J'arrête le poker

Personne wrote:

[quote]Salut,

Tout d’abord merci à tous pour le soutien.

Je ne fréquente pas les réseaux sociaux facebook et autres.
Pour mes password je n’ai jamais utilisé le même pour deux log.[/quote]

Je ne disais pas ca spécialement pour toi, mais je pense que beaucoup de personnes peuvent être dans ce cas donc j’en profitait pour rappeler cela :wink:

@John T. Chance : lol, j’ai eu la même réflexion que toi :slight_smile:

oui c’est super ! tu auras plus de temps pour etre modo :slight_smile: et nous faire des petites videos marrante heyhey !

je rejoins nico sur la position de la room c’est juste pro.
tu t’imagines si tout le monde venait a ce plaindre pour une disparition de gain et devait remboursé a chaque fois?

je te propose des que tu auras envie à nouveau de regrinder les freerolls tu te fais une sorte de challenge ca sera sympa sans déposer :slight_smile: et t’aura rien perdu si tu te fais encore piraté :).

pour ce qui est du .fr je te rejoins je m’ennuie aussi peu de table en cg et pour le mtt des fields < a 150 joueurs donc top 15 pour etre itm et itm c’est rien faut le top 3 comme d’hab.

je ferais un bilan fin aout avec les bonus etc voir si ca vaut le coup de continuer car j’ai perdu un peu la flamme .

GL !

_Personne si des gens te demandent du coaching j’en déduis que tu es un joueur gagnant, 300 Euros ne sont donc pas une plaie mortelle. La perte de confiance et le sentiment de trahison en revanche sont compréhensibles.

As tu essayé d’en parler avec un journaliste ? (Le canard, Marianne…) ca pourrait faire avancer l’affaire.

On est plus ou moins tous scandalisés par l’ARJEL mais on ne se mobilise pas vraiment. Les joueurs de poker seraient ils trop individualistes ou fatalistes ?

Aux USA ils ont le concept de Lobbying mais pas nous.

Snaky81 wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Tout d’abord merci à tous pour le soutien.

Je ne fréquente pas les réseaux sociaux facebook et autres.
Pour mes password je n’ai jamais utilisé le même pour deux log.[/quote]

Je ne disais pas ca spécialement pour toi, mais je pense que beaucoup de personnes peuvent être dans ce cas donc j’en profitait pour rappeler cela :wink:

@John T. Chance : lol, j’ai eu la même réflexion que toi :)[/quote]

Tu fais bien de le rappeler.
Dans le thread « le poker intéresse les cybercriminels », jeanveux suggère qu’« un article sur les différentes menaces et sur les façon de les éviter serait le bienvenu ».
je mets un petit +1 a cette idée.
Tiens je vais même créer un thread où j’espère que chacun apportera ses bonnes idées et solutions.

Voilà : http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/comment-etes-vous-protege-des-menaces-d-internet.html#249428

comment vous pouvez défendre la room wtf???On paye une rake exorbitante par rapport au service rendu et ce service n’est pas foutu d’assurer la sécurité de ses usagers.Vous trouvez ça normal? :X

On peut pas accepter une réponse aussi merdique que celle du support d’eurosportbet ,en disant c’est normal,c’est pro!C’est tout sauf pro…

La relation client/room n’est pas la meme que l’on a avec son libraire.Ca doit etre une relation de confiance,ils ont quand meme un peu des infos confidentielles sur nous dont nos coordonnées bancaires.Vous prêteriez votre cb et votre numéro à quelqu’un que vous savez qu’il est foireux?Moi pas…

barouh wrote:

Salut,

Je comprends pas trop ton message. 300€ ça me faisait 15 jours de grinde en NL30.

Perte de confiance ? Non.

Le sentiment qui prédomine à cette heure est celui de me faire doublement volé. Par le hackeur et ma par la room. Au prix du rake on pourrait avoir une sorte d’assurance non ?

Pokermoney j’ai des preuves du piratage qui ne sont pas prise en compte. Je ne pense pas être dans le cas de tout le monde ici. Alors quoi ? on se fait pirater et en plus on doit juste fermer sa gueule et re-cash-in sur leur room ? Je ne conçois pas les choses comme cela.

Je comprends ta situation mais la room ne peut pas etre responsable
du fait qu’un mec ait trouve ton mot de passe.
Apres la room est responsable dans le sens qu’elle doit te fournir
les informations (ip etc…) afin de faire la lumiere sur cette affaire.

bon courage.

Sick cette histoire, GL pour la suite …

Heureux que tu garde ta fonction ici :wink:

En ésperant que tout rentre dans l’ordre rapidement pour toi !

Bon, les gars, on ne peut pas laisser le soldat Personne arrêter le poker.
Je propose que chacun donne 1 euro de sa bankroll pour reconstituer celle de Personne. On est plus de 30 000 sur PA, on devrait y arriver rapidement et à moindre frais pour chacun.
Reste à voir les modalités pour lui reconstituer sa BR mais ceux qui sont in, signalez le ici.

Moi je mets même pas 1 centime pour c’te fish…

Personne wrote:

[quote]
blablabla …

Je regrette ne pas pouvoir aider les quatre joueurs qui m’avaient sollicité pour du coaching. Elles se reconnaitront. Hannibal et Ratounet pourront surement vous aider pour cela.[/quote]

Que dalle dés que j’ai du temps (j’espere ds moins de 15j) je te MP !

Lolorenzo2 wrote:

:laugh: :laugh:

Moi serais partant pour la reconstituion de BR :wink:

Les posts de Personne sont toujours très constructifs et sa participation est essentielle (je le pense en tout cas) à une bonne dynamique du fofo .

barouh wrote:

[quote]"crypter l’encodage se son clavier "

Peux tu donner un lien qui explique le concept et comment s’y prendre ?

Le concept me semble intéressant.

.[/quote]

J’ai decouvert ca apres m’avoir fait pirater paypal, mes comptes type megaupload et amazone tout les protection ont bien marché et le gars c’est fait coincer car il a acheter un bon de 100$ sur amazone avec mon compte ce qui est stupide

pour le cryptage j’ai un clavier logitech et c’est intégré dans les pilotes livré avec le clavier

On ne va quand meme pas perdre heckel et jeckel merde :stuck_out_tongue: (Bosco & personne)

ha oui ? La j’utilise un clavier Enermax aurora en alu mais j’ai un logitech G11 dans un placard tu crois qu’il crypte ?

+1 avec Rayman pour l’idée du Personneton !!
jdonne 10euro sur winamax/ongame/evp !

ok pour 1euro pour moi

je mets mon abonnement aux girondins de Bordeaux, mais je suis pas sur que çà l’inté:( resse

obv in pour le personneton.C’est ni la 1ere ni la derniere fois que je donne des euros à un fish :slight_smile:

Hi hi, je t’invite à Gerland quand tu veux Avotboncoeur. :slight_smile: