Désolé pour toi Personne , j’espère que cela va vite s’arranger
Tiens nous au jus .
Désolé pour toi Personne , j’espère que cela va vite s’arranger
Tiens nous au jus .
yann solo wrote:
[quote]talut wrote:
[quote]Le principe est “simple”, il hack votre boite mail et il test sur les sites la fonction “j’ai oublié mon mot de passe” et reçoit le mot de passe sur hotmail.
Rappel: pour hacker une boite hotmail, il suffit de répondre à la question secrète et c’est pas forcement ce qu’il y a de plus dur après je pense qu’il y a d’autres méthodes que j’ignore. Tout ce que je sais c’est que hotmail c’est vraiment pas sécurisé.
Rassurez vous, vous pouvez toujours changer d’adresse mail dans vos préférences.
Et bien sur ne divulguez votre mot de passe a personne, n’utilisez pas le meme mot de passe partout. En effet si un site est hacké et que le hackeur récupère les mdp et login il y a de forte chance qu’il les essaye sur d’autre site.[/quote]
comme sa il pourra hacker vos compte est recuperé son argent :laugh:[/quote]
Moué je suis pas vraiment sur que ca fasse vraiment rire Personne :dry:
Mets toi un peu à sa place pour voir comment tu réagirais en voyant ta “blague” si tu te faisais voler 1000euros…
Pas de soucis Lolo merci quand même
Il faut bien rire un peu.
Ça avance en tout cas de mon côté. Je vous tiens au jus dès que je peux. Merci les gars.
Ouai pas cool ta mésaventure et surtout GL pour récupérer tout ou partie de te BR.
L’arjel n’est-elle pas censée protéger le joueur français ???
Zut alors j’ai rien compris à cette loi.
Allez by et gl
@++
En tout cas ils sont prévenus depuis le début par téléphone (shootage) puis par mail et je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
ce qui t’arrive c’est un peu le cauchemar de tout le monde…Bon courage,j’espere que tt va bien se passer
laurent.techno wrote:
L’arjel n’est-elle pas censée protéger le joueur français ???
@++[/quote]
Elle n’empechera pas des millions d’utilisateurs à utiliser des produits pourris émanant d’une société qui n’a jamais fait ses preuves au niveau de la fiabilité et la sécurité de ses produits ou services… ça va faire plus de 15 ans qu’on vous le dit.
c’est pas un vol c’est un pret
personne pense juste que c’est un Robin des Fishs qui a voulu recuperer les sommes que tu avais recuperé avec aggression aux petits poissons
l’argent ca va, ca vient
fait un euro millions vendredi
c’est juste pour que tu penses a autre choses ! tu grind en ce moment?
a+
frinssu wrote:
[quote]Quelques règles simples :
Ayez un antivirus à jour !
Appliquez les mises à jours de sécurité Windows dès qu’elles sont disponibles.
Sur votre boite aux lettres principale; et en règle générale, ne cochez pas la case « Mémoriser le mot de passe », et délogguez vous après chaque consultation. (généralement via le lien « se déconnecter », PAS uniquement en fermant la fenètre)
NE VOUS LOGGUEZ PAS SUR DES PCS PUBLICS ! Ou n’importe quel pc qui ne soit pas clean ( = à jour + antivirus)
Choississez un mot de passe compliqué (pas de nom ni de mot), long (8 caractères mini.) utilisant les caractères spéciaux du clavier : + - ( ) ^ ! ? " . ; etc. Et changez le régulièrement !
Mots de passe différents pour chaque comptes[/quote]
Suivez les conseils de Frinssu et en plus pour finir de blinder votre pc : doubler votre antivirus avec Spybot.
C’est un petit logiciel gratuit génial qui empêche les espions de toutes sortes de rentrer dans votre bécane, n’oubliez jamais de faire les mises à jour tous les mercredis.
Vous pouvez le télécharger ici : Spybot 2.9 Download - Spybot Anti-Malware and Antivirus : Spybot Anti-Malware and Antivirus
Salut,
Mon affaire est toujours en cours et je n’ai pas accès à mes comptes. Toutefois je vais en créer un expliquant comment ils ont fait et comment essayer d’éviter cela à l’avenir de façon ouverte.
Tout le monde pourra en tirer des bénéfices.
Salut,
Je reviens à la charge.
Actuellement :
Il y a deux jours j’ai reçu un mail de la part d’Eurosportbet qui m’explique que selon l’investigation qu’il ont mené, je n’ai pas été piraté. Un de mes amis à été piraté aussi…
Je leur ai envoyé un mail pour essayer une dernière fois de prouver ma bonne fois.
Je suis seul.
Evidemment l’ARJEL, autorité de blablabla n’a jamais répondu à mes emails.
L’ARJEL c’est vraiment la plus grosse arnaque de cette loi. C’est juste une pompe à fric.
Les jeux de hasards ne sont pas imposables (statut actuel du poker) mais on paye maintenant une violente sorte de TVA. Et tout ça sans protection.
Oui gros con de l’ARJEL, je t’emmerde !
Je posterai des copier/coller de mes emails quand l’affaire sera terminée. Je ne voudrais pas qu’Eurosportbet pense que je me sers du forum pour mes besoins personnels.
Un futur ex-joueur de poker.
Yo,
Sick ton histoire là.
J’espère bien que la dernière ligne a été écrite sous le coup de la déception , et de la colère, tout a fait compréhensible.
As tu demandé à Eurosport quels moyens d’investigations ils ont employé ainsi qu’un rapport écrit de cette démarche ?
Pour ce qui est de l’ARJEL, il est fort possible que ce joli monde soit en vacance. Ne désespère pas d’une réponse de leur part d’ici septembre.
Tu dois trouvé ça très long , mais ne lâche pas cette histoire tant que tu n’as pas récupéré ta BK et n’hésite pas à demander des solutions au vue de tes démarches.
As tu contacté le bureau de l’AFJPO ? IL est à présent composé d’avocats “bénévoles” qui peuvent peut être t’être de bons conseils ( tu peux les contacter par mp … a toi de trouver les mots …)
++
Tu t’es fait enfler de combien si c’est pas indiscret ? As-tu eu des précisions sur leur investigation ?
canonbis
je pense que c’est ton “pote”.
il ta bluff en faisaint croire que lui aussi sauf que lui il a retiré son argent et le tien :).
pas piraté??? mais ils doivent bien voire que l’argent et partie quelque part.
Personne wrote:
[quote]
Un futur ex-joueur de poker.[/quote]
:ohmy:
Tu n’as pas moyen d’avoir accès aux HH? Comme ceux qui t’intéresse n’ont pas été joué sur ton pc; ils devraient pouvoir te les fournir.
Sur Everest.com je me rappelle qu’a partir du lobby j’avais accès à tout mon historique.
De plus, ils doivent aussi avoir le listing des différent IP ayant eut accès à ton compte.
Je comprend pas que se soit si long, quelque soit leur décision.
Une room avec minimum de sérieux se doit de tenir informer de ses démarches.
La room devrait aussi arrêter d’uniquement communiquer par Email dans ce genre de situation; ils doivent bien avoir un téléphone?
A noter:
L’Arjel
L’Autorité de régulation des jeux en ligne est chargée de mettre en place des moyens de régulation, d’information et de contrôle pour protéger les joueurs, prévenir de l’addiction au jeu et lutter contre la fraude.
Je compatis vraiment à ta mésaventure.
De toute façon, c’est évident que la protection des joueurs ne va pas être ameliorée avec les rooms .fr. Le but c’est de nous pomper un max comme d’hab.
Je pense même que dans quelques temps, il y aura des histoires de supers user account et autres histoires plus hallucinantes les unes que les autres…Montrez nous vos p’tites fesses !
Tout PA est avec toi .
GL & bon courage
Salut,
Merci encore les gars pour le soutien.
Pour répondre en vrac :
Voilà, Hackman si tu passes par là, je te propose un petit round, sport de combat de ton choix. Je pense que s’est peine perdu les parasites de ton espèce ne sortent pas de leur trous. Peur de la réalité ? T’inquiète ma vie est loin de s’être arrêté.