Salut,
Des post comme ça j’en ai vu des dizaines depuis que je suis Poker Académie. Je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs en arrivaient là.
Et bien c’est malheureusement mon tour.
Revenons un peu en arrière de quelques mois. Qu’est ce que le .com me manque ! Le nombre de joueur, le faible rake, le rakeback, le nombre de rooms incalculable…
Mais bon stoppons la nostalgie. Voici que nous pauvres Français sommes enfermés dans le .fr. Mais pourquoi ? Pour notre bien évidemment dixit les parlementaires. L’ARJEL est crée pour nous taxer outre mesure. Les jeux de hasards ne sont pas imposables en France non ? alors pourquoi paye t’on une sorte de TVA ?
Dans ces devoirs, l’ARJEL est censé également nous protéger. Pour cela il faudrait que quelqu’un veuille bien répondre un jour aux 5/6 mails que je leur ai envoyé. Mais quelle blague ! Quel foutage de gueule !
Comme vous le savez un ou plusieurs individus ont piraté mes comptes et m’ont délesté de 300€ environ. Ok…sur le .com on pouvait également se faire pirater, voire même voler par des comptes superuser des admins de la room… mais au moins personne n’a prétendu nous aider et on savait à quoi s’en tenir.
Maintenant le .fr prétends être là pour les joueurs mais c’est tout l’inverse. La protection est inexsitante et le rake est pharaonique. Même le no flop no drop a sauté. “Je me marre” comme disait l’autre.
Regardez le dernier mail que j’ai reçu de la part d’Eurosportbet :
[quote]Cher pigeon de client (ça c’est de moi :)),
Merci pour votre réponse.
Nous pouvons vous confirmer qu’après une enquête approfondie, nous n’avons pas récolté de preuves suffisantes pour conclure à un piratage de votre compte par un tiers.
Cependant, cela ne signifie pas que nous vous accusons d’avoir orchestré ce piratage. Si cela avait été le cas, nous aurions fermé définitivement votre compte et vous auriez été exposé à des sanctions pénales.
Cela signifie simplement que nous ne pourrons pas créditer les fonds manquants sur votre compte. Chaque client est entièrement et constamment responsable de la confidentialité de son compte. Il ne doit sous aucun prétexte permettre l’accès ou l’utilisation de son compte par un tiers. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte due au non respect de la règle de conduite qui précède.
Nous allons débloquer votre compte et nous vous conseillons, pour des raisons de sécurité, de générer un nouveau mot de passe. Vous pourrez utiliser votre compte et jouer sur nos tables de poker normalement.
Merci et blablabla…[/quote]
C’est la goutte qui fait déborder le vase. Ils savent que je n’y suis pour rien mais refusent de me rembourser. La question que je me pose c’est : pourquoi, si ce n’est pas leur politique, ne pas m’avoir m’avoir dit qu’il ne me rembourserai pas immédiatement au lieu de me laisser croire l’inverse ?
Les plus anciens de PA savent que je suis un gars qui marche aux principes. 300€ n’est rien pour certains mais pour moi c’est 300€ de trop. Pourquoi continuer a jouer au poker en France alors que celui rime seulement avec contrainte et arnaque ?
Vous l’aurez compris je mets de côté le poker. Si un jour je reprends cela ne sera plus jamais sur le .fr. Vous savez lire entre les lignes ?