[quote]et quand tu es partit all in avec A9 face a mon QQ et que tu hit un joli A au flop, c’est quoi?
A part ca tu run bad
idem j’ai QQ, je 3bet tu calls avec A7o, flop 478, je bet pot, tu calles, tu hit A turn…
Perso je ne pense pas avoir fait d’erreurs durant ce duel face a toi ( pas moementé du tout ) mais tu m’as suck out avec des coups pas terribles :)[/quote]
oui comme j’ai dit, j’ai call juste pour voir, apres tout un AK tu peux le jouer pareil non? j’aurais pas eu un turn favorable je fold puis c’est tout.
J’aurais aimé avoir les ppairs mais je peux pas les fabriquer!
Savoir comment tu aurais réagis si toi avait eu l’as et moi la pocket pair!
tu call le tri bet?
tu fold sur ce flop?
…faut voir…
tu regarderas la vidéo, je n’ai pas touché une seule paire sur le flop durant une heure… mis a part ca j’ai eu la « chance » de toucher AA contre ton KK, meme si c’est logique…c’est juste une mauvaise rencontre pour toi…
Enfin les gros coups, j’etais devant et tu as touché des 3 et 5 outers…
Donc de la a dire que tu ne suckout pas, je trouve ca totalement sous lucide de ta part lol…tu m’etonnes que tu run bad…
Pour moi ton Agame n’est clairement pas EV+…
Sur cette session ou je devais prendre 4 caves si je ne me prends pas le suckout A9 contre QQ ( quoi que tu veuilles dire c’est un suckout ) je n’ai touché absolument rien, mis a part 2 QQ, un AA quelques AK…sinon le neant, peu de PP, de SC de KQ AQ AJ…
Quand tu veux pour refaire une autre session en esperant que je touche un peu plus…ca devrait etre sympa…
Enfin session sympa, pas tres mouvementé car on touchait surement pas grand chose tous les deux…mais bon…a refaire donc
attend t’es contradictoire, tu dis que tu touches pas ton flop et que je te suckout? t’as joué que des pocket pairs ou quoi?
Si t’as des doutes sur des mains je peux te dire ce que j’avais.
vraiment j’arrive pas à comprendre comment je peux suckout si tu touches pas ton flop…
[quote]donc non, revois un peu tes probas, cotes etc, si tu veux devenir reelement un joueur gagnant et pas te plaindre de runner bad, car avec des moves comme ca, tu t’en sortiras pas…
Excuse moi d’etre sévère, mais les deux posts auxquels on a passé du temps a te répondre m’ont un peu irrité,car tu te plains, tu te considères comme un joueur chevronné, mai stu fais des erreurs de joueur de micro limites…
Donc si je dis tout ca,c’est uniquemelnt pour ton bien,car j’aimerais que tous els forumeurs puissent devenir des jouers gagnants sur le long terme et de manière prononcée :)[/quote]
une idee comme ca en passant
est ce qu il serait techniquement possible d afficher le profil des personnes qui
poste sur le forum sous leurs avatar
nombre d annees ou mois d experience/variante/limite $/date d inscription sur le forum
[quote]et quand tu es partit all in avec A9 face a mon QQ et que tu hit un joli A au flop, c’est quoi?
A part ca tu run bad
idem j’ai QQ, je 3bet tu calls avec A7o, flop 478, je bet pot, tu calles, tu hit A turn…
Perso je ne pense pas avoir fait d’erreurs durant ce duel face a toi ( pas moementé du tout ) mais tu m’as suck out avec des coups pas terribles :)[/quote]
oui comme j’ai dit, j’ai call juste pour voir, apres tout un AK tu peux le jouer pareil non? j’aurais pas eu un turn favorable je fold puis c’est tout.
J’aurais aimé avoir les ppairs mais je peux pas les fabriquer!
Savoir comment tu aurais réagis si toi avait eu l’as et moi la pocket pair!
tu call le tri bet?
tu fold sur ce flop?
…faut voir…[/quote]
lol deja je call pas avec A7 un 3bet de 5 fois le raise premeir leak
Je bet pot ensuite pour me proteger a fond, tu as un 5 outers, tu n’as absolument pas la cote pour me caller… deuxieme leak
So j’avais AK et que je jouais pareil, tu serais derreire préflop, donc erreur de ta part de caller, troisieme leak…
[quote]attend t’es contradictoire, tu dis que tu touches pas ton flop et que je te suckout? t’as joué que des pocket pairs ou quoi?
vraiment j’arrive pas à comprendre comment je peux suckout si tu touches pas ton flop…[/quote]
ensuite si je dois fold sur chaque CBet la c’est clairement EV- je pense!
[quote]attend t’es contradictoire, tu dis que tu touches pas ton flop et que je te suckout? t’as joué que des pocket pairs ou quoi?
vraiment j’arrive pas à comprendre comment je peux suckout si tu touches pas ton flop…[/quote]
euh je vois pas du tout ou…lol
quand je parle de suckout, c’est quand j’ai QQ et que tu as A9 et que tu Hit un A, c’est un suck out…
l’autre c’est quand j’ai QQ, que tu as un 5 outers sur le flop, que tu calls un 3bet de 5 fois ton raise avec A7 lol et que tu calls mon bet pot avec ton 5 outers sur le flop…oui j’appele ca un suck out
[quote]donc non, revois un peu tes probas, cotes etc, si tu veux devenir reelement un joueur gagnant et pas te plaindre de runner bad, car avec des moves comme ca, tu t’en sortiras pas…
Excuse moi d’etre sévère, mais les deux posts auxquels on a passé du temps a te répondre m’ont un peu irrité,car tu te plains, tu te considères comme un joueur chevronné, mai stu fais des erreurs de joueur de micro limites…
Donc si je dis tout ca,c’est uniquemelnt pour ton bien,car j’aimerais que tous els forumeurs puissent devenir des jouers gagnants sur le long terme et de manière prononcée :)[/quote]
une idee comme ca en passant
est ce qu il serait techniquement possible d afficher le profil des personnes qui
poste sur le forum sous leurs avatar
nombre d annees ou mois d experience/variante/limite $/date d inscription sur le forum
cela pourrait peut etre faciliter les échanges[/quote]
de quels echanges parles tu? il en est question oui de mettre ca…mais apres tout le monde peut mettre ce qu’il veut…des mythomanes y’en a pas mal
[quote]
Je bet pot ensuite pour me proteger a fond, tu as un 5 outers, tu n’as absolument pas la cote pour me caller… deuxieme leak
So j’avais AK et que je jouais pareil, tu serais derreire préflop, donc erreur de ta part de caller, troisieme leak…
D’autres choses? :)[/quote]
donc à chaque 3 bet si t’as pas une main premium tu fold? c’est ça l’idée?
et pour parler de côte il faut savoir si je suis devant ou derriere donc avoir de la lisibilité et comment avoir de la lisibilité online si ce n’est avec les bets?
Forcement quand l’as sort au turn c’est beaucoup plus lisible :laugh:
Je suis du genre à avoir enormement fait de HU mais en tournoi contre des sharks de poker stars et si tu fold sur un Cbet, c’est même pas la peine!
dans ces cas là t’as meilleure main que moi et t’en est persuadé sur scary board va juste tapis, comme ça ça annonce clairement ta main!
plus je lis ce forum plus j ai du mal a savoir avec qui je parle
debutant,confirmé,ect…
tu as passé pas mal de temps avec lapoisse et maintenant tu t appercois qu il n est peut etre pas ce qu il dit avec un system simple tu aurais peut etre pu avoir une idee de qui il etait avant et de ce faite en tenir compte dans tes reponses
c est vrai que tout le monde peut mettre ce quil veut apres la date d inscription au forum et l age du joueur peuvent deja donne quelques info
ah bin non, a la vue de ses réponses au début,je l’ai considéré comme quelqu’un de débutant, et la session que l’on a fait ensemble me l’a prouvé ( sans vouloir etre méchant )
je ne fais pas d’amalgames, je reponds ce que je pense que le joueur soit en NL10 ou NL1000…j’ai déja été en contradiction avec un joueur de NL1000, parfois a tord, parfois a raison…le principal c’est que ca fasse avancer le sujet…
Le probleme ici c’est que lapoisse, soit il ne comprends rien a rien…soit il en fait expres…sinon c’est pas possible…
[quote]
D’autres choses? :)[/quote]
donc à chaque 3 bet si t’as pas une main premium tu fold? c’est ça l’idée?
et pour parler de côte il faut savoir si je suis devant ou derriere donc avoir de la lisibilité et comment avoir de la lisibilité online si ce n’est avec les bets?
Forcement quand l’as sort au turn c’est beaucoup plus lisible :laugh:
Je suis du genre à avoir enormement fait de HU mais en tournoi contre des sharks de poker stars et si tu fold sur un Cbet, c’est même pas la peine!
dans ces cas là t’as meilleure main que moi et t’en est persuadé sur scary board va juste tapis, comme ça ça annonce clairement ta main![/quote]
bin effectivement pour etre certain de savoir si tu es derriere ou devant au final il faut que tu payes… ( dans les deux cas a tord, donc erreur )
Ta deuxieme phrase sur les sharks de PS est assez rigolote car elle ne veut rien dire lol…
le but quand tu as une main avec lauqelle tu te vois devant ton adversaire c’est de le faire payer tout en lui laissant une cote qui ne soit pas favorable afin qu’il fasse une erreur…(je te le rappele,j’ai l’imlpression que tu ne connais pas di tout cette notion )
enfin bref, j’arretes le débat ici… je pense que j’ai assez donné pour rien…
Je crois qu’on atteint des sommets là, écoute un peu ce qu’on te dit plutôt que de rester dans ton monde LAPOISSE, tu joue pas bien, accepte le, et essaye de changer ça bordel ! En tout cas quand je vois qu’un joueur comme toi peu atteindre la NL100, je suis un peu dég’ mais je te pardonne tu m’aura quand même bien fait marrer.
ben abandonne si tu veux
mais moi quand je tente d’avoir un showdown à la 1ere main que j’ai relancé avec un avec un as et que je vois 23o en face je me dis clairement lui il va vouloir me bluffer!
donc apres forcement si tu relances ou bet je vais pas te croire à 100% et le bluff fait parti du jeu!
Le problème c’est qu’on a pas eu beaucoup de showdown…
et sur un de ceux la aussi tu call un 50% du pot pour toucher flush max sur la river sur une main offsuit…Tu gagnes la main j’étais en bluff total mais quand meme, quand je vois ça je peux pas croire que tu ne joues que des top pairs…parce que moi ce call je le fais pas meme si je pense être bluffé je prefere avoir un petit quelque chose pour call autre qu’un draw.
Bref je remet pas en cause ton jeu, d’ailleurs je l’ai pas clairement vu, vu que je suis pas encore madame Irma pour voir à travers les cartes.
C’est là ou je marchais le mieux la NL100 lol
donc vous pouvez remettre en cause mon jeu.
Si vous jouez toujours standard tant mieux, si vous foldez sur les Cbet tant mieux.
[quote]C’est là ou je marchais le mieux la NL100 lol
donc vous pouvez remettre en cause mon jeu.
Si vous jouez toujours standard tant mieux, si vous foldez sur les Cbet tant mieux.[/quote]
allez je te donne tes stats, car je pense que tu n’utilises pas de tracker lol
ce qui est super marrant c’est que tu avances des trucs sans savoir…
tu dis que je fold sur des CB si j’ai pas Tp ou nuts lol…sauf que sur la partie, tu as foldé 67% du temps face a un de mes CB et je n’en ai foldé que 50% lol
Apres effectivement tu ne joues pas standard 63/38 sur ma session…
Bon mon jeu n’etait pas terrible non plus, mais tu ne 3bettais tellement pas que j’agressais 70% du temps en SB malgres le jeu horrible que j’avais…donc du coup j’ai joué 59/49
Ceci est du au fait que tu limpais beaucoup et que tu minraisait beaucoup aussi…
Enfin mince, tu jouais mieux en NL100,puis la en micro limites, tu fais des erreurs enormes, tu es sous lucide face a ton jeu, tes leaks, et ton profiling est totalement faux…
Ben ya la réalité des cartes moi je Cbet avec AK tu me relance, j’ai pas touché mon flop je suis pas maso pour te surrelancer.
Et médite ça aussi, un joueur de poker doit accepter d’être bluffé…
et pour les 3Bet je me souviens d’en avoir fait au moins 3 d’affilé pre flop…bref montre ta vidéo avec tes comments du genre « regardez moi ce fish » je m’en tape moi tout ce que je vois c’est mon compte en banque et mon piano et ma carte video et plein de choses payées avec le poker!
***** Hand History for Game 485263743202 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, January 03, 11:30:28 ET 2009
Table MrPoissards HE (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: MrPoissard ( $12.33 USD )
Seat 8: lavinia54 ( $22.45 USD )
MrPoissard posts small blind [$0.05 USD].
lavinia54 posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to lavinia54 Qh Qd
MrPoissard raises $0.25 USD
lavinia54 raises $1.25 USD
MrPoissard calls $1.05 USD
** Dealing Flop ** 4c, 7d, 8d
lavinia54 bets $2.25 USD
MrPoissard calls $2.25 USD
** Dealing Turn ** Ah
lavinia54 checks
MrPoissard bets 3.60 USD
lavinia54 calls $3.60 USD <---- ici t’as essayé de me suckout la dame! (2 outs), selon ta façon de voir un suckout dommage ça a pas marché pour toi! et meme sur le A9 c’était pas un suckout vu que c’est moi qui va à tapis et toi qui call!** Dealing River ** 2d
lavinia54 checks
MrPoissard checks
MrPoissard shows Ad, 7c
lavinia54 shows Qh, Qd
MrPoissard wins $13.68 USD from main pot