TicEtTac wrote:
[quote][quote]Et donc ca justifie les insultes (qui est le sujet).
Et si je l’avais bluffer c’est le couteau qu’il sort en plus des insultes lol
Vous n’avez jamais de sensation, vous jouez toujours comme on vous l’a appris ?[/quote]
Bien sûr que ça ne justifie pas les insultes on est bien d’accord.
Par contre, si tu es sensibles aux insultes il faut couper le chat assez rapidement ça peut te faire partir en tilt aussi bien qu’un bon bad beat.
Perso, quand je suckout un vilain ou que je gagne un énorme pot en jouant comme une bite, j’en rajoute toujours dans le chat, à coup d’insultes.
Ca peut paraitre con, mais je trouve que ça fait partie du jeu de jouer sur les faiblesses adverses, même si ça doit se faire à coup de « fuck » et de « putain » dans le chat."
Un joueur qui limp trop pf c’est un leak, un joueur qui part en tilt à cause du chat ça l’est également amha.
Pour la main 2, je suis pas contre le lead au flop avec ton set, surtout que ton vilain est bien chaud, je le fait également assez souvent.
Par contre limp/call une petite pp pf avec 25bb de stack effectif, on peut le retourner dans tous les sens, ça reste EV- sur le long terme, surtout que visiblement t’as 0 fe donc c’est du fit or fold.
Pour les lunettes à rayon X, mp please, j’en cherche depuis longtemps…:P[/quote]
Sur le cul. Et tu es modo lol tu insultes aussi en live ?
Pourquoi le fais tu derrière ton écran. Et tu prône çà sur le forum. Pas glop pas glop
Et comme tu peux le lire dans le chat, je me suis pas énervé et si je n’ai pas coupé le chat c’est surtout pour comprendre. En général avec les FdP je répond que je suis pupille de la Nation. Ca me touche pas. Mais c’est étonnant, c’est pas des bad beat à proprement dit.
Vous vous répétez j’ai bien compris que sur le long terme c’était pas rentable…mais c’est pas le sujet.
Le problème c’est que j’ai posté ce message dans la mauvaise partie. Ici c’est les esthète du beau jeu 
« Pour la main 2, je suis pas contre le lead au flop avec ton set, surtout que ton vilain est bien chaud, je le fait également assez souvent. »
Donc ca c’est bien, j’ai le droit c’est EV+ pour vous sur le long terme
merci
Et enfin pour les lunettes tu peux les avoir gratuit si tu achètes Poker RNG V.6
warfff:woohoo: