Jeu MTT : preflop, post flop, ICM et bounty

Je te valide lequel ?

Le vote du deuxième tableau, merci.

1 « J'aime »

En fait comme je note h pour le cœur (heart) javais pas capté que 9o c’était le 9 de cœur. De toute façon, j’avais continué ma strat de choisir la réponse avec le plus de votants. Ça n’a pas l’air de trop marcher pour l’instant^^.

2 « J'aime »

Donk c’est niet, on value quoi? +Sdv
Check/raise c’est niet, on overbluff vs compétent ? On a une tonne de meilleurs combos, le huit bof imo chaud si on veut mettre la pression sur Ax, je te souhaite d’avoir des corones
Du coup je check call si c’est pas trop cher, si c’est trop cher on aura un tank/decide…

Bon, je suis paumé quand même mais je la joue plutôt lâche perso :rofl:

1 « J'aime »

Je viens de m’en rendre compte et je comprend pas moi même pourquoi j’ai mi des o pour dire coeur :joy:

J’comprends pas les diff entre bet et donk river.
Tu peux tout mettre dans la catégorie “probe”, en plus d’etre plus simple, ca sera plus accurate

Euh… oui t’as complètement raison. C’est le sizing 1bb qui fait plus “donkey” dans me tête ^^

ah oauis 9o personne n’a capté ? faut remettre en jeu imo :joy:

1 « J'aime »

@sburnoz t’as voté 2 fois je te garde lequel ?

celui du 1er tableau. merci

1 « J'aime »

Petit up.

Le jeu est mort ou il va reprendre @manchork77

2 « J'aime »

Ben j’avais stop à cause du bug du replayer. J’ai pas recommencé par flemme j’attendais de voir si y’avait un up ^^
Comme c’est le cas on va reprendre. Je vais pas avoir le temps aujourd’hui en ce jour sacré pour les joueurs de mtt.
Du coup reprise lundi !

3 « J'aime »

Allez ça repart.
La dernière main :

Evidement j’ai choisi le play le moins commun.
Je sais pas si c’est le meilleur spot mais j’aime bien ce play contre des joueur que je soupçonne d’être un peu trop weak. Un simple blocking bet avec un main border pour chek call (j’ai l’impression que le field under bluff vraiment ce spot ). Les joueurs weak vont avoir tendance à just call TT/KK et même un As low.
L’idée c’est qu’il est plus ou moins capé et moi non. Du coup quand il raise quand même, on remet un parpaing par dessus.
La différence avec le chek raise c’est qu’on value quelques mains avec ce sizing et parfois les mecs call air juste pour voir ma main.

Mise à jour du classement facile, seul rem14 marque le point.

Classement

2 points
babidule
rererererer
Zinn24
Dont_Play_JJ

1 point
Luckyboy69
92martingale
ClinTonic
greg31150
Sburnoz
cazeux
bebop_ed
phit
xalut
oizas
pullup
Nakk
rem14

J’arrive d’ici quelques minutes avec un spot de ko pour la suite.

Main 5 :

Progressive ko 50e. starting stack 20K. Zero info sur vilain.

Vilain open shove 40bb, quelle est notre calling range ?

  • AQo ATs+ / 88+
  • A9o A7s+ / KJo KTs+ / 66+
  • A5o Axs + / KTo K7s+ / QJo Q9s+ / JTs / 44+
  • Ax / K7o Kxs + / Q8o Qxs / JTo J6s+ / 89s+ / 22+
  • Ax / Kx / Q5o Qxs+ / J7o Jxs / T7o T3s+ / 65s+ / 22+
  • Environ 64 %
  • 83 %
  • Any two

0 votant

1 « J'aime »

Résultat main 5 :

Heureusement que @Dont_Play_JJ est arrivé parce que vous alliez me faire douter ^^.
Je viens de voir que j’ai oublié de dire que vilain avait le bounty de départ mais apparement tout le monde a compris.

Ici le starting bounty de vilain représente environ 1/3 du starting stack. Cette dead money est donc ajoutée au pot pour calculer notre cote. Ici on a donc 3885 a rajouter dans un pot d’environ 10760.
Je vous invite a refaire vos calculs en prenant cette dead money en compte et vous verrez qu’on peut call any 2.
De plus dans ce spot précis on est couvert par les 3 autres joueurs. Gagner le pot nous permettrai de tous les couvrir, et en terme de futur game en KO c’est intéressant à prendre en compte. Donc ici on va être content de give up aucune main même les plus close.

Dont_Play_JJ passe en tête.
Classement

3 points
Dont_Play_JJ

2 points
babidule
rererererer
Zinn24

1 point
Luckyboy69
92martingale
ClinTonic
greg31150
Sburnoz
cazeux
bebop_ed
phit
xalut
oizas
pullup
Nakk
rem14

J’arrive avec la main 6 dans l’aprem

Salut. Je suis d’accord avec la conclusion mathématiquement, mais j’aime pas c’est “bizarre”.
On joue quand même 40bb même si son bounty >>Stack et qu’on a besoin “que” de 15% environ, avec quelles mains il fait ça, t’as une idée @manchork77?

Je viens de vérifier, imo on peut enlever KK et AA de sa range de shove.
Même en lui mettant une range bien strong 66-QQ AJ+ ATs KQ, on est á 100% de call en ayant besoin de 25% d’équité.

2 « J'aime »

Aïe, je pensais pas qu’il fallait tirer sa teuch à ce point dans ce format😜

1 « J'aime »

Main 6: Devines la main de hero

Ici je suis vilain 4. Tournoi standard 20e. Pas d’ICM. On a un 55/30 au bouton. Et un récréatif en BB 37/13, qu’on a déjà vu lead plusieurs fois en multiway.

Quel est ma main ?

  • AsKs
  • 6d6s
  • JdJh
  • 5h7h
  • Qh9h
  • Tc9c
  • KcTc
  • 7s8s
  • QcJc
  • AhQh
  • KsKh

0 votant