Ce thread est réservé à mes fans.
Mardi 14 Décembre à 20h40 sur TMC —> 90 minutes d’enquêtes.
Je suis le gentil flic Marseillais en civil avec une casquette de…poker.
PS : Je n’ai pas revu les images, j’ai juste eu confirmation que l’on voyait bien. J’espère ne pas avoir trop une gueule de con. Ça va être dur.
Ce thread est réservé à mes fans.
Mardi 14 Décembre à 20h40 sur TMC —> 90 minutes d’enquêtes.
Je suis le gentil flic Marseillais en civil avec une casquette de…poker.
PS : Je n’ai pas revu les images, j’ai juste eu confirmation que l’on voyait bien. J’espère ne pas avoir trop une gueule de con. Ça va être dur.:)[/quote]
dommage ca aurait été drole de te voir matraquer des gugus ^^
Sérieux je ne sais même pas ce que cela donne. J’espère que les images reflèteront la réalité.
Said le caméraman avec qui j’ai bien sympathisé m’a demandé si je voulais être flouter ou non. J’ai dit banco, pas de floutage. Il n’y aura pas de retouche, cela sera ma vrai gueule…
Parce que ça va être marrant de voir un mec sympa sur le forum en conditions de travail réelles en milieu policier :
Tabassage d’immigré
Remplissage de charter
Arrestation de jeunes pour 2 3 joints pendant que les pédophiles squattent le jardin d’enfant
Peines de meurtrier pour quelques barrettes et j’en passe …
Toujours marrant de voir quelqu’un hors du contexte dans lequel on a l’habitude de le voir.
Sinon chaque fois que j’ai vue un reportage de journaliste sur un sujet que je maitrise c’était toujours du grand n’importe quoi donc je pense que c’est pareil pour tous les sujets que je connais pas.
Donc ce serait sympa après la diffusion de l’émission de nous faire part de ce que tu pense de la manière dont à été traité l’information.
Jahfire en mode provoc on : [quote]Arrestation de jeunes pour 2 3 joints pendant que les pédophiles squattent le jardin d’enfant
Peines de meurtrier pour quelques barrettes et j’en passe …[/quote]
France : politique la plus répressive en Europe , pays où les jeunes commencent le plus tot à se droguer . Mais finalement vous ne faites que ce que les politiques vous demandent de faire (avec parfois un peu trop de zele peut etre ?).
j’ai 44 ans et je ne pense pas avoir vu au cours de ma courte vie une police aussi détestée en France et je trouve ça bien dommage …