sans passer à la télé c plus dur de créer des post passionnat, fais péter l’audimat!
gustave wrote:
Tu peux développer ?
En gros depuis que Bosco t’a largué tes threads ne passionne plus les foules Mouhahahaha
Je ne prétends à rien. J’apporte ma contribution.
On va enfin voir notre modo préféré en action!
j’enregistre même:)
Moi aussi huhu
t’es lequel ?
Oh t’es ou on va te voir sur Paris ? J ai juste loupé les 3 premières min ne me dit pas que je t ai loupé !!
Naaaaaaaan
so sick j’ai raté ça
si quelqu un peut poster le replay quand il sera dispo,moi aussi je veux me poiler
jeanveux wrote:
[quote]so sick j’ai raté ça
si quelqu un peut poster le replay quand il sera dispo,moi aussi je veux me poiler[/quote]
de meme !!!
Je veux me poiler !!! looooooooool
“je veux me poiler”
je connaissais pas l’expression !! ca fait pas un peu gay ??? loooool
playaz wrote:
[quote]“je veux me poiler”
je connaissais pas l’expression !! ca fait pas un peu gay ??? loooool[/quote]:laugh: :laugh: :laugh:
Quelqu’un l’a vue ou ils l’ont coupé au montage ?
J’étais pas chez moi mais j’ai enregistré, je regarderai ça demain …
On ne me voit pas beaucoup.
Je passe dans les premières 10 minutes du reportage.
Dans la voiture de profil puis lors de l’interpellation du gars en fuite à l’entrée de la castellane (je le menotte…) dans l’affaire des incendies.
Il doit être en ligne sur le site de TMC.
Rien de plus
et cette loose alors… je me suis tapé tout le reportage et je t’ai pas vu je vais voir sur le site…
jamesN wrote:
Fish
Lol James ! Tu es dingue !
et tu as de la chance que j’ai la flegme de faire les montages que j’avais en tête :laugh:
J’ai hâte de revoir ça avec le son Au boulot c’est un peu compliqué ^^
En tout cas, je surveillerais mes posts maintenant, j’aimerais pas que tu débarques chez moi pour m’envoyer en zonzon !!!