J'ai ma dose du CG micro limite!

Pedro :

1 -Oui je suis gagnant en sng et mtt et oui j ai eu de la chance pour pouvoir gagner et monter ma bankroll.
2- je ne dénigre pas le coaching, je dis simplement que je ne prendrais certainement pas du coaching en micro limite mais dans ton cas oui j en prendrais parce que l on parle de limites qui en mérite la peine.
3- j ai fini par battre la nl2 pas la nl 5
4- je ne me prend pas pour un dieu je suis un simple joueur et je connais mon niveau c est a dire moyen sans plus ni moin, peu mieux faire, je n ai pas la prétention d être Ivey mais je ne suis pas non plus un keke et je pense que si je jouais contre les gens du site ou avec les profs je ne serais pas ridicule, je pense que cela serait du …c est pas mauvais il y a du taf mais le gars n est pas une truffe …
et pour la petite anecdote quand j ai fait mon heaps up avec Isildur je savais que je n avais aucune chance et j ai réussi a lui faire jouer un flip, lui TT moi AK j ai jamais touche m a paire donc oui je réfléchis quand je joue si c est ça qui t inquiète et je ne sort pas cette histoire pour faire style mais juste pour montrer que même pris au dépourvu je peux m adapter et prendre la bonne stratégie parce qu il n y a que comme ça que j aurais pu avoir son tapis.

Si vous bossez votre jeu comme vous avez bossé l’orthographe à l’école, je comprends que vous ayez du mal …

excusez du peu monsieur mais je crois que ma maitrise d économie plaide en ma faveur sans parler de ma licence en en commerce international … non me fodas pa
Ici je peux me lâcher je crois …

@ puma.

1- Es-tu vraiment sûr d’être un joueur gagnant en MTT et SnG ? Comment le sais-tu ? C’est pas parcequ’on a gagné qu’on est gagnant. ( Desolé d’être lourd sur ça, mais j’ai des exemples d’amis assez frappants qui croit du plus profond de leurs âmes qu’ils sont des joueurs gagnants, alors que leur courbe est sous leur nez et qu’elle affiche de jolies pertes de quelques K euros )
Aussi, tu assumes le fait d’avoir eu de la chance sur ce format. De quoi te plains-tu alors ? De pas avoir la même chance en CG ? Et oh, un peu de partage avec la chance veux-tu ! Pas tout pour toi !
Aussi, il est plus facile de gagner en MTT qu’en cash game, et la part de chance est plus importante en MTT qu’en CG. C’est peut-être que t’as le niveau pour gagner en MTT, mais pas le niveau pour le CG.

2- Le coaching, c’est personnel. On va pas en débattre ça sert à rien. Il existe des coachs, et il existe des gens qui veulent et ont besoin de coaches. Loi du marché et de la demande. Le monde est bien. Point final.

3- J’ai du mal à croire qu’il existe un gap entre la NL2 et la NL5, mais soit … tu n’arrives pas à battre la NL5 ? Tu considères que c’est uniquement à cause de ta malchance ? Tu refuses toujours d’avoir l’avis d’un coach ? Felicitations, je crois que t’as atteint la marche la plus haute que tu pouvais esperer dans le milieu du poker.

4-Tu connais ton niveau ? Jusqu’à quel point ? C’est très dur d’avoir une idée aussi précise de son niveau. Personellement, je remets mon niveau de jeu en cause tout les jours ( façon de parler, mais très souvent quoi ) … j’ai beaucoup de mal à juger à quel point je suis meilleur qu’un tel, ou moins bon qu’un autre … Cependant, je sais que je fais partie des joueurs gagnants, je sais aussi qu’une énorme majorité des joueurs se mentent à eux-mêmes et se croient ou s’inventent joueurs gagnants.
C’est pour celà que je donne très peu de credit aux joueurs qui s’auto évaluent comme tu viens de le faire ( en croyant pouvoir rivaliser avec les coach PA alors que tu ne bats pas la NL5 … )

Sinon j’ai pas bien compris ? T’as HU avec Isildur ? A quelle occaz et sur quel limites ? ^^
Pas bien compris ou tu voulais en venir non plus …

Carrément HS et inutilement agressif. A moins que tu n’aies oublié le smiley…

Pour info:

Personnellement prend deux “n”…tu n’es donc pas encore au top niveau poker.,. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

excusez du peu monsieur mais je crois que ma maitrise d économie plaide en ma faveur sans parler de ma licence en en commerce international … non me fodas pa
Ici je peux me lâcher je crois …[/quote]

T’ecris comme tu veux, bien sûr. Par contre j’ai autant le droit que toi de faire remarquer que vous écrivez avec les pieds. Et comme sur un forum l’écriture c’est un peu la base, je pense que mes remarques ne sont pas choquantes.
Aussi, je suis habitué à ton ignoble mise en page + orthographe, mais je réagissais surtout à celle de mycki59, qui étrangement, tiens un discours très proche du tiens … :whistle:

[quote=“puma, post:573724”]

Je taf comme a la fac, prises de notes, montee de dossier , analyse de mains , j ai lu a peu pret tout les bouquins sortis, j ai vu toutes tes videos celle de djouff et sharp valvegas et bigmr ans parler peanuts don limit ( pour le hand reading ) et bien d autres, j ai des notes a n en plus pouvoir et visionne des tas et des tas d heures comme un vrai petit soldat odnc je croiis oui que j ai taffe.[/quote]

Ca me fait penser a une fille que j’avais dans ma classe en prepa, elle copiait au mot près ce que le prof de math racontait en cours (donc elle avait tjs 1 train de retard et devait process 1-2% de ce que le prof disait en live), elle faisait un nombre incalculable de fiches, passais un temps fou a apprendre son cours. Le jour du DS de math, elle pondait un pavé de 3 copies double, et sa note dépassait rarement les 1/20 quand d’autre écrivaient 1/2 page et arrivaient a avoir 3 points. Pourtant je suis certain quelle aurait pu me réciter le cours de maths par coeur mot pour mot. Tout ça non pas pour dire qu’elle était conne (elle était loin de l’être), mais qu’avec de mauvaise méthodes d’apprentissage, on a beau passer des heures a “taffer”, ça vaut pas grand chose.

Sinon dans ce que j’ai lus de tes post, je trouve pas que tu insulte qui que ce soit, et je trouve que ton état d’esprit de dire ce que tu penses sans forcément avoir le même avis que les “autorités” c’est vraiment une bonne chose.

Pour le reste…

483741_10151485135729659_2133556425_n.png

Dans un moment d’égarement de son correcteur orthographique, Pedro guitou a écrit:

Bon:
de Mycki59, qui étrangement “tienT” (avec un “T”) un discours très proche du tien (sans “S”).

Ton niveau de poker est en baisse Pedro… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(sacrés donneurs de leçons…)

Carrément HS et inutilement agressif. A moins que tu n’aies oublié le smiley…

Pour info:

Personnellement prend deux « n »…tu n’es donc pas encore au top niveau poker.,. :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Non j’ai pas oublié le smiley !
Comme je viens de dire, l’orthographe et la mise en page sur un forum c’est la base. Moi j’ai appris ça depuis que j’ai 13ans et que je squattais les forum de jeuxvideo.com. Alors je considère que je suis dans mon droit quand je fais des remarques à des utilisateurs de forums reguliers qui ne font aucun effort.
Donc ça n’a rien de HS pour moi. Pareil pour l’aggressivité … je considère hautement plus aggressif les pavés de nos camarades illétrés qu’une petite pique lancé comme ça …

Aussi je ne prétends pas ecrire parfaitement ( d’ailleurs là je suis à un stade ou je suis passablement enervé par le fait d’enculer des mouches ) que je ne me relis pas. Je demande juste un minimum d’effort. ( de plus, c’est souvent aussi dans l’interet des posteurs eux-mêmes, qui y gagnerait en crédibilité.

[quote=“PierreLo, post:573783”]Dans un moment d’égarement de son correcteur orthographique, Pedro guitou a écrit:

Bon:
de Mycki59, qui étrangement “tienT” (avec un “T”) un discours très proche du tien (sans “S”).

Ton niveau de poker est en baisse Pedro… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(sacrés donneurs de leçons…)[/quote]

Tu m’as saoulé, en seulement 2 posts.

Tu dois être un type bien lourd.

sa voeux dire koi fotte d orthocrafe!

[quote=“Pedro_Guitou, post:573778”]@ puma.

1- Es-tu vraiment sûr d’être un joueur gagnant en MTT et SnG ? Comment le sais-tu ? C’est pas parcequ’on a gagné qu’on est gagnant. ( Desolé d’être lourd sur ça, mais j’ai des exemples d’amis assez frappants qui croit du plus profond de leurs âmes qu’ils sont des joueurs gagnants, alors que leur courbe est sous leur nez et qu’elle affiche de jolies pertes de quelques K euros )
Aussi, tu assumes le fait d’avoir eu de la chance sur ce format. De quoi te plains-tu alors ? De pas avoir la même chance en CG ? Et oh, un peu de partage avec la chance veux-tu ! Pas tout pour toi !
Aussi, il est plus facile de gagner en MTT qu’en cash game, et la part de chance est plus importante en MTT qu’en CG. C’est peut-être que t’as le niveau pour gagner en MTT, mais pas le niveau pour le CG.

2- Le coaching, c’est personnel. On va pas en débattre ça sert à rien. Il existe des coachs, et il existe des gens qui veulent et ont besoin de coaches. Loi du marché et de la demande. Le monde est bien. Point final.

3- J’ai du mal à croire qu’il existe un gap entre la NL2 et la NL5, mais soit … tu n’arrives pas à battre la NL5 ? Tu considères que c’est uniquement à cause de ta malchance ? Tu refuses toujours d’avoir l’avis d’un coach ? Felicitations, je crois que t’as atteint la marche la plus haute que tu pouvais esperer dans le milieu du poker.

4-Tu connais ton niveau ? Jusqu’à quel point ? C’est très dur d’avoir une idée aussi précise de son niveau. Personellement, je remets mon niveau de jeu en cause tout les jours ( façon de parler, mais très souvent quoi ) … j’ai beaucoup de mal à juger à quel point je suis meilleur qu’un tel, ou moins bon qu’un autre … Cependant, je sais que je fais partie des joueurs gagnants, je sais aussi qu’une énorme majorité des joueurs se mentent à eux-mêmes et se croient ou s’inventent joueurs gagnants.
C’est pour celà que je donne très peu de credit aux joueurs qui s’auto évaluent comme tu viens de le faire ( en croyant pouvoir rivaliser avec les coach PA alors que tu ne bats pas la NL5 … )

Sinon j’ai pas bien compris ? T’as HU avec Isildur ? A quelle occaz et sur quel limites ? ^^
Pas bien compris ou tu voulais en venir non plus …[/quote]

eh Pedro me fait pas dire ce que je n ai pas dis, j ai jamais dis que j avais le niveau des profs de PA ça va pas ou quoi, je suis pas le genre d imbécile qui vient dire que c est rigged et que je prend n importe quel prof de PA et je lui met une fessée on est pas a un diner de con ici.
Oui je suis gagnant en tournois mon tracker est la pour me le montrer et aussi en sng.
je sais qu il y a pas de gap entre la nl2 et nl 5 docn je suis comme toi - ???
Et quand a Isildur je l ai affronte sur pokerstar sur le .com un jour avant son arrivée officielle sur pokerstars, il me semble qu il prenait contact avec le logiciel donc il arrive a ma table par hasard et on fait un heaps up rien de plus, je cite l exemple car j ai été vachement étonné et le truc c est que dans le feu de l action la première chose que je me suis dit au lieu de flipper je me suis demande comment j allais le prendre et j ai pense a un des bouquins de sklansky qui expliquait que lorsque l on se considère plus mauvais que le joueur adverse l agressivité est le facteur égalisateur donc j ai appliqué a la lettre et on a bien rigole ( enfin surtout lui ) ça a dure 15 bonnes minutes et c est long contre un gars comme ça en hu, tout ça pour dire que je réfléchi et m adapte en fonction du field que cela soit une star ou bien un fish je fais en fonction en définitive j applique ce que j ai appris.

Oui peut être ou peut être pas hein…mais moi ça ne me tracasse pas le poker c est pas ma vie [/quote]

lol ah bon? bah putain

Oui peut être ou peut être pas hein…mais moi ça ne me tracasse pas le poker c est pas ma vie [/quote]

lol ah bon? bah putain[/quote]

ben non cela ne me tracasse pas, je vois pas ce qu il y a de surprenant on avait un peu commencer a se chauffer avec Booba mais rien de grave, ça vient du foot.
Non mais sérieux je suis pas en mode tilt ou énervé c est mon style qui peu donner cette impression mais pas du tout, j suis relax et vous pouvez même mettre la gomme pas di poblm comme dirais Djouff.

Pedro Guiguitte a écrit:

On est toujours le lourd de quelqu’un. :kiss: :kiss:

Rien de personnel Pedro si je t’ai saoulé, moi, les mecs qui donnent des leçons d’orthographe hors sujet en faisant eux-mêmes des fautes, ça, ça me saoûle bien.

Il y a plusieurs manières de demander un peu plus de soin pour l’orthographe, et ta manière initiale était hautaine et méprisante face à un posteur qui se pose des questions légitimes et sérieuses sur le jeu ( "si vous bossez autant le poker que l’orthographe etc etc je rêve…).

Pour le reste, rien à cirer de te saoûler ou non à vrai dire.

[quote=“PierreLo, post:573796”]Pedro Guiguitte a écrit:

Rien de personnel Pedro si je t’ai saoulé, moi, les mecs qui donnent des leçons d’orthographe hors sujet en faisant eux-mêmes des fautes, ça, ça me saoûle bien.

Il y a plusieurs manières de demander un peu plus de soin pour l’orthographe, et ta manière initiale était hautaine et méprisante face à un posteur qui se pose des questions légitimes et sérieuses sur le jeu ( "si vous bossez autant le poker que l’orthographe etc etc je rêve…).

Pour le reste, rien à cirer de te saoûler ou non à vrai dire.[/quote]

Tu sais qu’il me suffit de 2 minutes pour éditer mes 3 derniers posts, et ainsi être irréprochables à ce niveau-là ?
T’as compris aussi que c’était pas ce que je demandais ?

Qu’est-ce t’as à vouloir absolument me bash alors que je demande juste “un peu” d’attention à la forme des messages ( sur un forum !! )
Le monde à l’envers …

eh ben didon… :slight_smile:

[quote=“hyougo, post:573782”][quote=“puma, post:573724”]

Je taf comme a la fac, prises de notes, montee de dossier , analyse de mains , j ai lu a peu pret tout les bouquins sortis, j ai vu toutes tes videos celle de djouff et sharp valvegas et bigmr ans parler peanuts don limit ( pour le hand reading ) et bien d autres, j ai des notes a n en plus pouvoir et visionne des tas et des tas d heures comme un vrai petit soldat odnc je croiis oui que j ai taffe.[/quote]

Ca me fait penser a une fille que j’avais dans ma classe en prepa, elle copiait au mot près ce que le prof de math racontait en cours (donc elle avait tjs 1 train de retard et devait process 1-2% de ce que le prof disait en live), elle faisait un nombre incalculable de fiches, passais un temps fou a apprendre son cours. Le jour du DS de math, elle pondait un pavé de 3 copies double, et sa note dépassait rarement les 1/20 quand d’autre écrivaient 1/2 page et arrivaient a avoir 3 points. Pourtant je suis certain quelle aurait pu me réciter le cours de maths par coeur mot pour mot. Tout ça non pas pour dire qu’elle était conne (elle était loin de l’être), mais qu’avec de mauvaise méthodes d’apprentissage, on a beau passer des heures a “taffer”, ça vaut pas grand chose.

Sinon dans ce que j’ai lus de tes post, je trouve pas que tu insulte qui que ce soit, et je trouve que ton état d’esprit de dire ce que tu penses sans forcément avoir le même avis que les “autorités” c’est vraiment une bonne chose.

Pour le reste…

483741_10151485135729659_2133556425_n.png[/quote]

c est gentil, mais ça c était au départ je me fixais des ranges rigides c est d ailleurs Booba qui me l avait signale et le message avait bien été entendu je m adapte sauf parfois dans certains tournois ou j essaye le mode le vietfou d ailleurs j avais fini 3 eme d un 5 euros sur PS mais ce jour la tout passait sauf peut être le dernier coup mes KK contre 99 thats poker.

[quote=“Pedro_Guitou, post:573799”][quote=“PierreLo, post:573796”]Pedro Guiguitte a écrit:

Pour le reste, rien à cirer de te saoûler ou non à vrai dire.[/quote]

Tu sais qu’il me suffit de 2 minutes pour éditer mes 3 derniers posts, et ainsi être irréprochables à ce niveau-là ?
T’as compris aussi que c’était pas ce que je demandais ?

Qu’est-ce t’as à vouloir absolument me bash alors que je demande juste “un peu” d’attention à la forme des messages ( sur un forum !! )
Le monde à l’envers …[/quote]

Pedro a raison sur ce coup faut faire un effort il ya des gens qui lisent.

Quand je vois la logique de l’argumentation des “anti CG micros” (faisons simple), je me fais du souci pour la logique de leur thinking process au poker.