Je me suis fait insulté de tous les noms?

TicEtTac wrote:

[quote]Bah ça parait normal de dire qu’un open limp + call raise avec des petites pp et peu de profondeurs de tapis n’est pas rentable sur le long terme vu que tu seras obligé de fold sur la plupart des flops et que les implieds sont pas super.

Sur la main 1 réduire son range a AK/KQ comme tu le fais c’est juste pas possible à moins d’avoir des lunettes à rayon X mais si c’était le cas tu t’en servirait, comme tout le monde, pour regarder sous les fringues des gonzesses…

Donc, nan je suis pas fan de la façon de jouer même si tu gagnes le coup.[/quote]

Qui te dit que j’y arrive pas :wink:
la preuve…

/mute

moi je mute si le gars ecrit plus de 3 mots j suis pas sur msn
je multitable et j ai pas le temps de lire et de me concentrer sur le chat

[quote]Et donc ca justifie les insultes (qui est le sujet).
Et si je l’avais bluffer c’est le couteau qu’il sort en plus des insultes lol

Vous n’avez jamais de sensation, vous jouez toujours comme on vous l’a appris ?[/quote]

Bien sûr que ça ne justifie pas les insultes on est bien d’accord.
Par contre, si tu es sensibles aux insultes il faut couper le chat assez rapidement ça peut te faire partir en tilt aussi bien qu’un bon bad beat.

Perso, quand je suckout un vilain ou que je gagne un énorme pot en jouant comme une bite, j’en rajoute toujours dans le chat, à coup d’insultes.
Ca peut paraitre con, mais je trouve que ça fait partie du jeu de jouer sur les faiblesses adverses, même si ça doit se faire à coup de « fuck » et de « putain » dans le chat."
Un joueur qui limp trop pf c’est un leak, un joueur qui part en tilt à cause du chat ça l’est également amha.

Pour la main 2, je suis pas contre le lead au flop avec ton set, surtout que ton vilain est bien chaud, je le fait également assez souvent.
Par contre limp/call une petite pp pf avec 25bb de stack effectif, on peut le retourner dans tous les sens, ça reste EV- sur le long terme, surtout que visiblement t’as 0 fe donc c’est du fit or fold.

Pour les lunettes à rayon X, mp please, j’en cherche depuis longtemps…:stuck_out_tongue:

Bah quand un gars m’insulte soit je ne réponds pas soit j’essaye de l’énerver, mais en tout cas je garde mon calme
Après concernant les 2 mains, bon il est clair que la première il me semble que c’est un raise. Après, au flop, je suis pas contre la façon dont tu la joues si tu as remarqué que l’adversaire est agressif et CB + des 2/3 du temps, ben le flop est pas violent et il n’aura pas touché très souvent. Donc EV+ ou - c’est à voir à mon avis, ça dépend de l’agressivité du gars je pense.
La deuxième main, ça dépend de la table aussi. Sur une table passive c’est clairement un raise, mais sur une table très calling ou agressive, si tu penses être call par 2 joueurs après toi (en particulier celui qui est énervé et qui va donner les côtes à d’autres pour rentrer) ou 3-better, pas évident à jouer. C’est normalement un raise pour isoler un seul joueur, quitte à raiser plus fort.

Bonjour à tous.

Premier post ever sur pokac à qui je dois beaucoup.

Donc tout d’abord merci.

Pour tout dire, je n’aurais pas été loin de jouer pareil, mais bon je ne suis qu’un petit grindeur de NL5. Ceci explique cela, j’imagine. Je comprends vos objections, cela dit j’ai du mal à penser que le gus d’en face à vraiment briller dans ses choix. Un peu weak ses move… C’est même pire non ? Me trompe-je ?

C’est la classe de se faire trash talk, tu devrais être fier !

C’est une bonne occasion de taunt pour faire tilter le mec B)

TicEtTac wrote:

[quote][quote]Et donc ca justifie les insultes (qui est le sujet).
Et si je l’avais bluffer c’est le couteau qu’il sort en plus des insultes lol

Vous n’avez jamais de sensation, vous jouez toujours comme on vous l’a appris ?[/quote]

Bien sûr que ça ne justifie pas les insultes on est bien d’accord.
Par contre, si tu es sensibles aux insultes il faut couper le chat assez rapidement ça peut te faire partir en tilt aussi bien qu’un bon bad beat.

Perso, quand je suckout un vilain ou que je gagne un énorme pot en jouant comme une bite, j’en rajoute toujours dans le chat, à coup d’insultes.
Ca peut paraitre con, mais je trouve que ça fait partie du jeu de jouer sur les faiblesses adverses, même si ça doit se faire à coup de « fuck » et de « putain » dans le chat."
Un joueur qui limp trop pf c’est un leak, un joueur qui part en tilt à cause du chat ça l’est également amha.

Pour la main 2, je suis pas contre le lead au flop avec ton set, surtout que ton vilain est bien chaud, je le fait également assez souvent.
Par contre limp/call une petite pp pf avec 25bb de stack effectif, on peut le retourner dans tous les sens, ça reste EV- sur le long terme, surtout que visiblement t’as 0 fe donc c’est du fit or fold.

Pour les lunettes à rayon X, mp please, j’en cherche depuis longtemps…:P[/quote]

Sur le cul. Et tu es modo lol tu insultes aussi en live ?
Pourquoi le fais tu derrière ton écran. Et tu prône çà sur le forum. Pas glop pas glop

Et comme tu peux le lire dans le chat, je me suis pas énervé et si je n’ai pas coupé le chat c’est surtout pour comprendre. En général avec les FdP je répond que je suis pupille de la Nation. Ca me touche pas. Mais c’est étonnant, c’est pas des bad beat à proprement dit.

Vous vous répétez j’ai bien compris que sur le long terme c’était pas rentable…mais c’est pas le sujet.

Le problème c’est que j’ai posté ce message dans la mauvaise partie. Ici c’est les esthète du beau jeu :wink:

« Pour la main 2, je suis pas contre le lead au flop avec ton set, surtout que ton vilain est bien chaud, je le fait également assez souvent. »
Donc ca c’est bien, j’ai le droit c’est EV+ pour vous sur le long terme :slight_smile: merci

Et enfin pour les lunettes tu peux les avoir gratuit si tu achètes Poker RNG V.6
warfff:woohoo:

GBast wrote:

[quote]C’est la classe de se faire trash talk, tu devrais être fier !

C’est une bonne occasion de taunt pour faire tilter le mec B)[/quote]

Yep c’est ce que j’ai fait juste après mais bon c’était pas trop EV+ et j’ai touché (en rush)

TicEtTac wrote:

[quote]Perso, quand je suckout un vilain ou que je gagne un énorme pot en jouant comme une bite, j’en rajoute toujours dans le chat, à coup d’insultes.
Ca peut paraitre con, mais je trouve que ça fait partie du jeu de jouer sur les faiblesses adverses, même si ça doit se faire à coup de « fuck » et de « putain » dans le chat."[/quote]

Je suis d’accord avec Bob, les insultes sur le chat c’est vraiment pas obligé, on a pas 12 ans.

+1

je rejoins l’avis de certains, le trash talking peut etre un moyen de faire tilter le joueur, meme si on ne pense pas un mot de ce que l’on dit, si ca peut permettre de faire peter un cable a l’autre, pourquoi pas le faire.

Perso, je n’insulte pas, mis a part les hit and runner, mais j’aime parler dans le tchat pour déstabiliser l’adversaire, je trouve que ca permet d’augmenter le C game de l’adversaire.

Il y a une différence entre insulte et trash talking. Etre traité de fish donk à la rigueur cocu etc… c’est du TT (100% ok) mais des insultes comme FdP et autre je ne pense pas. En tout çà lui c’est par pour le C game qu’il m’insulte lol Maintenant c’est clair j’ai une info sur lui et comment le faire tilter LOL

Et qu’un Modérateur cautionne ca je suis étonné venant d’un site comme Poker Academie. C’est pas très EV+ sur le court et le long terme :wink:

A quand un cours sur les insultes sick :slight_smile:

Je vous rappel que ce n’est pas les insultes en eux-même c’est le niveau par rapport au fait qu’il y a tellement pire comme rencontre que je me demande ce que cela aurait été si j’avais rien du tout.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Il y a une différence entre insulte et trash talking. Etre traité de fish donk à la rigueur cocu etc… c’est du TT (100% ok) mais des insultes comme FdP et autre je ne pense pas. En tout çà lui c’est par pour le C game qu’il m’insulte lol Maintenant c’est clair j’ai une info sur lui et comment le faire tilter LOL

Et qu’un Modérateur cautionne ca je suis étonné venant d’un site comme Poker Academie. C’est pas très EV+ sur le court et le long terme :wink:

Je vous rappel que ce n’est pas les insultes en eux-même c’est le niveau par rapport au fait qu’il y a tellement pire comme rencontre que je me demande ce que cela aurait été si j’avais rien du tout.[/quote]

je vois pas où est le problème mais ça a l air de t en poser… Zen l’ami rastaman :wink: si tu stresses trop de voir qu’un mec te traite de cocu enlève le chat.Le poker c’est un jeu d’argent,où le but est de faire de l argent EN POUSSANT L ADVERSAIRE A LA FAUTE .Le trash talking bien utilisé c’est une arme redoutable pour faire tilter.Ca fait parti du jeu,comme le 3bet bluff,l over bet,le limp call,se servir du chat tu peux le faire…ou pas.Certains aiment,d’autres non et d autres s en foutent…

moi je suis content que ticetac et como avouent qu’ils le font aussi :slight_smile: je culpabilisais en me disant que je suis le seul méchant qui joue au poker :laugh:

jeanveux wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]Il y a une différence entre insulte et trash talking. Etre traité de fish donk à la rigueur cocu etc… c’est du TT (100% ok) mais des insultes comme FdP et autre je ne pense pas. En tout çà lui c’est par pour le C game qu’il m’insulte lol Maintenant c’est clair j’ai une info sur lui et comment le faire tilter LOL

Je vous rappel que ce n’est pas les insultes en eux-même c’est le niveau par rapport au fait qu’il y a tellement pire comme rencontre que je me demande ce que cela aurait été si j’avais rien du tout.[/quote]

je vois pas où est le problème mais ça a l air de t en poser… Zen l’ami rastaman :wink: si tu stresses trop de voir qu’un mec te traite de cocu enlève le chat.Le poker c’est un jeu d’argent,où le but est de faire de l argent EN POUSSANT L ADVERSAIRE A LA FAUTE .Le trash talking bien utilisé c’est une arme redoutable pour faire tilter.Ca fait parti du jeu,comme le 3bet bluff,l over bet,le limp call,se servir du chat tu peux le faire…ou pas.Certains aiment,d’autres non et d autres s en foutent…

moi je suis content que ticetac et como avouent qu’ils le font aussi :slight_smile: je culpabilisais en me disant que je suis le seul méchant qui joue au poker :laugh:[/quote]

Tu as lu le reste ou tu prend le truc en route lol
Le trash talking OUI à 100% pour faire tilter, pousser l’adversaire à la faute etc mais là il perd un coup et insulte…il essaie pas de faire du track talking…tu as regardé le chat que j’ai fourni ?

Encore une fois les gens lisent en diagonale. personne n’a dit que le trash talking n’est pas une bonne arme ou quoi que ce soit. Je parle d’insultes suite à un coup perdu. rien à voir lol

Enfin pour une 4eme fois, les insultes ne me gênent pas mais je me demandais ce qu’il se serait passé si j’avais bluffé et touché turn river warff

Merci pour « enlève le chat » tu es le 5eme à le dire (toi tu as vraiment pas lu le reste :wink: ) un bon conseil que je ne connaissais pas lol mais je sais qu’un prochain va me le dire aussi ; donc j’ai le temps lol

Je me répète et le répètera pour ceux qui ne lisent que la dernière page :
Quand on me traite je le prend en blague (exemple je dis que je suis pupille de la nation quand on me traite de FdP) je m’en fou.

++
Jahma toujours Irie

Hello,

Concernant les mains,j’aime pas trop la premiere.Le push avec 3eme paire est optimiste.
Pour la deuxieme,meme si tu as pas la cote,c’est bien joué pour moi.Tu as un mec qui est en train de peter les plombs et si il peux recaver,c’est du tout bon.Meme si tu n’as pas la cote(j’ai pas calculé,je fais confiance aux autres posteurs),la « tilt value » de la main est carrément la et ca,c’est vraiment ev+.

Concernant les insultes,effectivement c’est pas normal.Ceci dit,tu devrais plus t’en amuser qu’etre gene par ca.3 raisons:
1…Le mec te dis clairement qu’il est en tilt.Il va donc faire n’importe quoi et tu n’as plus qu’as jouer tight tranquillement.
2…Si tu veux pas les lire,ferme la fenetre de chat.
3…Tu peux essayer de pousser le truc en faisant le gros gros gros donk et en trouvant des justifications fausses et à la noix.Le but:Le faire surtilter et voir si il va jeter son ordi par la fenetre en plus de se faire banir du chat.Pour le coup,il aura perdu beaucoup plus que just 20$,et toi tu auras bien rigolé.

Oula oula oula, slow down les gars :slight_smile:

Je ne suis pas en train de prôner le trash talk dans le chat à coup de « fils 2 … » etc, comme l’a fait ton vilain jahma, je ne le fais d’ailleurs jamais.
D’ailleurs, il ne me semble pas avoir écrit que j’étais d’accord avec ce que disais ton vilain mais plutôt que si tu étais sensible au trash talk il fallait mieux couper directement le chat et que le trash talk fait partie intégrante du jeu online, qu’on le veuille ou non.

Attention à ne pas détourner les propos, histoire que je ne passe pas pour une raclure qui se permet de sortir les pires horreurs dans un chat online parce qu’il est derrière son écran…:wink:

Depuis le temps que je me fais insulter pire que ça quand je rentre un petit backdoor de rien du tout, je n’y fais plus trop attention.

T’as qu’à enlever le chat si ça te gène le trashtalking…

je vois que j’ai toujours les même réponses donc je re poste ma réponse qui colle très bien pour css 3 nouvau post :

"Tu as lu le reste ou tu prend le truc en route lol
Le trash talking OUI à 100% pour faire tilter, pousser l’adversaire à la faute etc mais là il perd un coup et insulte…il essaie pas de faire du track talking…tu as regardé le chat que j’ai fourni ?

Encore une fois les gens lisent en diagonale. personne n’a dit que le trash talking n’est pas une bonne arme ou quoi que ce soit. Je parle d’insultes suite à un coup perdu. rien à voir lol

Enfin pour une 5eme fois, les insultes ne me gênent pas mais je me demandais ce qu’il se serait passé si j’avais bluffé et touché turn river warff

Merci pour « enlève le chat » tu es le 6eme à le dire (toi tu as vraiment pas lu le reste ) un bon conseil que je ne connaissais pas lol mais je sais qu’un prochain va me le dire aussi ; donc j’ai le temps lol

Je me répète et le répètera pour ceux qui ne lisent que la dernière page :
Quand on me traite je le prend en blague (exemple je dis que je suis pupille de la nation quand on me traite de FdP) je m’en fou."

LOL

Tu reproches aux gens de lire en diagonale (ce que je fais également) mais quand je vois les propos que tu me prêtes, je ne suis pas sûr que tu lises tout en détail non plus :wink:

Parce qu’au final, on est tous d’accord, traiter un mec de « fcking fish » ou autres, ok, mais insulter sa maman ou sa soeur pas ok…:slight_smile: