J'arrête le poker

Horrible ce genre de mésaventure, bon courage :confused:

Arff je comprends ta réaction .
J’espere quand meme vu que tu as l’air passionné qu’on te reverra rapidemment :slight_smile:
Bon courage pour la suite .

naju13 wrote:

[quote]Arff je comprends ta réaction .
J’espere quand meme vu que tu as l’air passionné qu’on te reverra rapidemment :slight_smile:
Bon courage pour la suite .[/quote]
moins de 6 mois:laugh:

Quelqu’un a piraté ton compte donc probablement ton ordinateur.

As tu un antivirus à jour ?
Utilises tu un anti-malware ?
Un firewall ?
Ton système d’exploitation est il à jour ?
Prends tu bien garde à ne pas installer de logiciels pirates ou de provenance douteuse ?

Si ca n’est pas le cas eh bien tu es en partie responsable de ce qui t’arrive.

300 Euros c’est une somme qui n’est pas ridicule mais pas astronomique non plus tout est relatif.

Pour moi l’ARJEL a tué le cash game low stakes (car le rake coûte trop cher en dessous de la NL 400) mais en revanche le niveau a tellement baissé qu’en tournoi j’ai l’impression (bien qu’avec un échantillon faible car je joue peu) que ca devient profitable pour moi sur des enjeux ou auparavant je perdais.

Maigre consolation par rapport à tous les inconvénients de l’ARJEL.

C’est un peu comme si avant on participait à des compétitions de formule 1 ou dans mon cas on était perdant et maintenant c’est plus facile de gagner mais on n’a le droit de participer qu’à des competitions de trycicles avec les roulettes.

Je pense que cette loi ne tiendra pas car elle n’est pas viable financièrement pour les rooms.

De plus tous les gros joueurs gagnants s’expatrient et vont dépenser leur argent en Angleterre, au Maroc, en Thaïlande. Le jour ou nos ministres sauront additionner 2+2 ils seront obligés de revenir sur cette loi.

Après ca serait mieux si on leur expliquait avec des mots simples.

Quand ils sont venus chercher mon voisin
je n’ai rien dit!
Quand ils sont venus chercher mon cousin
je n’ai rien dit!
Quand ils sont venus chercher mon frére
je n’ai rien dit!
Quand ils sont venus me chercher
nul n’a rien dit…

barouh wrote:

[quote]Quelqu’un a piraté ton compte donc probablement ton ordinateur.

Un firewall ?
Prends tu bien garde à ne pas installer de logiciels pirates ou de provenance douteuse ?
[/quote]

foutaise tout ca un virus deja ca n’existe presque plus ce sont des spyware. L’anti virus sers a rien ici

Bon le malware pourquoi pas mais de toute facon si il es specifique au poker il ne sera pas detecté

Firewall je doute a une intrusion ciblee et de toute facon si un pirate le veux il passera outre du farewall.

La mise a jour du System du systeme d’exploitation pourquoi pas mais c’est tellement une passoire que ca va pas faire grand chose

Logiciel pirate, provenance douteuse ca me fait rigoler

par contre chose que je conseil a tous c’est de crypter l’encodage se son clavier pour museler les keylogger, recuperateur de mot de pass et de commander la cle RSA si bvous jouez sur poker stars

ratounet07 wrote:

[quote]barouh wrote:

Un firewall ?
[/quote]

foutaise tout ca un virus deja ca n’existe presque plus ce sont des spyware. L’anti virus sers a rien ici

Bon le malware pourquoi pas mais de toute facon si il es specifique au poker il ne sera pas detecté

Firewall je doute a une intrusion ciblee et de toute facon si un pirate le veux il passera outre du farewall.

La mise a jour du System du systeme d’exploitation pourquoi pas mais c’est tellement une passoire que ca va pas faire grand chose

par contre chose que je conseil a tous c’est de crypter l’encodage se son clavier pour museler les keylogger, recuperateur de mot de pass et de commander la cle RSA si bvous jouez sur poker stars[/quote]

<< pas mal le troll, à mourrir de rire :slight_smile:

A mon grand étonnement il y a des comments peu utiles du moins peu utiles (sans animosité 4PI) Personne est un pilier de PA 99% des gens qui vont sur le forum le savent … Je pense que tu disais ça pour le faire réagir mais pour prendre un exemple (pas très propre) va demander à des employés d’Orange de ne pas arrêter leur travail juste parce que l’ambiance est mauvaise et de revoir ses objectifs c’est un peu même genre, jouer au fr ça casse à peu près tout ce qu’il pouvait y avoir autour … De toute façon ne connaissant pas personne (c est personne d’un côté :D) il a juste dit qu’il allait arrêter le poker et non lâcher PA … Bref

JE NE SHOVE PAS TURN :huh:

Courage peu importe la somme perdu ce n’est pas sa valeur réelle qui compte je pense mais bien que ce soit été pour 3 / 30 / 300 / 3 000 / 30 000 euros ils ne se bougeront et ne rembourseront jamais le joueur , je comprends personne et en espérant te revoir vite dans de meilleures conditions au moins sur PA

EDIT : Pour la réponse de Tic Tac jusqu’en dessous j’adore vraiment l’image avec la porte blindée ;):woohoo: :side:

Courage personne, on va tous les baiser.

Perso, j’ai du mal à voir un avenir sur du .fr. Certes, le niveau est faible, mais pour combien de temps. Quand je vois du rake sur des coups sans flops, j’ai l’impression qu’on m’enfonce un truc long et dur (type manche à balai) dans l’arrière train. A part les bonus first deposit, je vois pas trop d’intérêt.

Quand je vois qu’en plus, on ne jouit d’aucune protection particulière en tant que joueur (le mail que t’as reçu est collector !!!), ça me fait de plus en plus rire (jaune).
Le coup de “ah ouais mon con, mais t’es responsable de la sécurité de tes données, fallait mieux protéger ton compte, et puis c’est tout”, c’est juste hallucinant.

C’est grave comme réponse de la part d’un opérateur de jeu qui a obtenu une license .fr.
Par extrapolation, j’imagine bien le mec qui débarque au commissariat après un cambriolage, les flics lui répondent “mais michel on peut rien pour toi, fallait installer une porte blindée résistante aux roquettes avec ouverture par lecture d’empreinte rétinienne et planquer tes affaires dans un abri souterrain anti-nucléaire. Là c’est de ta faute”.

Le fossé se creuse de plus en plus entre les politiques à l’initiative des lois et le bas peuple. Espérons juste qu’ils réagissent avant de tuer complètement le poker on line en France.

L’état s’en fout du poker c’est le pognon.

Tu as déposé plainte aupres des autorités. Qu’est ce que ca donne ? Tu peux tout a fait demander à eurosport/bwin l’adresse Ip de la personne qui a joué avec ton compte - ils ont l’information. Puis, de l’adresse IP remonter au fournisseur d’accès. Et du fournisseur d’acces, avec l’ip et une date/heure la bonne personne. La police des fraudes sur internet sait très bien faire ce genre de chose.

Dans cette affaire, je comprend un peu la position de la room sur le fait de ne pas rembourser la somme perdue. La room n’y est pour rien dans cette affaire. La room met en place un système sécurisé, mais contre les vols de mots de passe - personne ne peut rien faire, il ne peuvent etre tenu responsable de cela.
C’est au hacker de payer et de payer cher. Il faut que la procédure de plainte engagée suive sont cours et aboutisse. Si le mec qui a fait çà est en france, il peut sans probleme etre coincé. Si ce n’est pas le cas (ip non française), c’est mort.

Comme eurosport te dit qu’a priori ils ne voient pas de frande, c’est que l’ip en question est une ip française. Sinon cela aurait éveillé leur curiosité.

Tu peux tout a fait demander un dédommagement bien plus important au hacker que la somme perdu s’il se fait coincer.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]dommage d’arreter le poker a cause d’un probleme dans ce genre :frowning:

Bonne route dans ton futur chemin qui j’en suis sur s’entrecroisera avec le poker[/quote]

+1

Le poker n’étant pas responsable de cette perte d’argent … Mais plus la sécurité sur Internet en général.

:frowning: :frowning:

Pas nécessairement, Eurosport accepte les joueurs étrangers …

ratounet07 wrote:

[quote]barouh wrote:

Un firewall ?
[/quote]

par contre chose que je conseil a tous c’est de crypter l’encodage se son clavier pour museler les keylogger, recuperateur de mot de pass et de commander la cle RSA si bvous jouez sur poker stars[/quote]

C’est vrai que le plus simple pour se faire steal son password reste encore les fameuses “questions de sécurités”, pour peu que vous laissiez votre adresse mail facilement accessible et que vous êtes un peu bavard sur facebook (surtout pour les questions du genre “nom de l’animal de compagnie”) et ca peut aller très vite. Et pour peu que vous utilisiez le même password partout … Franchement mettez des fausses réponse pour ces questions (et retenez les ^^), à l’heure des réseau sociaux, c’est probablement la pire faille qui existe.

Je dirais un gros +1 pour Ratounet, sur PS l’achat du token RSA devient sérieusement a envisager. Pour un silverstar, au final ce coute 3000 FPP, alors qu’un cash-back de 40€ coute 4500 FPP. Bref, même pas 30€ pour sécuriser sa bankroll (et même moins en cas de plus gros volume)

Quant à toi Personne, j’espère que tu arrivera à obtenir quand même une compensation, éventuellement par la voie judiciaire comme le dit Nico. Bonne continuation à toi, et peut être bonne chance pour le live éventuellement ?

Ahurissant de voir certaines personnes découvrir la lune.

j’m comprends…et suis le seul…

Salut,

Tout d’abord merci à tous pour le soutien.

Je ne fréquente pas les réseaux sociaux facebook et autres.
Pour mes password je n’ai jamais utilisé le même pour deux log.
Pour ce qui est de la protection de mes deux PC : Antivirus, firewall, 2 antimalware/trojan, système d’exploitation —> tout est à jour, j’y est toujours été sensible mais les derniers faits montrent qu’une personne déterminé peu dans tous les cas faire ce qu’il veut avec nos PC.

J’aime l’analogie avec la porte blindé TicEnToc, elle symbolise vraiment l’état d’esprit des acteurs du poker censés nous protéger. Rien de d’écrire ce mot m’énerve.

Côté police c’est stand by, j’attends qu’Eurosportbet me fournisse les adresses IP. Je ne renonce pas.

Au grand désespoir de 4PY je ne lâche pas Poker Académie pour autant et continu dans mon rôle de modérateur/censeur (pour mes fans :)).

Je regrette ne pas pouvoir aider les quatre joueurs qui m’avaient sollicité pour du coaching. Elles se reconnaitront. Hannibal et Ratounet pourront surement vous aider pour cela.

"crypter l’encodage se son clavier "

Peux tu donner un lien qui explique le concept et comment s’y prendre ?

Le concept me semble intéressant.

Pour revenir sur l’ARJEL un truc inadmissible est que certaines Rooms (FT) ont un support technique en dessous de tout et pas de numéro de téléphone pour les joindre, ca fait des semaines que j’essaye de cashout et impossible et je n’ai pas clairement compris pourquoi mais c’est probablement du a des pinailleries de l’ARJEL que FT a du mal à gérer (ou moi).

Voilà qui fait plaisir à lire, j’espère que ça s’arranger, je me doutais bien que tu ne lacherais pas Poker Académie pour moi :smiley:

A genou devant Personne (ok faut que j’arrête mes conneries pour aujourd’hui)

nicker wrote:

Tu parles de ton avatar ?