[quote]je vielli…
Si je dis que ça ne me fait pas rire j’ai un bus de vieux amis qui viendront me mettre des gifles car j’en ai fais chié pas mal avec mes conneries :laugh: …
putain à 30 ans c’est fini on passe à autre chose, fini le pipi caca popo
j’édite le titre du post pour la classe tout ça , ça fait un peu tache quoi…[/quote]
TicEtTac wrote:
[quote]Pareil, je suis vieux maintenant, c’est triste.
Ca me rappelle ma jeunesse quand j’ai passé une nuit en garde à vue[/quote]
OMG Ça fait froid dans le dos vos histoires ! Ça me donne envie d’aller faire nimp le plus possible jusqu’à mes 30 ans et d’écouter le moins possible cette voix dans ma tête qui me dit : “non arête ça craint !” ou “non laisse tomber ça va faire rire que toi de toute façon”
Racontez nous vos histoires au moins les gars svp !
taiji62 wrote:
Je cherche pas à m’en vanter, je profite de l’anonymité d’internet pour raconter mes conneries ! Aussi je voulais essayer de mesurer mon degrés de débilité en recueillant les avis des membres du forum. Alors ce qui ressort bien pour l’instant c’est que plus on est vieux plus on trouve ça débile. Donc j’imagine que ceux qui ont répondu positivement dans ce thread sont les 25 ans (ou 30) et moins ?[/quote]
j’ai 36 balais, je suis pas fan de ton truc, des conneries j’en ai fais plein étant plus jeune.
Mais que ce soit a 17,20,24,29 ou maintenant, heu bah là NON !!
Après, il parait que c’est un pays libre, mais bref…
[quote]Dans le style histoire scato/uro, c’était lors d’un Gala science po , j’étais tranquillement en train de brancher une jeune fille, très belle, et merveilleusement bien apprêtée, dans un décors tout aussi magnifique, lorsqu’un taré (déjà bien éméché) est venu rompre la conversation d’un: “tu suces ?” (adressé à la demoiselle) de manière assez impromptu, avant de fuir sans attendre la réponse.
Pris dans son élan de galanterie il se mit debout, sur l’estrade vide du concert qui venait de se terminé, sa Biiiiip à la main en train d’uriner partout de gauche à droite en lançant un: “t’avale ?” …
A 5h du mat il titubait la bouche ouverte, allongé aux portes du château dans lequel la réception avait eu lieu, pendant que la fameuse demoiselle,chancelante et accompagnée de quelques copines déversaient sur son corps inerte,les culs de bouteilles qu’elles avaient pu trouver en lui criant dans les oreilles :“Tu dors?”
La grande classe.[/quote]
Hum c’est bon ça !
Je vois qu’il n’y a pas besoin d’un bizutage pour faire des trucs débiles !
@TicEtTac: ah ça oui pour tester j’ai bien testé. Et le lendemain je suis passé en traduction immédiate devant un juge qui ne parlais ni français, ni anglais. Du coup il y avait une nana qui était là pour faire l’interprète. Ce fût vraiment dantesque tant l’incompréhension était totale, impossible de faire valider le moindre argument…
Bref je m’en suis bien tiré quand même puisque j’ai juste pris une amende. Bon ça ne nous a pas empêché de continuer à faire les cons, notamment à Split où j’ai le souvenir d’une soirée dont je ne peux raconter le contenu tant c’était du grand n’importe quoi…
@Oz: Ah ce que je vois médecine et sciences po “même combat” avec des délires baise/uro/scato à 2 balles :laugh: