Je me suis fait hacker

La question qui m’intrigue c’est “comment peut-on pirater quelqu’un sur base d’une “simple” adresse email?”

Jadupsky wrote:

La question qui m’intrigue c’est “comment peut-on pirater quelqu’un sur base d’une “simple” adresse email?”[/quote]
En utilisant Mot de passe perdu et il récupère les pass sur la boite mail…(j’pense)

Même si l’adresse n’est pas fix, les FAI ont la liste des IP attribuées.
Par contre si c’est un FAI étranger, ca risque de pas être simple.
Je pense que tu dois pouvoir la voir grâce aux Emails qu’il a envoyés; il me semble que l’adresse Email y est présente. Je viens de tester sur gmail, j’ai réussi à la trouver.

On compatit Personne(même si ça change pas grand chose pour toi…)

Bon courage

Ouais vraiment moche ça

par contre j’ai rien compris, le pirate a fait une CB sur le compte de ton pote ? Donc bwin doit avoir le nom du mec c’est débile

au final il a juste foutu le bordel a dilapidé ta tune, il a rien pu prendre ?

Jadupsky wrote:

La question qui m’intrigue c’est “comment peut-on pirater quelqu’un sur base d’une “simple” adresse email?”[/quote]

Salut,

Perso je ne sais pas comment faire mais quand on voit que les réseaux de la CIA, de la maison blanche…se font pirater, on se dit qu’une petite adresse mail ça doit pas poser trop de problème. Bon après ce sont pas les même personne qui pirate tel ou tel truc.

BRS wrote:

[quote]Ouais vraiment moche ça

par contre j’ai rien compris, le pirate a fait une CB sur le compte de ton pote ? Donc bwin doit avoir le nom du mec c’est débile

au final il a juste foutu le bordel a dilapidé ta tune, il a rien pu prendre ?[/quote]

Salut,

Non le gars à pirater le compte bancaire de mon pot, a fait un dépôt avec son propre compte donc rien d’anormal vu de l’extérieur. Oui en gros il a juste foutu le bordel car on s’en est rendu compte rapidement.

Mon préjudice est de l’ordre de 300€.

Tu as du te loguer chez ton ami par le passé ? Sur MSN ? Qu’il t’aie hacké juste à partir de ton adresse hotmail ca me parait très improbable… si tu as un bon mdp en tout cas.

Le plus probable c’est qu’il ait récupéré ton ip depuis le pc de ton ami quand tu te connectait sur msn / skype / conneries du genre, et qu’à partir de là il ait scanné les ports ouverts sur ton pc, repéré un port correspondant à un programme contenant une faille… et pouf. D’où la nécessité d’avoir un firewall bien configuré, cad d’avoir tous les ports fermés par défaut avec une liste blanche…

Ca fait flipper cette histoire. L’avantage avec le .fr c’est que l’argent ne stationnera plus sur Moneybookers ou Neteller et sera directement versé sur nos comptes bancaires.

Sauf si il transfert la thune via du chipdumping.

Je viens de lire ton histoire. C’est sick ! Courage a toi !

Bon la coupe est pleine.

Qu’est ce qui c’est passé ?

Affreux cette histoire.

Encore 300 euros c’est pas trop énorme,
imaginez un gars qui arrive a avoir accès a des grosses bankroll, normalement il pourra pas cashout sur un compte qui n’est pas a son nom (enfin j’espère), mais il peut spew toute la BR en faisant n’importe quoi (vas-y pour réclamer ton fric auprès de la room après). C’est le style de gars a être motivé de faire ca juste pour emmerder le monde et a se vanter après par mail.

Sinon ca c’est finit comment personne?

Je sais pas si vous connaisez cette histoire , certains peut être , un truc complétement dingue est arrivé à un joueur avec une grosse bankrool , a l’heure actuelle encore impossible de dire si le mec est un mytho ou est juste modi:

Bonjour,

Récapitulation des faits.
Je me log off pour la dernière fois hier après midi vers 14h de mon compte Tower.
J’avais encore 38000$ sur mon compte. Je suis un reg de NL400 sur onGame.
Entre temps, Tower me paie vers les 9h du soir mon cashback du mois : 3000$ d’où théoriquement 41k$ sur mon compte.

Ce matin je me log vers 11h, bankroll : 39$!! …

Au début je crois à un énième problème technique de onGame ou autre jusqu’à ce que je me réveille et commence a flipper un max.

J’envoie un 1er mail a Tower et au vip manager, réponse sans appel quelques heures + tard :

I am really sorry to hear that you fear your account has been compromised. I have been investigating and I have contacted my risk department to have your account and games played on it investigated thoroughly. At this time I can confirm that there are no funds on your account, however I am unable to detect any wrong log ins or odd IP addresses. The Risk department will further investigate this but in the mean time I strongly suggest that you do a full virus and trojan scan on your computer, and if you have access to another computer change any and all passwords of all accounts you have ever logged in with on your computer. This includes banks, other sites, any e-wallets you may have etc.

The Risk department is investigating, and I will tell you right up front this is going to take time, they will work as fast as they can but they will look at every single details to find out exactly what happened.

In the mean time we will also have to perform a security check on your account, which means we will need the following documents from you:

-A color scan of your valid passport.
-A copy of a recent utility bill which clearly shows your name and address and is no older then 2 months.

Je viens de leur envoyer un scan des papiers demandés.
Pour résumer le mail, apparemment mon compte est bien vide (j’ai spew les 39$ restant vite fait ce matin), ils ont transmis à leur Risk Department qui est en train d’investiguer.
Je leur ai demandé les Hands History.

Par ailleurs j’ai lancé des scans de mon PC, antivirus&co … mais il ne me trouve rien de spécial pour l’instant.
Personne n’a acces à mon pc à part moi.
Mon mot de passe est unique à Tower.

Envie de me tirer une balle … 40k$ de paumé pour le moment … je comprends pas, je réalise même pas.

J’ai créé un thread sur 2+2 : http://forumserver.t…missing-674143/

Voilà, c’est signé d’un gros connd qui ne sait pas ce qui lui arrive. putn …

J’imagine la tête dépité du mec !
courage…

lol tu as pas lu les dernieres pages toi :slight_smile:

Si , c’est vrai que c’est assez troublant , beaucoup de preuves contre le mec , mais je l’imagine mal perdre 40K$ et venir se plaindre sur les foruns , harceler les supports alors que de toute facon il aurait été grillé.
Perso c’est vrai que chacun pense ce qu’il en veut , mais comme personne , rien ne prouve qu’il est etait hacker pourtant il manque les sous donc voilà…

Les dernieres pages? le thread fait 3pages

Sinon le lien 2+2 marche pas, t’as vu ca ou tibocm?

siryl wrote:

Les dernieres pages? le thread fait 3pages

Sinon le lien 2+2 marche pas, t’as vu ca ou tibocm?[/quote]

sur le Club poker , si tu veux lire le titre c’est 40k$ missing , le thread fait 45 pages.

j’ai vu cette histoire et c’est obv que le mec a spew sa br et a tenté un moove désespéré en faisant croire qu’il s’est fait hacker…