Hey !
Je reviens du KFC et j’ai chié dans un gobelet :laugh:
Pas pu m’en empêcher en voyant la forme du truc, bien élancé, j’me suis dit que ça aller passer crème et j’ai eu raison (ça a un peu débordé quand même) Une fois sortie des chiottes je retourne à la tables de mes potes et pose fièrement sur la table mon gobelet remplie de merde. Leurs réactions m’ont un peu déçu quand même : après 5 bonnes secondes le temps de réalisé OMG t’as vraiment… argh ça pue ! Ils se sont levés pour partir illico presto couvert de honte. Je les ai suivi avec mon gobelet en mode “attendez les mecs c’est pour déconner!” Bon après une fois dehors on s’est bien marré mais bon pas de photos souvenirs, je pense que personne dans le KFC n’a vu ou compris quoi que ce soit tellement on s’est barré vite fait malheureusement.
Vous auriez réagi comment vous à la place de mes potes ? Ça vous choque mon histoire ? Si c’est le cas j’irai posté ça sur un forum scato au autres mais j’aime bien la communauté PA alors je voulait partager ça avec vous.
Putain vraiment vraiment dommage qu’il n’y ait pas tofs sinon ça aurait été épique…
Prochain défi: vomir dans un Happy meal 
J’ai dû passer par google pour savoir ce que c’était un KFC! Info prise, why not?! Je ne vais jamais dans un fast food, donc tes conneries ne me dérangent pas. Prochaine étape MacDo …
[EDIT]
juste pour la forme … j’ai “chier” c’est un participe passé
EXCELLENT
J’adore l’humour scato au MacDo
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Par contre, ils sont pas marrant tes potes.
Mc do, Quick, KFC… Ca sera pas dur à chier… c’est déja de la MERDE !
Mdr bizarre mais pourquoi pas . Mais a tes venu comme ça au milieu de nulle part?( je parle pas de l’envie LOL mais de l’idée)
r4ch0n wrote:
Rooo elle était facile celle là R4ch0n 
Franchement tu aurais dû laisser le gobelet rempli de merde aux caisses du KFC. Ça aurait fait un bel article sur yahoo.fr
Moi a la place de tes potes je serrai aller me plaindre au patron pour la mauvaise qualité des glaces au chocolat kfc
Moi je t’aurais fais finir ton repas avant de partir,surtout lorsque le gobelet est encore plein …
:laugh: :laugh: roronoa3333 wrote:
je vielli…
Si je dis que ça ne me fait pas rire j’ai un bus de vieux amis qui viendront me mettre des gifles car j’en ai fais chié pas mal avec mes conneries :laugh: …
putain à 30 ans c’est fini on passe à autre chose, fini le pipi caca popo 
j’édite le titre du post pour la classe tout ça , ça fait un peu tache quoi…
bollos wrote:
[quote]La folie des gosses…
;-)[/quote]
FYP 
Lol Grue est un original…je dirais même plus ! Grue est un artiste ! :laugh: :laugh:
Pareil, je suis vieux maintenant, c’est triste.
Ca me rappelle ma jeunesse quand j’ai passé une nuit en garde à vue