Jeu MTT : preflop, post flop, ICM et bounty

Ben je comprend pas j’obtient les mêmes résultats, pas l’impression d’avoir raté un truc. Après j’ai pas donné les payout intermédiaire ça y change peut être quelque choses

salut, j’arrive exactement à la même conclusion que manchork… mais j’ai mis les payouts de la tf du tie break, et je sais pas si on peut appeler ça “flat”.

1 « J'aime »

le payout c’était 72/87/107/138/230/360/536 si tu veux test

1 « J'aime »

il ajoute A7s et A9o

Ouai à peu près la même chose quoi. T’as pas du mettre exactement les mêmes stack size aussi c’est pour ça que ça change un peu

et voilà ce que devrait call sb dans cette situation (@Watchme @greg31150) :

Main 3 :

Encore un tournoi KO mais ça ne changera rien a la réflexion ici à part que nos 2 ranges sont plus loose preflop.

Hero est vilain 6.
Seul info sur vilain 1 : Ukrainien. 3bet Q9s 60deep utg 2 vs utg.

Je vous propose de deviner le combo main de Hero / main de Vilain

  • AsKs / QdTc

  • 5c5d / Jc9c

  • AcAo / 5s4s

  • As8s / 2o2c

  • QdQs / AdTc

  • 9c9o / 8s8c

  • 8c9c / KoQo

  • TdTo / 4s4o

  • JoTc / 6s7s

0 votant

Faites vos Jeux !

Vous arrivez à voir qui a voté ?

Ca vient de la, j’avais mis un payouts bcp trop flat au début

1 « J'aime »

Nan, mais c’est un problème si tu n’y arrive pas non plus🤔

1 « J'aime »

et oui ça va être problématique :confused:

J’ai peut être mi trop de choix et ça bug.

Je vais essayer en séparent les choix en deux sondage mas va falloir re-voter. Désolé tout le monde.

Je vous invite à re-voter ici pour la main 3 !

  • AsKs / QdTc
  • 5c5d / Jc9c
  • AcAo / 5s4s
  • As8s / 2o2c
  • QdQs / AdTc

0 votant

  • 9c9o / 8s8c
  • 8c9c / KoQo
  • TdTo / 4s4o
  • JoTc / 6s7s

0 votant

Réponse main 3 :
J’avais essayé de vous orienter vers une main un peu plus marginale chez vilain en vous donnant l’info du 3bet Q9s.
@sburnoz @xalut @Lacerta_max @babidule je suis étonné par votre choix. 99 avec un coeur j’ai l’impression qu’on bloque trop de bluff chez vilain pour catch river.

Sinon AA/54s j’aurai plus cbet as deep je pense.
55 j’aurai plus check raise je pense. QQ aussi.
JoTc je sait pas ce que je fais river, j’ai aussi l’impression de bloquer trop de bluff mais en même temps dur de fold un T.
TT vs 44, le setup improbable
Et 8c9c / KoQo je pense pas que vilain bluff cette main river en bloquant tout les draw qui snap fold

Classement

2 points
babidule
rererererer
Zinn24
Dont_Play_JJ

1 point
Luckyboy69
92martingale
ClinTonic
greg31150
Sburnoz
cazeux
bebop_ed
phit
xalut
oizas
pullup
Nakk

1 « J'aime »

La main 4 arrive demain dans la journée, trop fatigué pour en chercher une ce soir :sleeping:

Si tu avais mis A8 contre QJ, j’aurais prit A8, mais A8 contre 22 … osef de bloquer les bluffs :wink:
Au moins avec 88 la ligne de vilain a du sens. Mais je suis d’accord avec toi, 99 n’est vraiment pas top et c’est un fold plutot.

2 « J'aime »

En même temps il est chelou ton vilain jamais de la vie je le mets sur 22… Chez héro on peut skip cbet A8, 99 89 et JTo (même si tu devrais pas trop avoir ça), les autres imo tu cbet ou cr… Puis ce n’est pas parce qu’il 3bet Q9s (c’est une petite erreur à ces positions) qu’il va forcément le faire avec 88.

1 « J'aime »

Ou mais si on va par là s’il joue A8 comme ça il peut jouer AA vu que c’est à peu près la même main dansc e spot (sauf qu’avec A8 on bloque des combo de 88), donc j’aurais mis 0.5 points pour AA vs 45s

@cazeux clairement ça aurait pu être AA vs 45s si on cherchait une main logique chez moi et une main un peu border chez vilain. Après comme j’ai dis sans trop d’info sur lui as deep j’aurai cbet une bonne partie du temps AA alors que A8 je vois vraiment pas trop d’intérêt à cbet dans ces pose.

1 « J'aime »

Main 4 : On est en late game sur un tournoi 50euro (50/800 joueurs) vs un joueur à 8e d’ABI. Probablement un peu compétents 400 mains il joue 28/20/ 8%3bet/ 75% cbet flop / 40% cbet turn. Je pense qu’il me voit comme un joueur compétent.
Quelle action j’ai choisi river ?

  • Check call vs petit sizing
  • Check call vs gros sizing
  • Donk bet 1bb et fold vs re-raise
  • Chek fold vs any size
  • Bet fold 1/3 pot

0 votant

  • Bet fold entre 1/2 et 2/3
  • Overbet en bluff
  • Donk bet 1bb et 4bet entre 3 et 4x vs re-raise
  • Bet call vs re-raise
  • Done bet 1bb et call re-raise
  • Chek raise bluff

0 votant

Je ne peux pas annuler mon premier vote qui est une sorte de miss click