jeanveux wrote:
+10000
jeanveux wrote:
+10000
Juste incroyable, cette histoire
Je me suis fait les 45 pages, ca vaut bien un bon film 
Je ne suit pas trop l’actu du poker habituellemnt, mais c’est kler que c’est obv qu’il a tout spew. Y a qu’a voir ses réactions, et même l’histoire elle-même qui est absolument pas crédible.
Enfin ca doit etre horrible de se reveiller le matin, et de se rendre compte que t’as spew 6 mois de travail, juste affreux :blink: . Ca m’est déja arrivé de tilter gravement et d’aller spewer dans des HS, ou dans les jeux d’argent en étant bourré (vive ipoker) mais c’etait il y a très longtemps, a mes tout début, quand j’avais 0 BM. Je peux imaginer ce que c’est, même si moi, en NL50, c’est absolument pas les mêmes montants.
Clair, il ressort que le gars a spew sa BR.
Un peu comme le gars a fait avec la mienne…Tout ça pour faire des paris sportif avec côté monstrueuse sur un autre compte hacké.
J’ai récupéré l’accès à mon compte via leur code d’activation et j’ai immédiatement cash out de leur site de merde. J’attends plus que la confirmation de ma banque pour clôturer définitivement mon compte.
Content que ca se finisse bien pour toi
Sinon t’as compris ou t’avais choppé le trojan?
Bonsoir,
Hé bien non ce n’est pas fini !
Voilà maintenant 10 jours que j’ai demandé le cash out sur Eurosportbet. Toujours rien sur mon compte, ni aucun mail de leur part…
Par hasard ce soir je regarde mon adresse mail qui s’était faite craquée début juillet (je ne l’utilise plus) et là magie : un mail d’Eurosportbet me disant d’envoyer le scan de ma CB.
Pour info Eurosportbet communique avec moi sur une autre adresse mail depuis mon hacking et la CB correspond à un compte bancaire que j’ai clôturé depuis cet épisode. Il ont pourtant toutes les infos bancaires me concernant. Ils se foutent vraiment de ma gueule.
Je vous laisse seul juge. Cela bien longtemps que j’ai compris à qui j’avais affaire.
Que tu te sois fait hacker c’est une chose, mais la façon dont Eurosportbet gère ton dossier en est une autre … Never ever je vais ouvrir un account auprès d’une telle room!
Jadupsky wrote:
+1
+1 jamais je ne mettrais un copec sur eurosport…