Je sais pas sur quel site tu joues, mais sur tous ceux que je connais y a une option pour enlever le chat (et même sur evp tu peux enlever celui de la personne qui t’embête). C’est très pratique dans un cas comme le tien.
OMGWtfTY wrote:
Flute, j’ai pas du me faire comprendre.
Comme l’expliquer…cela ne me gène pas c’est juste :
J’IMAGINE PAS CE QUI SE SERAIT PASSE SI J’AVAIS BLUFFER
C’est tout lol
Vous ne pensez pas que je vais poster pour juste le fait que je reçoive des insultes.
Depuis le temps que je/on joue, on est blindé. Cela ne me touche pas.
C’est JUSTE QUE j’ai PAS NON PLUS une main de merde.
En espérant avoir été compris
Si c’est juste les insultes, on en posterai tous les jours. Mais là j’ai même pas bluffé, même pas suckout.
la dernière insulte que j’ai reçu par un british :
[quote]
STUPID FROG : horrible donk , Die of aids [/quote]
waow, que le coup soit bien jouer ou non. Il faut accepter de perdre ou de gagner il n’est pas question d’insulter les joueurs, un petit donk ou ty pourquoi pas , m’enfin le mépris fonctionne pas mal.
TicEtTac wrote:
[quote]Tu reproches aux gens de lire en diagonale (ce que je fais également) mais quand je vois les propos que tu me prêtes, je ne suis pas sûr que tu lises tout en détail non plus
Parce qu’au final, on est tous d’accord, traiter un mec de « fcking fish » ou autres, ok, mais insulter sa maman ou sa soeur pas ok…:)[/quote]
les propos que je te prêtes :
« Sur le cul. Et tu es modo lol tu insultes aussi en live ?
Pourquoi le fais tu derrière ton écran. Et tu prône çà sur le forum. Pas glop pas glop »
suite au fait que tu trouves cela standard comme insulte :
« Pour les insultes, c’est assez standard je trouve, je trouve ça plutôt marrant de voir craquer un mec comme ça »
Puis : « Ca peut paraitre con, mais je trouve que ça fait partie du jeu de jouer sur les faiblesses adverses, même si ça doit se faire à coup de « fuck » et de « putain » dans le chat. »"
Désolé si j’ai mal interprété les fuck et putain (qui sont courant et sans spécialement que cela soit contre le joueur) et les fuck you et autre motherf…
Pr contre on a dévié car vous « inversez », vous parlez d’insulter (tranquillement) pour faire tilter un joueur. Mais ici ce n’est pas du tout le cas.
Je lui prend un coup et il tilt (différent des insultes pour le faire tilter non ?)
ryer wrote:
[quote]la dernière insulte que j’ai reçu par un british :
[quote]
STUPID FROG : horrible donk , Die of aids [/quote]
waow, que le coup soit bien jouer ou non. Il faut accepter de perdre ou de gagner il n’est pas question d’insulter les joueurs, un petit donk ou ty pourquoi pas , m’enfin le mépris fonctionne pas mal.[/quote]
Tout a fait.
Et ca c’est de la réponse de Modo
Je pense que c’est une bonne conclusion.
J’aurai pas eu les réponses espérées du genre :
« si tu l’avais bluffé en plus c’est pas des insultes sur tes parents mais sur tes grands parents lol »
ou du genre
« Tu aurais été maudit sur 12 générations ».
Etc…
Mais c’est ma faute j’ai posté çà dans session technique au lieu de le mettre dans « rubrique à brac »
Ryer edit et déplacement du sujet : il me semble que c’est la section appropriée
Franchement j’ai un peu tout lu en diagonale et vite fait, mais insulter les mecs dans le chat c’est une technique que tu devrais arrêter d’utiliser jahma, c’est pas bien de chercher à faire tilter des mecs .
Par contre, insulter en live je trouve ça hautement respectable (je l’ai fait moi même à de nombreuses reprises), faut juste faire ça discretos (une variante etant les fameux coups de pied sous la table mais là faut faire gaffe de pas toucher le croupier).
Autrement tes mains sont toujours atrocement jouées imo.
OMGWtfTY wrote:
[quote]Franchement j’ai un peu tout lu en diagonale et vite fait, mais insulter les mecs dans le chat c’est une technique que tu devrais arrêter d’utiliser jahma, c’est pas bien de chercher à faire tilter des mecs .
Par contre, insulter en live je trouve ça hautement respectable (je l’ai fait moi même à de nombreuses reprises), faut juste faire ça discretos (une variante etant les fameux coups de pied sous la table mais là faut faire gaffe de pas toucher le croupier).
Autrement tes mains sont toujours atrocement jouées imo.[/quote]
LOL +1
Perso quand ca m’arrive je lui propose un petit HU (histoire qu’il se refasse bien sur, lol )…
Il est en plein tilt et c’est la qu’il faut en profiter, il fera n’importe quoi et tu peux lui prendre 2 , 3 caves facile!
A bein bravo, à force de lire en diagonale vous avez fait tilter Jahma ^^
gregus84 wrote:
Oui ils ont pas été gentil avec moi. Mais je m’étais trompé de partie et avait mis ce post dans la session des esthètes du beau jeu alors que j’aurai du le mettre ici (merci Ryer) car au départ c’était plus du fun par rapport au degré d’insulte sans bad beat ni suck-out.
Mais tout va bien, ceux qui m’ont répondu je les connais (de POKAC) et y’a pas de soucis. Ils ont raison sur le fond enfin la qualité de mon jeu sur ces coups.
Par contre devoir re-dire à chacun que les insultes ne me dérangent pas c’est vrai que c’est un peu tiltant.
Pour les HU, Nautch1, c’est vrai je vois souvent çà sur les chats des rooms.
Jahmarleycom wrote:
[quote]Bonjour,
Un joueur français (VMCREW) n’a pas aimé ces 2 coups…
Quand pensez vous ?
[handreplay]756962[/handreplay]
J’aime limper au bouton une petite paire avec des squeezer juste après…
Puis quelque coups après (il avait déjà commencé à m’insulter…
Je l’achève avec :
[handreplay]756963[/handreplay]
et voici le chat LOL
Qu’en pensez vous ? je le vois sur AK ou KQ sur le 1er coup et son CB ne m’inquiète pas.
Sur le 2eme j’ai la côte pour suivre pré-flop je touche il est cho donc je donkbet
Jahma[/quote]
petit avis sur le probleme. Pourquoi vous vous evertuez a discuter dans le chat ignorez le chat. Laissez vos egaux de coté. On s’en balance de se que pense l’adversaire de votre play qu’il soit bon ou completement fishy. Franchement discuter commec a dans le chat ca n’a aucun interet de plus ca peux eduquer le fish
Ah si non mettre ton adversaire sur AK KQ est une grave erreur, on ne met pas son adversaire sur une ou 2mains mais sur un range complet de main et on resserre le range au fur et a mesure je vois pas comment tu peux resserer a ce point son range apres le cbet. A chaque moment de la main on essaye donc de calculer son equité (incl fold equity) face a ce range. just my 2cents
oui sauf si on est l’élu.
Je peux pas en dire plus. Trop de vie en dépends.
Main 1 Raise PF stp. Tu jours short stack le vol de blind est trop important. Si je limp c,est limp reraise. Fold flop est obv/
Main 2 : je sais pas trop, je joue jamais FR.
Arrete de jouer short stack…si t’as pas un super super jeu PF.
Encore un qui n’a pas eu le temps de tout lire
les Esthètes me poursuivent même dans la rubrique à brac.
La question c’est l’intensité des insultes alors qu’il n’y a pas de bad beat ni de turn/river magique.
Après la façon de jouer le coup a déjà été expliqué par d’autres.
On revient pas la dessus. revenons au sujet.
Ps : Je joue en SPT (amélioré) pas en short stack (c’est légèrement différent).
Maintenant 5BB/100 mains en NL50 je pensais que c’était normal.
Fabien disait « Je suis étonné qu’on puisse obtenir un winrate aussi élevé en short stakant, mais peut-être y’a t’il de la variance positive … J’avais cru entendre Jerome (le prof pa) parler de 1 ou 2 bb / 100 mains comme esperance de gain. »
Donc cela me conforte dans mon jeu et les certaines modifications apportées contre certains type de joueur. Mais sur les coups je le répètes sur le long terme c’est pas EV+
En plus je m’inscrit toujours aux tables au plus gros pots avec donc de gros raiser.
Sur quel range de main mettez vous un joueur qui limp call pré-flop comme pour le coup 1 ?
Jahmarleycom wrote:
pourquoi tu rentres dans des debats sterile d’insulte laisse le dire concentre toi sur la main suivante. si tu as vraiement un probleme avec le chat et que tu ne peux pas le cacher dans ton logiciel je connais un script qui fait apparaitre des rectangle noir masquant. Ce qui te permettra de masquer la fenetre chat pendant que tu joues
j’ai envie de dire… oui et aprés…
ce n’est pas bien grave, perso cela me fait beaucoup rire de me fair insulter dans le chat, car en faisant celà vilain me donne des infos sur son état d’esprit. ici le mec devait avoir une envie folle de se vanger… c’est donc exploitable.
perso, il m’arrive parfois d’‹ insulter › (même si ce n’est pas le mot… en général c’est des trucs du style… nice hand… happy fish ; ou à un français tu as eu de la chance toi le jour ou tu seras jouer tu seras surement un joueur gagnant,…)
le but ici c’est de faire croire à vilain que la guerre entre lui et moi est déclaré et que je suis on tilt suite à son coup de chance insolente.
cacher le chat… je ne pense pas que se soit une bonne idée… le chat est aussi une source de renseignements