Je passe à la TV (pas poker)

5 sur 6 c’est bien fishton :wink:

Je vois bien le même reportage mais à la place tu arrête un fish qui t’as mis un gros badbeat :stuck_out_tongue:

:kiss: tu passes super bien les menottes Personne

benpunk wrote:

a un enfant de moins de 13 ans :blink:

Ca rigole pas vers chez toi :huh:

Voici une des erreurs du reportage : l’individu que l’on interpelle est âgé de 17 ans et il est très connu des services de police (plus de 20 faits cambriolage, vol violence, vol de véhicules…)

ok ils disaient que le plus vieux avait 13 ans…

lykydyzer357 wrote:

La magie de la TV :wink:

j’ai pas vu lol mais ca avait l’air fun !

c’est un jeune d’eurosportbet que ta menotté? lol

jamesN wrote:

[quote]éhéh

[video]lio - YouTube

au cas ou qu’on la perde pas :

http://www.megaupload.com/?d=RKFV0SQJ[/quote]

gold gold gold!

personne,te voir plaquer au sol et menotter ce jeune délinquant m’a fait tout chaud

C’est extrait de 24 heures chrono ce ptit clip youtube ?

Pourquoi tu descends du mauvais coté de la voiture? t’avais peur de ce gros balèze? MOuhhahahahahha…
Moi qui m’attendais a un gros “chassé” devant la cam je suis deçu…:stuck_out_tongue:

bosco wrote:

[quote]Pourquoi tu descends du mauvais coté de la voiture? t’avais peur de ce gros balèze? MOuhhahahahahha…
Moi qui m’attendais a un gros “chassé” devant la cam je suis deçu…:P[/quote]

Ha t’es là toi !

Non en fait j’étais du mauvais côté pour laisser le caméraman filmer le chef de bord (michel).

Fish.:kiss:

bosco wrote:

[quote]Pourquoi tu descends du mauvais coté de la voiture? t’avais peur de ce gros balèze? MOuhhahahahahha…

Oh my god ! My father is back ! :slight_smile:

bosco wrote:

OMG! IL est revenu! :slight_smile: welcome home fishton

olala qu’est ce qu’il est fort notre Personne!!! :slight_smile:

merci a jahfire pour être le seul a avoir donner un point de vue proche de la réalité bien souvent le décalage est énorme entre la réalité et les espoirs des policiers plus concentrés a faire du zele jouer de la mécanique sur les gagnes petits et pendant ce temps les vrai violeurs,pédophiles,et assassins en tous genres se promènent librement

bon ok j’ai vu le reportage mais comme par hasard la tv a menti sur l’age des enfants lol si je ne me trompe pas il y avait une maternelle 2 rue plus haute ça aurait fait désordre quand même une arrestation musclé de délinquants de 3 et 4 ans mais ça aurai eu le mérite de montrer toute l’utilité de la police mais c’est pas mal la déja je comprends mieux pourquoi un type qui viole et tue se sent tranquille et que les trafiquants de kalachnikov de AK47 ont encore des beaux jours devant eux

amour97470 wrote:

Je vois qu’on se marre toujours autant sur PA…:stuck_out_tongue:

Ya aussi les policiers qui, quand ils ne sont pas à 4 dans une voiture pour mater des QQ, passent leur temps à dresser des bergers allemands pour les concours de beauté du dimanche