 28% de cahnces de gagner le coup préflop, c’est donc un bad beat que tu m’infliges…

Bref je coupe la discussion ici je pense…j’ai passé beaucoup de temps pour rien a parler a un sourd…

GG, quand tu veux pour faire du HU en Nl100, jcrois que c’est la que tu joues le mieux…ou meme dans des limites supérieures :)[/quote]

Bon mis à part le fait que je trouve LAPOISSE d*****(non pardon, juste mauvais et plein de mauvaise foi), j’aime pas du tout ton argumentation ici como.

On est bien d’accord que son call préflop est totalement dégueulasse, ça y a rien à dire.

Au flop, je pense que si t’étais dans sa situation, tu call aussi, ta mise peut être un cb comme un value bet. Après il touche son as turn, il a eu la chance de hit un de ses outs, ça risque d’être dur de lui faire lâcher la main désormais.

Quand tu parles d’erreurs préflop et au flop, je suis pas totalement d’accord. Ok, préflop c’est immonde et c’est une erreur, mais tu parles en disant qu’il a commit 2 erreurs, comme si il connaissait ta main et qu’il payait perdant. Tous les jours, on fait donc des « erreurs » (si on raisonne comme toi ici) en payant alors que la main préflop de notre adversaire est plus forte que la notre ? Et le semi bluff, les suited connectors, le set mining ?

Il s’est embarqué avec une main faible et a touché son 5 outer, mais quand tu dis « préflop tu avais 28%, tu m’as donc mis un bad beat », cette argumentation serait correcte si c’était parti all in préflop, là y a eu un jeu développé jusqu’au showdown avec à chaque fois une prise de décision sur chaque street. Dire que cette main est un bad beat c’est peut être un peu fort.

M’enfin ça me fait bien marrer de le lire se plaindre qu’il est « bad run sick » alors qu’en fait il joue comme le pire des joueurs d’everest.

cedr137 écrit:

Si tu fold Ax sur un gars qui te 3bet genre 1 coup sur 7 pre flop alors arrete de jouer parce que tu foldera tout.
C’est du HU hein juste pour rappel…

juste une petite chose

dans quel but est tu venu poster sur ce forum?
Je PENSE que c est pour corriger ton jeu non?

si tu n accepte pas les remarques que comotyelavinia te fait,tu ne pourras pas
progresser.Pour l instant tu veux juste lui prouver que tu as raison
est ce que tu as avancer d un pas dans ton jeu???
est ce que ton super badrun de la mort vas continuer??? a mon avis oui

pour que tu progresse vas te coucher et reviens voir la video demain a froid
tu verras peut etre tes erreurs

ps:essais un tracker tu auras de vrai stat sur ton jeu et cela te fera avancer dans le bon sens (pokertracker3 est en version d essais gratuit 2 mois )

ne fait pas l’amalgame cedr… :wink:

le 72/28 c’etait sur le all in préflop que je perds avec QQ contre son A9, ( regarde la main quelques pages auparavant )

pour revenir a ta notion d’erreurs, pour moi s’en est une lorsque l’on call face a autant de force juste pour toucher un 5 outers, je le vois pas du tout en floating la dessus…
Apres je ne parle pas evidemment de SC set mining etc, car ca n’a rien a voir, il y a toute une logique derriere qui en découle,pusi qu’il y a des cotes implicites qui en découlent, une image etc etc…
Ici c’etait tres binaire, car y’avait rien derriere sa tete, il me pensait en bluff et a toucher, erreur je l’etais pas…
Si on ne commetais pas d’erreurs on serait tous millionnaires, malheureusmeent j’en commets aussi puisque j’ai callé sa mise a la turn meme en le voyant sur A7 A8

Donc voila pas d’amalgames, me 72/28 c’est pour une autre main :wink:

Merci de m’apprendre à jouer en HU, j’en ai bien besoin. Call any Ax offsuit face à un mec qui 3bet 14% (1 sur 7) c’est sur que c’est un style gagnant.

T’es un grand joueur mec.

Edit : ok como, mea culpa, je croyais que tu parlais de la main que tu citais. Mon pavé sert donc à rien :slight_smile:

LAPOISSE écrit:

[quote]cedr137 écrit:

Si tu fold Ax sur un gars qui te 3bet genre 1 coup sur 7 pre flop alors arrete de jouer parce que tu foldera tout.
C’est du HU hein juste pour rappel…[/quote]

je te rappele que contrairement a toi, j’ai un poucentage de 4 bet qui est de 5%, choses que tu n’as pas…ah oui peut etre que ca aussi tu l’as oublié :slight_smile:

bref…cherche pas à t’enfoncer plus en essayant de me narguer ca ne sert a rien…

Et t’as toujours pas compris que si on est la c’est pour t’aider et non pour t’enfoncer…

Bref jsuis toujours pas couché… j’y vis cette fois ci

GG

bah ecoutez moi je vous propose un SH, parce que le HU c’est trop gamble à mon gout…
apres pourquoi je suis là? euh j’en sais trop rien, je pense avoir des choses à apprendre mais qu’on me dise que sur cette main je joue mal là je dis NON
si je fold tous les Ax sur 3bet je joue plus rien tout simplement.
qu’on me dise que sur le A9 j’ai mal joué, là ok, j’ai tenté le gambling apres m’etre mangé le KK vs AA qui fait très mal en HU! calculez la probabilité de cette rencontre en HU si vous voulez.
Comme j’ai dis sur le tchat ça hurt!

cedr137 écrit:

[quote]Merci de m’apprendre à jouer en HU, j’en ai bien besoin. Call any Ax offsuit face à un mec qui 3bet 14% (1 sur 7) c’est sur que c’est un style gagnant.

T’es un grand joueur mec.

Edit : ok como, mea culpa, je croyais que tu parlais de la main que tu citais. Mon pavé sert donc à rien :)[/quote]

pas grave, il est tard ^^, je reocnnais que j’ai pas bien du tout tourner ma phrase et que ca pouvait porter a confusion :wink:

j’me sens un peu irrité, vais aller au lit…c’est fou ce qu’un thread peut agacé parfois lol…

allez bitou a ceux qui suivent les supers aventures de lapoisse !

t’as 4bet sur mes bluffs, moi j’ai 4bet KK called par AA…
chose que je n’ai pas eu c’est sûr je 4bet quand je pense être devant pas derriere.