J'abandonne

Fred.dz wrote:

Sans y paraitre le rake fait très très mal au winrate.[/quote]

+1 c’est carrement l’horreur ce rake, je serai vraiment gagnant sans lui malheuresement c’est pas le cas et je dois me contenter de mes 3.5bb/100 :frowning: , la patience et une sacré vertu.

BRS wrote:

héhéhé

228K ? Tu ne joues pas assez obv :lol:

Sans rire, celui qui peut encaisser ça sans sourciller est fait du métal qu’on ne trouve pas sur terre. gl

C’est marrant, le thème de la riggitude du poker finit toujours par revenir un jour où l’autre.

Que dire dans ce cas de Nico, Basou, Leratlouche, Sharp, Stockastik, et les dizaines d’autres sur le forum qui semblent pourtant bien réussir à faire des billes au poker?

Font ils partie d’une conspiration des rooms visant à nous faire croire que nous pouvons devenir riche en jouant au Poker? Ou bien les rooms choisissent quelques joueurs gagnants pour attirer le chaland et le ruiner tout doucement? A moins bien sur que les joueurs sus-cités ne soient que des menteurs et soient en réalité perdants.

Des courbes sur Sharkscope vous rappeleront que gagner et possible, d’autres vous rappeleront que perdre l’est encore plus, enfin, toutes vous montreront que nul ne peut jouer des milliers de SNG sans être rattrapé par la variance un jour où l’autre.

Si vous pensez que le poker online est truqué, jouez en live; si vous n’aimez pas la variance, jouez aux échecs.

Vivement que la Française des jeux ouvre sa propre plate-forme et que vous vous y preniez les mêmes bad beats qu’ailleurs. Vous serez alors obligés d’admettre la réalité de la variance, et vous commenceriez peut-être à bosser votre jeu, plutôt que de remettre chaque main perdue sur le dos de la malchance.

c’est qu il va me mettre en tilt ce fresh boarder moralisateur on est la pour raler one est français non ??

On run comme des merdes et si ça nous plait de dire que c’est rigged ou est le problème on est dans le défouloir on a pas à être cohérent !

PUTAIN DE POKER ONLINE DE MERDE COMPLETEMENT RIGGED :laugh: :laugh:

Félicitations à la coalition vous m’avez eu :woohoo:

Le jour ou l’ev sera respecté sur 228k mains je reviendrais au cg online, on a de la chatte ou on en a pas, mettez moi une ev juste normal sur autant de mains et j’aurai niqué la 100 même en tiltant comme c’est pas permis.

bon les gars voilà les débutr de sharp!
Vous voyez lui aussi perdait, comme tout le monde !!
Lu sur son blog.

rassurant non?

Enfin, je sais pas si c’est rassurant… sachant qu’il a du commencer en NL100 voire 1000.

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Enfin, je sais pas si c’est rassurant… sachant qu’il a du commencer en NL100 voire 1000.

Canonbis[/quote]

en même temps comme il le dit NL1K d’avant = nl100 maintenant et encore… Ca dépend les room… Je joue en nl100 FT ca ressemble plus a de la nl200 que j’ai vu dans la majorité des vidéos qui ont qq mois…

moi je ne dit pas que c truquer mais les sites de poker online devrait revoir la ditribution de carte cad l algorytme car franchement il ya trop de bad beat.

gwal38 wrote:

Tu sais que c est puni par la lois ce genre de propos alors calmos mec !

c’etait ton objectif 2010? ou une résolution?

Dory wrote:

[quote]gwal38 wrote:

Tu sais que c est puni par la lois ce genre de propos alors calmos mec ![/quote]

Is it a joke ? :S :lol:

popof30 wrote:

[quote] j’ai pas joué de l’été
pour voir ou j’en été. [/quote]

vivement le printant

Moi je pense juste, que l’on se souvient très bien des bad beats que l’on prend, mais beaucoup moins de ceux qui nous sauvent de temps en temps. Par exemple, j’ai KK, l’autre à 99 et touche son brelan au flop, j’attaque, il me raise all-in, je suis… Et hop ! Un K à la river. Et bien sur le coup, j’ai adoré, et puis au final quand le même coup se reproduit dans l’autre sens quelques temps plus tard, et bien celui-là je m’en rappelle beaucoup plus facilement. Je crois que ça arrive et c’est normal, même avec 95% de chances de gagner un coup il restera toujours 5% contre toi. Et bien ces 5% faut bien qu’il sorte 1/20.
En bref, pour moi, je crois que les bad beats c’est dans la tête, toujours garder en tête qu’avant tout c’est des proba. Alors jouons avec les côtes de notre côté et, vous en conviendrez, on ne peut que gagner (bien sur il faut quand même un bon nombre de mains/situations avant de tirer des conclusions. Mais sur un nombre de mains infinies, pour une situation donné, vous verrez bien qu’il n’y a pas de triches ou autre et qu’au final ce n’est juste qu’une question de probabilités).

Sur ce, j’y retourne en espérant que les côtes me sourient ce soir, car en ce moment, je suis plus souvent dans des coups ou je devrais être devant, et bien je me retrouve derrière, mais bon, je continue, je sais que ça va pas durer éternellement.

La variance est le nom donnée a l ecart statistique entre le resultat obtenu et le résultat probabiliste. atteindre le long terme ( au moins 100K hands) permet de faire se rapprocher les deux résultats.

que tu crois a cette theorie ou non ne changera rien au fait qu elle est evidemment vraie
que les joueurs gagnants gagnen de largent et les perdants en perde et tout le monde suffit le phenomene de la variance et 3k hands ce n’est absolument pas significatif

deux solutions s offrent a toi.

1. comprendre ce phenomene te remettre en question et envisager les problemes a long terme

2. arretez le poker

pareille pour moi j arrete LE CASH GAME pour le moment,
je prend 4 runner runner dans la geule sur 300 mains jouer a peine.
et je gagne 1 runner runner que je ne mériter pas de gagner sur les site PS et FT
d’ ailleurs FT porte bien son nom.
je suis très frustrés du fait que sur les sites de poker online,les bad beats on une fréquence très élevée par rapport a la norme si on prend les math en compte.
il faut etre chanceux pour gagner sur long tremes ou ne pas prendre trop de bad beats.
y a t il une variante ou la chance et moins importante qu’au nl holdem?

[quote]gwal38 wrote:

J’ai mis mon chat dans le micro-ondes et je l’ai mangé, c’est pas mauvais…

Tu sais que c est puni par la lois ce genre de propos alors calmos mec ![/quote]

OK, ok, je retire : c’était pas si bon que ça, en fait.