J'abandonne

tyl57 wrote:

[quote]Ou la je vois que pas mal de monde on réagit,mais en tout cas vous m’enléverer pas de la tete que ca reste une jeu de hasard,d’ailleur c’est bien stipulé dans la loie francaise,lol.

Voila,je m’attend a me prendre des réflexions du style se post ne sert a rien ou bien tout cela n’est que de la jalousie ou alors tu verra sur le long terme,j’en assume les conséquense et me rend compte que de plus en plus de personnes pensent la meme chose.[/quote]

Si c’est une blague --> :lol:
Si ça ne l’est pas --> fais plutôt du tiercé ou du loto…

Canonbis

Je te conseille le Stacking c’est vraiment très bien pour corriger ses leaks. Et quand y a plus la motivation, une bonne vieille pause c’est ce qu’il y a de mieux pour revenir au taquet plus tard :slight_smile:

tyl57 wrote:

[quote]Ou la je vois que pas mal de monde on réagit,mais en tout cas vous m’enléverer pas de la tete que ca reste une jeu de hasard,d’ailleur c’est bien stipulé dans la loie francaise,lol.

Et quand aux autres qui me parle de corriger mes leak ou alors de revoir ma session pour définir mes erreurs,je leur dis que je ne peux pas,c’est pas que je suis un grand joueur ou un boss au poker c’est que tout simplement quand je pars a tapis preflop avec paire d’as et que je me fais coller par des mecs qui ont roi,2 ou alors 10,8s ou bien valet dame et qui gagne je ne vois pas comment je pourrais mieux jouer certain coup si peut etre en me couchant preflop ca me ferais économiser de l’argent.

C’est vrai que quand je vois des sessions de joueur gagnants,qui perdent parfois une cave voir deux maximun sur des coups malchanceux ou sur une mauvaise lecture mais rarement sur des big bad beat que je me vois infliger plusieurs fois par semaine voir par jour,donc a ses joueurs la,je leur demande,svp,de nous faire des sessions quand tout va mal quand rien ne gagne,pour voir un peu comment ils réagissent,ca me ferais bien plaisir de voir une sessions d’un pros qui se voit infliger de nombreux bad beat cela me ferait me sentir moins seul et non une session ou le mec avec un jeu franchement standart rien de bien compliqué gagnent un mois de mon salaire sans avoir une suée.

Voila,je m’attend a me prendre des réflexions du style se post ne sert a rien ou bien tout cela n’est que de la jalousie ou alors tu verra sur le long terme,j’en assume les conséquense et me rend compte que de plus en plus de personnes pensent la meme chose.[/quote]

Primo: je pense que tu ne te remet pas assez en question au poker comme dans la vie pour progresser c est indispensable ;)en plus je pense que tu est en tilt car a te lire il n y a que toi qui te prend des bad beat :lol: , je peus te montrer des mains que j ai perdu qui sont de vrai bad beat ou je suis devant au TURN a 95 % du style full au as par les valet (avec AA en main) et le gars arrive a trouver Carré a la river en touchant le seul A qui puisse le faire gagner.

Secundo: je pense que tu devrais revoir la notion de bad beat car TPTK comme ton AK ou l autre a plus fort que toi au flop ce n est pas un bad beat par contre c est assez mal jouer de ta part de tout mettre avec qu une simple pair, avec une simple pair tu devrais plutot tout faire pour controler la taille du pot et si le gars te surelance comme ca tu peus genthillement folder il y aurra bien un meilleur spot a jouer plus tard :wink:

Tierco si tu veus vraiment progresser oubli tous ce que tu pese savoir HT le harrington de CG , ensuite de temps a autre post des mains ou tu pense avoir eu un bad beat ou bien celle ou tu pense avoir mal jouer tu aurra l aide de membre qui joue depuis quelques temps et qui sont gagnant et pour terminer le poker 70% de chance si vraiment tu pense a ca je te conseille la roulette en jouant rouge/noire a cause du zero tu aurra ± 48 % avec toi et max 52% contre toi :lol:

tyl57 wrote:

[quote]

salut

j imagine que tu a un traker,si oui fait une recherche sur tes hh :

1er/ l argent perdue par positions

2em/ les cartes avec les qu elles tu perd de l argent

tu verra tu sera surpris ses pas avec les premiuns que tu perd le plus et tu vera aussi que ses ooop que tu perd ,poste le résultat si tu veux que l on analyse je pense que sa pourra décelé des défauts dans ton jeu

1. T’es pas cavé à 100bb
  2. Il touche sa flush so wat fallait relancé PF au BU
  3. Ne désespère pas :slight_smile: je viens de me prendre un down de 12 caves en 5k mains (nl25SH) après un mini break je suis re up .

Fait un break et ça repart :side:

courage en novembre/décembre j’ai fait -25 caves :slight_smile:

http://pokervariancesimulator.fr/

j’ai vu que tu joue sur everest.moi perso au début en nl10 j’ai trouvé une énorme variance(genre les mec touche tous les flop avec des poubelles).Ensuite j’ai juste appliquer 2 principes :
_ils ne bluffent presque pas(85%)
_ils suffient d’etre patient(grosse livraison)
avec en plus un bon control du pot sur les borderline et pas de session trop longue tu devrais défoncer la nl10 d’everest

les ecoute pas regarde docmelja59 sur le CP.

Les bad beats, c’est rigolo !!! Je viens d’en prendre un que je connaissais pas encore: 66 au bouton, je raise, suivi par la blind, flop : 688, CB 2/3 du pot, le mec s’enflamme et balance son tapis, je call, hyper-content, turn : 8 !!! Il avait K8 obv… J’ai mis mon chat dans le micro-ondes et je l’ai mangé, c’est pas mauvais…

Tiens toi à ce type de BR management et tu remonteras sans broke !

Pour moi, j’ai pas joué de l’été a cause de coup venu de nul pars. Ca ma valu 3 mois de semi pause avec un petit tournoi tout les quinze jours pour voir ou j’en été. Je me fesais sortir sur un bad et zouu, 15 jours de diète en plus.

Enfin bon. Le poker, quand on y a gouté sérieusement, il y a toujours un retour un jour ou l’autre.

A bientôt je pense et j’espère.

ne t inquiete pas ce soir je viens de jouer 10 partie et tournoi je me fait sortir 3 fois avec dames dames 1 fois avec roi roi 1 fois avec as as 1 fois avec neuf neuf et 6 6 chaque fois contre des brelans et des quinte backdoor ou un carre backdoor sur un full servi au flop pour moi amicalement jeff bienvenu dans mon monde lol

Je te comprends mais il est vrai qu’il faut analyser tes mains perdantes et peut être resseré le jeu pour repartir confiant.

Le truc c’est de multi tabler et de jouer que des grosses mains là tu gagnes et t’as pas a attendre des heures une bonne main.

SInon on sait tous ce que c’est, tu peux me croire sur ma dernère session je perds brelan contre brelan supérieur, full contre full sup et paire d’As craquée allin préfloop (2 fois) et oui c’est ça la variance.

Ca rend fou mais fo se calmer.

Ya des jours comme ça ou ça rentre pas. Je sais que quand on perd, on a toujours envie de continuer à jouer pour se refaire, mais quand c’est pas le jour ou pas la période, faut pas s’acharner, et c’est peut être ça le plus dur.

C’est normal de tout remettre en question quand on perd des 80-20 et de se demander si finalement il y a vraiment de l’argent à se faire au poker.

Franchement le mieux dans ce cas la c’est d’oublier le jeu un moment, le temps de digérer et d’oublier, et de reprendre dans quelques temps avec ta bankroll qui ne te rappelera plus les vaches maigres comparée à celle que tu possédais avant, mais qui te donnera simplement l’envie de remonter les paliers.

On est tous passé par la t’inquiète pas, mais je te conseille, si tu veux progresser au poker, de te préparer à des cycles comme ceux la, car le niveau ne fera de toutes façons que monter, et il sera toujours plus dur de faire de l’argent dans ce jeu.

Bonne soirée et bon courage à toi.

La variance est le seul réel truc auquel résister dans le poker, une fois fait, tu montes tu descends mais tu finis toujours par monter un peu plus que tu ne descends, le poker c’est rigged :wink: comme la vie: petite histoire je rencontre une nana en juin 2006, le matin du 7/7/6 un de mes meilleurs potes claque d’un lymphome (27 ans), à 13h du même jour, ma mère m’appelle ma tante vient de claquer d’un cancer des os qui la ronge depuis 10 ans, je dis à la petite nana que je vais devoir m’absenter quelques jours afin de me rendre aux obsèques de mes 2 proches, elle me dit que je mitonne et me quitte… :angry: heureusement que c’est pas tout les jours le badrun… La vie c’est rigged?
le 7/7/7 je rencontre the nana:woohoo: …

Assez d’accord avec toi au long terme j’ai envie de lui dire je t’emmerde !

sur 228 000 mains je run 38 caves en dessous de mon ev sur 4 sites différents

tout comme toi j’en ai ras le bol car ça me fait tilt j’ai pas le mental pour l’encaisser

résultat je ne pense plus qu’a faire du dollars et je rete figé sur me courbe d ev et ce me réussit pas

j’abandonne aussi pour ma part avec le cg je prefere joueur en live pour l’instant je run good, online is rigged xD

tu peux tjrs tenter les mtt de tps en tps vu le manque de chat qu a on en cg on aura peut etre un retour de médaille en mtt

en 6 max il y a une trop forte variance.
je me pose des questions sur les sites concernant l algorytme il attende quoi pour corriger ou essaye de trouver une solution car franchement les bad beat son legions sur les site de poker online.
et franchement j en voit beaucoup meme si je ne suis pas concerner dans le coup.
trop violant poker online.
et moi quand je vous parle de bad beat c genre 95/5 au flop
ou 2-3outs au turn sa rend fou quand ca vous arrive 3 fois de suite.
je vais observer une session sans jouer et noter pour avoir une approximation nbre de bad beat et nbre de coup gagner en tant que favori.

metropolitai wrote:

[quote]

Tiens toi à ce type de BR management et tu remonteras sans broke ![/quote]

• Merci pour ce tableau :wink: ( tu la crée ? )

J’ai visionné sur POKERSTAR TV les tables finales des Sundays millions et autres ou toutes les cartes sont exposées :
C’est quand même impréssionnant le nombre de rivières assassines et autres bads beats .
De la à accuser PS de truquer et d’exposer la chose au monde entier.
Enfin pour le gars qui dégage ,l’histoire du long terme ne doit pas trop le consoler car avec 7000 joueurs au départ la table finale ça va pas se renouveller …mais pour y parvenir il a du déja avoir beaucoup de chance.