Moi j’ai opté pour une autre solution.
J’avais 15$ sur Titan, j’ai opté pour une gestion de BR agressive en faisant un DON à 10 et un à 5$.
J’ai perdu les 2 comme ça plus de souci :silly: …
j’avais clôturé Titan il y a un bout de temps, j’ai cash out winamax il y a quelques jours pour ce qui me restait, et j’ai vendangé les 45$ qu’il me restait sur pokerstars (impossible de faire un retrait de toute façon sous les 100$).
Je compte jouer sur la fdj, ça risque d’être sympa, si cela ce passe comme sur winamax depuis la mise en place du nouveau soft(quinze piges pour remplir une table de SNG), j’envisage de lancer des tables vers midi pour avoir une chance de jouer qq SNG vers 19 heures
(et je sais pas si vous avez remarqué, mais une table entre française = trash talk assuré, on va donc bien se marrer)
Tout est au chaud déjas et il me reste quelques dollars sur ftp et star pour faire du badugi razz et autres variantes qui devraient disparaitre avec l’ouverture des rooms .fr
Perso, j’ai rapatrié l’argent des rooms ou je ne joue pas.
Pour les autres rooms ou je vais continué à jouer, j’ai gardé le strict minimum et rapatrié le reste. (le cours de l’euro si prête pour les comptes en $)
Pour les rooms qui restent dans l’illégalités, j’ai fermé mon compte chez UB, j’ai par contre conservé mon compte chez Best One Poker et je commence à tester les VPN (j’ai aussi commandé un VPN avec IP fixe).
j’ai juste gardé 3 room BOP FTP et chili le reste j’ai tout mis sur neteller et j’attend de voir
je vais surtout m’interesser au volume des joueurs en FL et voir si ça vaut le coup de faire un depot sinon sur les .fr ce ne sera que du PLO ou NL :unsure:
Voir peut etre tout recommencer en shasta sur evrest.fr si il y en a :woohoo:
Sinon je testerai mes nerfs avec mes amis italiens de BOP :laugh:
J’ai cashout tous mes comptes sauf PS ou j’ai laissé quelques $, je ne me voyais pas jouer en NLHE micro et donc la je joue les mixed games en micro limite pour faire passer le temps, en attendant de voir ce qu’on nous propose au mois de juin.
(ça n’a rien n’a voir mais en fait les mixed games c’est vraiment top à jouer, très intéressant )
Il me reste encore 4 comptes et j’ai même redéposé la semaine dernière sur FT et PS.
Ils n’ont pas l’air d’être pressé concernant le poker donc …
Je ferais mes cash out en temps voulu.
j’ai rien cloturer rest 2 k qui traine sur 5 ou 6 rooms, aujourd’hui titan vient de me filer 15euros pour que je joue chez eux lol vu leur rake! à mon avis ils feront les transfert pour moi sinon je demanderai à qq1 vivant à l’étranger de le fiare si tout est bloqué mais je suis pas inquiet