[quote=“puma, post:573699”][quote=“klakdseuf, post:573692”]Tout le monde fait des erreurs au poker, meme les meilleurs… Ils en font juste moins et des moins graves.
Pour moi c’est un non sens de dire que tu fait pas d’erreurs et que tu perd justre a cause de la variance, sur 10Khd c’est possible, mnt sur pls centaines de k hd si tu prend que les meilleurs décisions c’est impossible que tu soit perdant.
Si tu as vraiment fait du volume c’est le moments de remetre en questions, ton jeu et pas d’un point de vue philosophique ou mental, mais techniques.
Peut t’etre evalue tu mal les ranges adverses ou t’y adapte mal, maitrise pas le jeu deep… Tout le monde s’est deja fait craker X premium c’est pas ces coup la les plus important a analyser…
Post une video au pire, je serait près a parier que ya forcement bcp de lignes qui sont loin d’etre optimales.
Maintenant si tu n’aime pas pratiquer le CG personne ne te force, fait ce qui te plait est un trés bon conseil. Mais inutile d’insulter tout les joueurs qui ont fait l’effort de travailler et de se remetre en question, en assurant que c’est juste des chateux car toi tu joue parfaitement et arrive pas gagner en micro.
Les simulateurs de variance ca existe, tu devrait y jeter un oeil pour voir les vrai effets de la variance selon différents style de jeux et différents samples.[/quote]
je n ai pas insulte les gens qui jouent en cash game ou du moin pas plus que ne le font certains joueurs de cash game. Pour moi dire que les gens ont de la chance n est pas une insulte et tout cas je ne le vois pas comme ça de toute façon il t en faut au poker ça c est une réalité et dire le contraire c est faux.[/quote]
il faut de la chance pour quoi? et pis c’est quoi d’abord la chance?
Je suis désolé mais sur 1 millions de mains tu devra tes benefices ou pertes bien plus a tes decisions qu’a la variance. Si t’es pas ok avec ca t’as pas compris grand chose au poker je le craint.
Aprés j’ai jamais dit qu’on etait tous egaux face a “la chance”, et évidemment que la variance impacte trés fortements les résultat a courts et moyens termes, c’est pas un scoop il me semble.
De la a affirmer que tt les joueurs gagnants le doivent juste a la “chance”, oui je trouve ca gros et insultants.