Je passe à la TV (pas poker)

sans passer à la télé c plus dur de créer des post passionnat, fais péter l’audimat!

gustave wrote:

Tu peux développer ?

En gros depuis que Bosco t’a largué tes threads ne passionne plus les foules Mouhahahaha

Je ne prétends à rien. J’apporte ma contribution.

On va enfin voir notre modo préféré en action!

j’enregistre même:)

Moi aussi huhu

t’es lequel ?

Oh t’es ou on va te voir sur Paris ? J ai juste loupé les 3 premières min ne me dit pas que je t ai loupé !!
Naaaaaaaan

so sick j’ai raté ça

si quelqu un peut poster le replay quand il sera dispo,moi aussi je veux me poiler

jeanveux wrote:

[quote]so sick j’ai raté ça

si quelqu un peut poster le replay quand il sera dispo,moi aussi je veux me poiler[/quote]

de meme !!!

Je veux me poiler !!! looooooooool

“je veux me poiler”

je connaissais pas l’expression !! ca fait pas un peu gay ??? loooool

playaz wrote:

[quote]“je veux me poiler”

je connaissais pas l’expression !! ca fait pas un peu gay ??? loooool[/quote]:laugh: :laugh: :laugh:

Quelqu’un l’a vue ou ils l’ont coupé au montage ?
J’étais pas chez moi mais j’ai enregistré, je regarderai ça demain …

On ne me voit pas beaucoup.
Je passe dans les premières 10 minutes du reportage.
Dans la voiture de profil puis lors de l’interpellation du gars en fuite à l’entrée de la castellane (je le menotte…) dans l’affaire des incendies.

Il doit être en ligne sur le site de TMC.

Rien de plus :wink:

et cette loose alors… je me suis tapé tout le reportage et je t’ai pas vu je vais voir sur le site…

jamesN wrote:

Fish

éhéh

[video]lio - YouTube

au cas ou qu’on la perde pas :

http://www.megaupload.com/?d=RKFV0SQJ

Lol James ! Tu es dingue !

et tu as de la chance que j’ai la flegme de faire les montages que j’avais en tête :laugh:

J’ai hâte de revoir ça avec le son :slight_smile: Au boulot c’est un peu compliqué ^^

En tout cas, je surveillerais mes posts maintenant, j’aimerais pas que tu débarques chez moi pour m’envoyer en zonzon !!!