Je Jure de ne plus jamais fréquenter Ongame (Bwin)

akilius wrote:

[quote]ma courbe depuis septembre

][/quote]

pratiquement 20 000 mains au dessus de l’EV… pas possible pour avoir une telle courbe tu marches dans toute les crottes de chien que tu rencontres en ville :stuck_out_tongue:

je veux la même :wink:

C’est bien connu, les rooms font gagner au debut et ensuite te font perdre. c’est le doomswitch. rassures toi donc, cela ne vient pas de ta malchance, de tes periodes de tilt ou de quelques leaks (tres peu) que tu pourrais avoir. Tu as raison de chger de room, ce sont surement des voleurs.

extrait d’un mail avec Pokerstar :
"Dear PlayerProxx ,

We here at PokerStars sincerely regret your unfortunate experience playing at our cardroom.

I personally checked with our tech dept, and mistakenly your account was set on T16 level, which is normally reserved for people that have already made a withdrawal. Initial deposit level is T01, where bad beats happen less 9/10’s less often. We can see that you are a good and dedicated player, therefore, to keep you playing at PokerStars, I personally set your level at T00, where I can promise you a bad beat will not happen again within the next 2 (two) weeks from today. After that time, I have no choice but to raise your difficulty level from T00 to T05, which is basically a “break-even” level.

I assure you that even though you are in the USA and have a douchebag for pathetic excuse of a president, that does not influence our decisions in determining a player’s current difficulty level.

I hope this is a satisfactory resolution for you; and hope that you will continue to show your support for PokerStars. If you have any further inquiries or questions, do not hesitate to contact me personally.

I have also credited your account with an additional 150 FPP’s, which can be used to purchase merchandise and enter freerolls through our VIP store.

Yours truly,
Susan xxxxxxxxx
PokerStars Support "

…:woohoo: :woohoo:
…:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Non mais Mega loool, c’est quoi ces joueurs qui accusent un site avant de considérer la variance ou de se remettre en cause

Bonsoir

Je suis moi même à 10 caves sous l’EV en NL30 (soit environ 300 €) pour le seul mois d’octobre, sur 11 000 mains.
au lieu d’avoir un winrate de 10bb/100, et bien je suis break even après une soirée cauchemardesque ce soir où tous mes 80/20 et + se sont fait craqués. :angry:

je suis particulièrement dégouté, je joue sur bwin.:blink:
je ne vais accuser personne à part la variance, soit.
je suis juste dégoûté du poker ce soir, jaurais bien besoin de témoignages…est ce qu’un jour ma courbe de gain va revenir vers la courbe d’EV? :dry:
et concernant cette variance, c quoi les standards?

mains de eurosport je n’y est jamais fait de depot

Si vous chattez et que vous êtes 1er à dévoiler. L’adversaire qui a pris un bad beat ne montre pas ses cartes (muck).

Donc sur la courbe on ne voit pas les bad que l’on met aux autres dans les cas on l’on montre en premier, non ?

akilius wrote:

[quote]ma courbe depuis septembre

[/quote]

ton graph c’est sur une seule limite ? :huh:

Jahmarleycom wrote:

[quote]Si vous chattez et que vous êtes 1er à dévoiler. L’adversaire qui a pris un bad beat ne montre pas ses cartes (muck).

Donc sur la courbe on ne voit pas les bad que l’on met aux autres dans les cas on l’on montre en premier, non ?[/quote]

Et voila le mode troll de retour. Sérieux vous en avez pas marre ?

taiji62 wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

oui et non… et en fait surtout non…

lorsque l’on est un bon joueur de Poker (à savoir l’ensemble de la communauté PA à l’exception de votre serviteur )on se prend plus de badbeat que l’on en donne (donc la variance n’est jamais très positive).

c’est simple si on a ak suited

• si on est colle à cinq reprise par 7/2 qui gagne notre variance sera négative ( période de bad run)
  • si on est call deux fois par 7/2 et que l’on gagne il n’y a pas ici de variance positive. on est allé voir le flop avec une main qui crush largement la hand range de call de vilain et on a gagné… logique. la variance ici n’est pas positive elle est neutre.

Aussi il est clairement difficile de montrer un graph ou la variance est en notre faveur pendant une très longue période ( même si cela existe). c’est aussi pour celà que les périodes de badrun sont vécus comme une injustice par la grande majorité des bons joueurs car ils savent qu’ils vont mettre un certain temps à récupérer une somme qu’il estime n’avoir pas à perdre.

… pour le coup je ne sais pas si je suis limpide dans mes propos…[/quote]

Au delà de la bataille des matheux, cette réponse me semble être pleine de sens pour expliquer pourquoi le plus souvent chez le bon joueur la courbe des gains ne remonte pas vers la courbe all-in EV. En effet le bon joueur, quand il part à tapis, est généralement devant son adversaire et a donc beaucoup moins d’occasions d’infliger des bad beats… Mais personne n’a relevé… c’est stupide comme idée?

Aller voici la mienne nl10,30 et 10k de nl50 sur ongame.

Uploaded with ImageShack.us

J’ai commencé aujourd’hui sur Winamax, on verra ce que ca donne :slight_smile:

Il y a plusieurs paramètres à cause desquels on ne voit que très rarement des courbes d’EV très positives :

• L’amour propre, le joueur qui gagne bien, ne va pas aller montrer qu’il run like god.
  • Le côté sélectif du cerveau, on ne va (et de bonne fois) que très rarement regarder sa courbe d’EV lorsqu’on run bien, en plus nous sommes ainsi fait que gagner ppA vs 72o 5 fois de suite nous parrait tout à fait normal.
  • Le profil des joueurs, un bon joueur va se retrouver souvent devant l’adversaire sauf setup.

Sinon pour les mouvements de la courbe :
Hypothèse, NL50 , AI PF , je suis devant 70-30 je gagne EV +30 ,je perds EV -70 …
Pour ça qu’on souffre, on sait qu’il faudra en général bien plus de temps pour rattraper la courbe qu’il n’en a fallut pour descendre.
Donc pour rattraper il va me falloir soit infliger le même, soit que ça tienne sur les 3 prochaines rencontres. D’où l’énormissime importance du volume. (désensibilisation et diminution du temps)

Dai_Vernon wrote:

[quote]

[quote]taiji62 wrote:

• si on est colle à cinq reprise par 7/2 qui gagne notre variance sera négative ( période de bad run)
  • si on est call deux fois par 7/2 et que l’on gagne il n’y a pas ici de variance positive. on est allé voir le flop avec une main qui crush largement la hand range de call de vilain et on a gagné… logique. la variance ici n’est pas positive elle est neutre.[/quote]

Au delà de la bataille des matheux, cette réponse me semble être pleine de sens pour expliquer pourquoi le plus souvent chez le bon joueur la courbe des gains ne remonte pas vers la courbe all-in EV. En effet le bon joueur, quand il part à tapis, est généralement devant son adversaire et a donc beaucoup moins d’occasions d’infliger des bad beats… Mais personne n’a relevé… c’est stupide comme idée?[/quote]

Faux !
Si on gagne notre main favorite nous sommes au dessus de l’EV contrairement à ce que dit taiji62. Nous gagnons 100% du pot alors que la courbe EV elle en gagne seulement 70%. Et on sera 7 fois sur 10 au dessus de l’EV. Donc oui c’est stupide.

Patriator wrote:

[quote]Il y a plusieurs paramètres à cause desquels on ne voit que très rarement des courbes d’EV très positives :

• L’amour propre, le joueur qui gagne bien, ne va pas aller montrer qu’il run like god.
  • Le côté sélectif du cerveau, on ne va (et de bonne fois) que très rarement regarder sa courbe d’EV lorsqu’on run bien, en plus nous sommes ainsi fait que gagner ppA vs 72o 5 fois de suite nous parrait tout à fait normal.
  • Le profil des joueurs, un bon joueur va se retrouver souvent devant l’adversaire sauf setup.

Sinon pour les mouvements de la courbe :
Hypothèse, NL50 , AI PF , je suis devant 70-30 je gagne EV +30 ,je perds EV -70 …
Pour ça qu’on souffre, on sait qu’il faudra en général bien plus de temps pour rattraper la courbe qu’il n’en a fallut pour descendre.
Donc pour rattraper il va me falloir soit infliger le même, soit que ça tienne sur les 3 prochaines rencontres. D’où l’énormissime importance du volume. (désensibilisation et diminution du temps) [/quote]

Joli troll :wink:

iriebete wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

[quote]

[quote]taiji62 wrote:

• si on est call deux fois par 7/2 et que l’on gagne il n’y a pas ici de variance positive. on est allé voir le flop avec une main qui crush largement la hand range de call de vilain et on a gagné… logique. la variance ici n’est pas positive elle est neutre.[/quote]

Au delà de la bataille des matheux, cette réponse me semble être pleine de sens pour expliquer pourquoi le plus souvent chez le bon joueur la courbe des gains ne remonte pas vers la courbe all-in EV. En effet le bon joueur, quand il part à tapis, est généralement devant son adversaire et a donc beaucoup moins d’occasions d’infliger des bad beats… Mais personne n’a relevé… c’est stupide comme idée?[/quote]

Faux !
Si on gagne notre main favorite nous sommes au dessus de l’EV contrairement à ce que dit taiji62. Nous gagnons 100% du pot alors que la courbe EV elle en gagne seulement 70%. Et on sera 7 fois sur 10 au dessus de l’EV. Donc oui c’est stupide.[/quote]

Oui effectivement ça s’équilibre au bout du compte. Merci pour l’explication.

Bon allez, c’est l’heure de faire mon méa culpa de gros mito :unsure:

Après être parti de Bwin, j’ai passé quelques jours sur FullTilt (mon ancienne room en .com), et là très très déçu: peu d’affluence, rake élevé, niveau plus élevé des joueurs…

Etant donné que je n’ai aucune volonté (et que je n’ai rien trouvé de mieux), retour sur ongame !! :side: et là bein voilà (j’ai un peu honte) retour à la normale: un good run sympathique…pas loin de faire un essai en NL200 now. Je posterai mes courbes au fur et à mesure…

iriebete wrote:

[quote]Patriator wrote:

[quote]
–snip –
on sait qu’il faudra en général bien plus de temps pour rattraper la courbe qu’il n’en a fallut pour descendre.
Donc pour rattraper il va me falloir soit infliger le même, soit que ça tienne sur les 3 prochaines rencontres. D’où l’énormissime importance du volume. (désensibilisation et diminution du temps) [/quote]

Joli troll ;)[/quote]

Trop velu le Troll?
Sinon pour la question du volume pour compenser la perte de 3 70-30 il faut en gagner 7 pour revenir à gain = EV, 7 > 3 CQFD.
Mais bon il est trois fois plus probable de gagner 7 70-30 in a raw que d’en perdre 3.

sinon Fab, content que tu constate par toi même que la variance n’est pas que contre toi…

Patriator wrote:

[quote]iriebete wrote:

[quote]Patriator wrote:

[quote]
–snip –
on sait qu’il faudra en général bien plus de temps pour rattraper la courbe qu’il n’en a fallut pour descendre.

Joli troll ;)[/quote]

Trop velu le Troll?
Sinon pour la question du volume pour compenser la perte de 3 70-30 il faut en gagner 7 pour revenir à gain = EV, 7 > 3 CQFD.
Mais bon il est trois fois plus probable de gagner 7 70-30 in a raw que d’en perdre 3.

sinon Fab, content que tu constate par toi même que la variance n’est pas que contre toi…[/quote]

Ou en plus clair:
Pour compenser la perte d’un 70/30 il faut en gagner 2,33 pour revenir à gain et vu qu’il y a justement 2,33 fois plus de chance de gagner, bah cela ne prendra pas plus de temps que l’arrivée du prochain bad beat :wink: Bien sur si l’on ne prend pas en compte les différentes hauteurs de pots.

Conclusion:
Comme quoi, la multiplication d’adjectifs ou une syntaxe pseudo scientifique (‘gain = EV, 7 > 3 CQFD’ ) ne suffit plus à faire passer des vessies pour des lanternes. Vous (au pluriel) êtes de moins en moins crédibles :wink:

Fabplayer wrote:

Ah ??
Mais attends ca veut dire que tes autres graph ne concerne pas que les all in ? :ohmy:
Je commence à avoir des doutes sur tes autres graphes… d’où les 20000 mains…
Sinon sur ce graph. T’aurais pas change de limite par hasard ?

Je retombe sur ce thread. Attends mais ça veut dire que tu étais sérieux quand tu disais que les graphs ne correspondaient pas que à des “all in”? :silly:

Je ne comprends pas ou tu veux en venir sachant que tu ne regarde que la courbe d’all in ev justement?

A moins que tu ne parle que des mains all in preflop… j’ai du mal à saisir…

dannydan wrote:

[quote]Je retombe sur ce thread. Attends mais ça veut dire que tu étais sérieux quand tu disais que les graphs ne correspondaient pas que à des “all in”? :silly:

Je ne comprends pas ou tu veux en venir sachant que tu ne regarde que la courbe d’all in ev justement?

A moins que tu ne parle que des mains all in preflop… j’ai du mal à saisir…[/quote]

oui j’étais sérieux. Pas toi ?
Explqiue-moi car apparemment toi tu as tout compris.

J’ai posé la question apres avoir lu ca:
Fabplayer wrote:

Car pour moi ca sous-entends que ces autres graphs ne sont pas uniquement sur des allin. Tu n’interpretes pas de la même façon ?

Héhé ok , faut pas s’énerver :side:

J’avais mal compris… bref je te sens irrité sur le sujet, donc je vais laisser ce topic de coté. :slight_smile: