J'ai ma dose du CG micro limite!

Et puis c’est faux de dire que le gars qui passe toutes les limites est un chatteux.

Bon sang, tu te rends bien compte à quel point c’est dur d’être gagant en cash, puisque tu as du mal à battre la NL5.

En fait, comme tu comprends pas les réalités du long terme, de la variance, de ce qu’il faut faire pour être gagnant, tu rejettes tout en disant : ces mecs ont plus de chances que moi !

Mon dieu, quelle erreur de penser comme ça ! Comme j’ai dit, si tu modifies pas ta façon de pensée, t’es bloqué pour toujours en NL2.

Le mec qui monte de limite, c’est un travail de longue haleine. De long terme encore une fois ! C’est ce qu’on appelle du grind !
Jouer beaucoup, pour faire parler le petit edge que t’as sur tes adversaires, pour monter petit à petit. C’est pas bien difficile à comprendre pourtant !

Si t’es un peu en dessous de tes adversaires ( ou de même niveau, tu vas te faire bouffer par le rake ), bah tu vas te faire grinder.
Je sais plus comment t’expliquer des choses aussi simples.

Comme te dit Remdust, oublis le mot chatte de ton vocabulaire ! Surtout quand on parle de CG, surtout !

Tu serais un reg gagnant de MTT que tu voudrais debattre de la chance, il y aurait débat. La la manière que t’abordes le truc de la chance, c’est n’importe quoi.

C est compatible barrière avec le replayer ?

Bon oubliez j ai plus envie de me prendre la tête avec ça, vous êtes dans le vrai je suis dans le faux et on laisse les choses comme ça et c est pas grave.

Bon oubliez j ai plus envie de me prendre la tête avec ça, vous êtes dans le vrai je suis dans le faux et on laisse les choses comme ça et c est pas grave.[/quote]

C’est énervant de ne pas parvenir à te convaincre…

Donc ton bilan de tes 100kh+ de Cash Game c’est : Je suis un poissard? :frowning: :frowning:

Qui va craquer le premier et lui offir un coaching gratuit ? ^^

Laisse tomber, j en veux pas, c est gentil mais niet de chez niet.

Bon oubliez j ai plus envie de me prendre la tête avec ça, vous êtes dans le vrai je suis dans le faux et on laisse les choses comme ça et c est pas grave.[/quote]

C’est énervant de ne pas parvenir à te convaincre…

Donc ton bilan de tes 100kh+ de Cash Game c’est : Je suis un poissard? :frowning: :([/quote]

tout comme je suis chanceux en MTT , ni plus ni moin.

Arf Puma!!!
Comment fais tu pour te lancer si souvent dans des discussions poker sans fin, en partant d’une question ou idée de départ tellement surprenante?

Des fois j’ai l’impression que la remise en question n’est pas ton fort. :wink:
On dirait moi, sauf que moi j’ai raison alors pas question de me remettre en question. :laugh: :laugh: :laugh:

Pourquoi changer d’avis quand on a raison. Hein Puma :wink:

Je suis encore debout droit dans mes bottes malgré tout ça donc c est pas bien grave et c est peut être ma façon a moi de tenir debout alors que d autres ont déjà abandonnés.

Pierre-Guy a écrit:

Bien vu :laugh: En fait le Puma est malin, il voulait un coaching gratos. Bien détecté Pedro :wink:

Puma, il n’y a pas de question de " droit dans ses bottes" ou je ne sais quoi; on n’est pas dans un western de Clint Eastwood. ce n’est qu’un forum. Tu exprimes ton point de vue, certains sont d’accord d’autres pas, et après chacun en fait ce qu’il en veut :wink:

Ma conclusion: Putain de jeu.

Ou à force de rester droit dans tes bottes à tout prix , fait que tu n’arrives pas à battre les micros.

Chacun sa façon de voir les choses. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:573900”]Arf Puma!!!
Comment fais tu pour te lancer si souvent dans des discussions poker sans fin, en partant d’une question ou idée de départ tellement surprenante?

On dirait moi, sauf que moi j’ai raison alors pas question de me remettre en question. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C est facil je me dis que je suis UN CON et j essaye moi même de faire mon chemin avec les moyens du bord.

Ou à force de rester droit dans tes bottes à tout prix , fait que tu n’arrives pas à battre les micros.

Chacun sa façon de voir les choses. :)[/quote]

Oui peut être mais je compense en MTT et ça me vas et puis je donne de l espoir a tout les mauvais et ça il y a que moi qui le fait et ça c est pas donne a tout le monde c est innovateur et beau n est ce pas - tu es mauvais c est pas grave je te dis comment y arriver tu ne gagneras pas non plus des masses et c est gratos.

Sérieux, tes posts récents me font penser que tu es bien trop atteint par le poker au niveau émotionnel, bien que tu prétendes le contraire (crois-moi, je suis atteint aussi :wink: ).

Personnellement, quand je mets à faire des posts de 10 kilomètres et à entretenir un débat houleux sans vraiment de but, c’est quand je suis en tilt. Je ne veux pas t’énerver, je te le dis sincèrement même si on ne se connait pas, je pense que tu es en train de te faire bouffer les nerfs par le poker.
Je peux te prêter des souris si tu veux pour te défouler, mais là, tu ressasses un peu en boucle, Puma contre le reste du monde, et c’est dommage car tu es un contributeur sympa et utile sur ce forum.

Laisse passer le temps, fais peut-être autre chose et finalement, si tu ne veux pas faire de cash game, personne ne t’y force, n’aies pas de regrets et fais du MTT si c’est ça qui te plait. Peu importe si les gagnants en CG sont des luckbox ou non, on s’en tape, du moment qu’ils y trouvent leur compte et que tu trouves le tien en MTT.

Ciao

[quote=“puma, post:573907”][quote=“laloose, post:573900”]Arf Puma!!!

On dirait moi, sauf que moi j’ai raison alors pas question de me remettre en question. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C est facil je me dis que je suis UN CON et j essaye moi même de faire mon chemin avec les moyens du bord.[/quote]

Tu penses que le coaching ou la décortiquage de tes hands par des players qui crush la limite ne t’aiderai pas?

JE NE SUIS PAS EN TILT ET TOUT VA TRES BIEN IL FAUT QUE JE LE DISE COMMENT

C EST DINGUE ÇA IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE SOIS MALHEUREUX - J AI LIMPRESSION D ETRE UN DES SES GARS DANS ES FILMS ET QUI DOIT SE JUSTIFER DE NE PAS ETRE FOU – ah vous voyez monsieur si vous dites ça c est parce que vous etes fou car quelqu un de censé ne dirais jamais ça il n y q qu un fou pour penser cela :silly: :silly: :silly: :silly:

[quote=“LEGARREC30, post:573917”][quote=“puma, post:573907”][quote=“laloose, post:573900”]Arf Puma!!!

C est facil je me dis que je suis UN CON et j essaye moi même de faire mon chemin avec les moyens du bord.[/quote]

Tu penses que le coaching ou la décortiquage de tes hands par des players qui crush la limite ne t’aiderai pas?[/quote]

J avais presque envie de lancer un thread rien que pour moi du style UN SIAMOIS EN MICRO et poster des mains et en discuter et voir c est peut être une idée.

En meme temps des gars qui crush ma limite il y en a un paquet ici pour ne pas dire tous. :stuck_out_tongue:

j ai mieux comme concept et ça tape je pense que j ai une bonne idee et innovatrice et tout le monde pourras y participer … voila le concept

j ouvre un thread et en même temps je vais créer un compte et vous donnerais mon pseudo comme ça tout le monde pourra venir y participer et donner des impressions c est pas mal ça, non ?