Je vais y arriver, il faut que j y arrive !

tu as cb de br? si tas la br pour les jouer faut au contraire continuer et travailler ton mental

cest pas non plus tres horrible comme bulle ya que 1k a la win
ce qui represente logiquement meme pas un cinquime de ta br,
moi ya un an jai bulle une tf ou yvais 45K a la win je metais qualifié pour 10€ jai rpis 1,5K ben la jsui encore sick^^

des coups comme ca jen ai pris des dizainnes cette semaine cest assez classique et maintenant je suis completement insensible
bon disons que je suis sick 2 ou 3 minutes mais apres je passe a autre chose

avoir ce leak mental a ces limites nest vraiment pas normal je te conseille de prendre quelques heures de coaching avec @Valou29
il est vraiment pas chere egt pourra grandement taider a regler ca,

mais redescendre de limite ny changera rien,
qd on tombe de cheval faut y remonter tout de suite sinon on a trop peur apres,
la cest pareil tu retournes au charbon et tu feras des Tf si ton jeu est en place crois moi

1 « J'aime »

Slt alanbic. Merci pour tes conseils et ta réactivité ! Je sais que c’est un coup standard mais c’est surtout le fait que je fait rarement des 50e et il y avait des petits tapis et mon foutu 70/30 ne passe pas en plus le niveau était vraiment faible donc çà ma dégouté sur le coup … Ma BR est de 5k donc en théorie je peux faire les 50 je pense mais je suis pas à l’aise donc j’en fait un de temps en temps et je compte en faire de plus en plus mais la ça m’a un peu refroidi pour le coup !!! Enfin on va éviter de whine et se remettre en selle !

1 « J'aime »