comotyelavinia écrit:
[quote]LAPOISSE écrit:
[quote]***** Hand History for Game 485263743202 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, January 03, 11:30:28 ET 2009
Table MrPoissards HE (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: MrPoissard ( $12.33 USD )
Seat 8: lavinia54 ( $22.45 USD )
MrPoissard posts small blind [$0.05 USD].
lavinia54 posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to lavinia54 Qh Qd
MrPoissard raises $0.25 USD
lavinia54 raises $1.25 USD
MrPoissard calls $1.05 USD
** Dealing Flop ** 4c, 7d, 8d
lavinia54 bets $2.25 USD
MrPoissard calls $2.25 USD
** Dealing Turn ** Ah
lavinia54 checks
MrPoissard bets 3.60 USD
lavinia54 calls $3.60 USD <---- ici t’as essayé de me suckout la dame! (2 outs), selon ta façon de voir un suckout dommage ça a pas marché pour toi! et meme sur le A9 c’était pas un suckout vu que c’est moi qui va à tapis et toi qui call!** Dealing River ** 2d
lavinia54 checks
MrPoissard checks
MrPoissard shows Ad, 7c
lavinia54 shows Qh, Qd
MrPoissard wins $13.68 USD from main pot[/quote]
tu verras dans la vidéo que j’ai longtemps hésiter a fold ici, car vu ton jeu et tes leaks, je te voyais soit sur A8 A7 ou un FD…j’ai call car tu a 1.3 d’AF river et que j’avais donc un showdown gratuit si il ne tombait pas de carreaux river, je pouvais etre devant…
Donc voila,effectivement, si je touchais la dame river je te suckoutais, mais tu avais fais une erreur deja préflop et sur le flop…
j’en fais une turn, mais mesurée car je me pose les bonnes questions et mon profiling etait plus ou moins bon…
POur ce qui est du suck out, que tu partes a tapis ou que ca soit moi ca ne change rien, tu avais 28% de cahnces de gagner le coup préflop, c’est donc un bad beat que tu m’infliges…
Bref je coupe la discussion ici je pense…j’ai passé beaucoup de temps pour rien a parler a un sourd…
GG, quand tu veux pour faire du HU en Nl100, jcrois que c’est la que tu joues le mieux…ou meme dans des limites supérieures :)[/quote]
Bon mis à part le fait que je trouve LAPOISSE d*****(non pardon, juste mauvais et plein de mauvaise foi), j’aime pas du tout ton argumentation ici como.
On est bien d’accord que son call préflop est totalement dégueulasse, ça y a rien à dire.
Au flop, je pense que si t’étais dans sa situation, tu call aussi, ta mise peut être un cb comme un value bet. Après il touche son as turn, il a eu la chance de hit un de ses outs, ça risque d’être dur de lui faire lâcher la main désormais.
Quand tu parles d’erreurs préflop et au flop, je suis pas totalement d’accord. Ok, préflop c’est immonde et c’est une erreur, mais tu parles en disant qu’il a commit 2 erreurs, comme si il connaissait ta main et qu’il payait perdant. Tous les jours, on fait donc des « erreurs » (si on raisonne comme toi ici) en payant alors que la main préflop de notre adversaire est plus forte que la notre ? Et le semi bluff, les suited connectors, le set mining ?
Il s’est embarqué avec une main faible et a touché son 5 outer, mais quand tu dis « préflop tu avais 28%, tu m’as donc mis un bad beat », cette argumentation serait correcte si c’était parti all in préflop, là y a eu un jeu développé jusqu’au showdown avec à chaque fois une prise de décision sur chaque street. Dire que cette main est un bad beat c’est peut être un peu fort.
M’enfin ça me fait bien marrer de le lire se plaindre qu’il est « bad run sick » alors qu’en fait il joue comme le pire des joueurs d’everest.