J'ai fais un cadeau à mes amis dans un gobelet KFC

TicEtTac wrote:

Pareil, je suis vieux maintenant, c’est triste.
Ca me rappelle ma jeunesse quand j’ai passé une nuit en garde à vue :)[/quote]

Fait nous rire qu’est ce t’as fait?

Non j’ai honte :stuck_out_tongue:

TicEtTac wrote:

Ha toi aussi TicEtTac :laugh:

En tout cas j’ai adoré la modération que tu as apporté au titre JamesN. Je pense que certaines personnes vont être surprises en lisant la suite :slight_smile:

Je te demande pas non plus pourquoi grosse caille blondinette de Shangaï :slight_smile:

Oula, le niveau du forum a baissé d’un coup. Ca m’a bien dégouté pour commencer la journée.

Vivement une main super technique pour contrebalancer.

ah ouais cest super drole le caca.
lamentable :X

Je dois être ou trop con ou trop vieux ( ou les deux) mais ce type de blagues, je trouve juste celà stupide au possible. Quant à ouvrir un topic pour s’en vanter c’est juste pathétique… :dry:

jamesN wrote:

[quote]je vielli…
Si je dis que ça ne me fait pas rire j’ai un bus de vieux amis qui viendront me mettre des gifles car j’en ai fais chié pas mal avec mes conneries :laugh: …
putain à 30 ans c’est fini on passe à autre chose, fini le pipi caca popo :stuck_out_tongue:

j’édite le titre du post pour la classe tout ça , ça fait un peu tache quoi…[/quote]

TicEtTac wrote:

[quote]Pareil, je suis vieux maintenant, c’est triste.
Ca me rappelle ma jeunesse quand j’ai passé une nuit en garde à vue[/quote]
OMG Ça fait froid dans le dos vos histoires ! Ça me donne envie d’aller faire nimp le plus possible jusqu’à mes 30 ans et d’écouter le moins possible cette voix dans ma tête qui me dit : “non arête ça craint !” ou “non laisse tomber ça va faire rire que toi de toute façon”
Racontez nous vos histoires au moins les gars svp !

taiji62 wrote:

Je cherche pas à m’en vanter, je profite de l’anonymité d’internet pour raconter mes conneries ! Aussi je voulais essayer de mesurer mon degrés de débilité en recueillant les avis des membres du forum. Alors ce qui ressort bien pour l’instant c’est que plus on est vieux plus on trouve ça débile. Donc j’imagine que ceux qui ont répondu positivement dans ce thread sont les 25 ans (ou 30) et moins ?

J’ai vomi sur mon clavier, c’est malin!! :angry: ^^

taiji62 wrote:

Je suis tout à fait d’accord. Je préfère que ce soit toi qui l’ai dit ! :wink:

P.S. : J’ai 27 ans alors je suis un jeune-vieux-con !

jtrouve ça nul

moi ça aussi me rappelle ma jeunesse
Une fois j’avais eu une heure de colle !

artest wrote:

[quote]jtrouve ça nul

moi ça aussi me rappelle ma jeunesse
Une fois j’avais eu une heure de colle ![/quote]

Sa devait etre ennuyeux alors :laugh: :laugh:

sinon hardcore le KFC !! Mais bien saoul sa peut se faire… ( et encore :ohmy: )

Mouarff!!!
Je rejoins mes voisins du haut^^, ça m’a toujours mis mal à l’aise ce genre de blague :dry:
Et oui j’ai + 30 ans :kiss:

grue_flageollante wrote: Donc j’imagine que ceux qui ont répondu positivement dans ce thread sont les 25 ans (ou 30) et moins ?[/quote]

44ans et fier d’être un vieux petit con…:woohoo:

Je répond à ce thread car ça dérape sur les ages…
J’ai 40 balais et perso ton histoire m’a bien fait marrer, surtout le coté suréaliste décalé de venir poster ton récit sur un forum de poker…
Par contre si je suis dans un resto (ok c’est peus etre pas le mot pour qualifier les kfc,mcdo et cie) avec mes gamins et que tu fais ça à la table d’a coté, je risque de pas être content du tout…
Aprés chacun sa merde…

TicEtTac wrote:

Oh une histoire d’alcool au volant et de médicaments “illicites” à la frontière entre la Slovénie et la Croatie lors d’un trip en camion à travers l’Europe.

La nuit fût rude: enfermé dans une cellule d’un autre siècle, totalement crade, sans lumière et avec aucune possibilité de communiquer avec l’extérieur, j’ai “dormi” sur une espèce de planche en bois avec pour seul compagnon une couverture qui n’avait pas été lavée depuis 1917 :laugh:

J’en ri aujourd’hui mais à l’époque je ne faisais pas le malin.

Marrant ça, quand j’étais parti avec des potes en croatie et qu’on avait passé la frontière Slovène habillé avec des fausses sapes des pieds à la tête achetées 3 kunas, je m’étais dit que les prisons là-bas devaient pas être 3 étoiles.
Les 4 militaires armés avec le doigt sur la gâchette devaient y être pour quelque chose.

Je suis content que quelqu’un ait testé à ma place :stuck_out_tongue:

je raise en renversant le verre et pourtant j’ai + de 35ans

Dans le style histoire scato/uro, c’était lors d’un Gala science po , j’étais tranquillement en train de brancher une jeune fille, très belle, et merveilleusement bien apprêtée, dans un décors tout aussi magnifique, lorsqu’un taré (déjà bien éméché) est venu rompre la conversation d’un: “tu suces ?” (adressé à la demoiselle) de manière assez impromptu, avant de fuir sans attendre la réponse.
Pris dans son élan de galanterie il se mit debout, sur l’estrade vide du concert qui venait de se terminé, sa Biiiiip à la main en train d’uriner partout de gauche à droite en lançant un: “t’avale ?” …

A 5h du mat il titubait la bouche ouverte, allongé aux portes du château dans lequel la réception avait eu lieu, pendant que la fameuse demoiselle,chancelante et accompagnée de quelques copines déversaient sur son corps inerte,les culs de bouteilles qu’elles avaient pu trouver en lui criant dans les oreilles :“Tu dors?”

La grande classe.

TicEtTac wrote:

Arg, suis vieux aussi alors !!!

1 nuit en garde à vue? elle a été calme ta jeunesse à toi !!!:blush: