Je perd 90% de mes coin flips

Bah arrete les c-r pour Info et je vois pas de Flip dans kq contre JJ sur kxx tu as 10% dequité. D’ou sort tu le 90% si tu n’as pas de tracker?

lol

Level ?

karatetiger wrote:

j’ai un parser!

LORENZO2 wrote:

Obv c’est pas possible autrement, et en plus en laissant ses pseudos … prost1 sur PS et pokerprout34 sur everest :slight_smile:

Clair sinon il me serait déja rentré dedans. Les vrais ils sont super suceptible.

C’est quoi un parser? Enfin vu que tu définis très très mal un flip, ta stat de 90% doit être pareil c’est a dire complètement fausse.

karatetiger wrote:

pour moi un flip c’est pre flop 50/50 c’est tout…

en fait c’est pas “je perds 90% de mes cf”, c’est : “je C.R.AI 100% mes pp et overcard” si j ai bien compris

tout me dépasse là

Gl pour la suite

Définition du mot PARSER, Algorithme qui permet d’analyser un texte et d’en déterminer sa structure syntaxique afin d’effectuer divers traitement, comme par exemple une compilation.

ok :

sltlesnoobs wrote:

[quote]karatetiger wrote:

pour moi un flip c’est pre flop 50/50 c’est tout…[/quote]LOL bah revois clairement gailletin de flip. Et essaye de corriger tes leks car clairement y’en a a voir ce que dis avec JJ. Forcement si en plus tu joue en nl400 tu dois te faire clairement défoncer.

karatetiger wrote:

[quote]sltlesnoobs wrote:

pour moi un flip c’est pre flop 50/50 c’est tout…[/quote]LOL bah revois clairement gailletin de flip. Et essaye de corriger tes leks car clairement y’en a a voir ce que dis avec JJ. Forcement si en plus tu joue en nl400 tu dois te faire clairement défoncer.[/quote]

ben tu sais en NL400 c’est l’aggressivité qui paye souvent tu peux pas te contenter de jouer les nuts lol

karatetiger wrote:

pour moi un flip c’est pre flop 50/50 c’est tout…[/quote]LOL bah revois clairement gailletin de flip. Et essaye de corriger tes leks car clairement y’en a a voir ce que dis avec JJ. Forcement si en plus tu joue en nl400 tu dois te faire clairement défoncer.[/quote]

et c’est pas un leak le gars a utilisé tout son timer pour call quand même…

karatetiger wrote:

+X

qui plus est full BK

et JJ sur Kxx c’est clairement pas un flip , 3bet pot ou pas.
Tu m’étonnes que tu whine,
Sans être méchant, jouer full bankroll, en passant de la NL10 à la NL400 et jouer différemment selon tes humeurs (selon ce que j’ai pu lire sur tes posts) est peut être pas la bonne approche pour le poker.

LOL oui donne moi des conseils par contre je te le dis je n’en tiendrais pas compte sachant que je pense pas que tu battes ne serait ce que la nl25 de evp sur 30kh.

Merci , j ai bien ri!!!
:laugh: :laugh: :laugh:

OzFrenchKiss wrote:

+X

qui plus est full BK

et JJ sur Kxx c’est clairement pas un flip , 3bet pot ou pas.
Tu m’étonnes que tu whine
Sans être méchant, jouer full bankroll, en passant de la NL10 à la NL400 et différemment selon tes humeurs (selon ce que j’ai pu lire sur tes posts) est peut être pas la bonne approche.[/quote]

ben avant je jouais avec 2K de BR maintenant je suis désolé mais je me satisfait pas du jeu en NL50 ou plus bas, je m’ennuie sur ces tables.

karatetiger wrote:

ben là je suis honnete je bat rien du tout avec ma poisse lol malgré 3 TF de MTT la semaine derniere…

Vu to skill je te comprend. Quand tu c-r JJ sur kxx c’est un bluff ou un value bet?