tyl57 wrote:
[quote]Ou la je vois que pas mal de monde on réagit,mais en tout cas vous m’enléverer pas de la tete que ca reste une jeu de hasard,d’ailleur c’est bien stipulé dans la loie francaise,lol.
Et quand aux autres qui me parle de corriger mes leak ou alors de revoir ma session pour définir mes erreurs,je leur dis que je ne peux pas,c’est pas que je suis un grand joueur ou un boss au poker c’est que tout simplement quand je pars a tapis preflop avec paire d’as et que je me fais coller par des mecs qui ont roi,2 ou alors 10,8s ou bien valet dame et qui gagne je ne vois pas comment je pourrais mieux jouer certain coup si peut etre en me couchant preflop ca me ferais économiser de l’argent.
C’est vrai que quand je vois des sessions de joueur gagnants,qui perdent parfois une cave voir deux maximun sur des coups malchanceux ou sur une mauvaise lecture mais rarement sur des big bad beat que je me vois infliger plusieurs fois par semaine voir par jour,donc a ses joueurs la,je leur demande,svp,de nous faire des sessions quand tout va mal quand rien ne gagne,pour voir un peu comment ils réagissent,ca me ferais bien plaisir de voir une sessions d’un pros qui se voit infliger de nombreux bad beat cela me ferait me sentir moins seul et non une session ou le mec avec un jeu franchement standart rien de bien compliqué gagnent un mois de mon salaire sans avoir une suée.
Voila,je m’attend a me prendre des réflexions du style se post ne sert a rien ou bien tout cela n’est que de la jalousie ou alors tu verra sur le long terme,j’en assume les conséquense et me rend compte que de plus en plus de personnes pensent la meme chose.[/quote]
Primo: je pense que tu ne te remet pas assez en question au poker comme dans la vie pour progresser c est indispensable ;)en plus je pense que tu est en tilt car a te lire il n y a que toi qui te prend des bad beat :lol: , je peus te montrer des mains que j ai perdu qui sont de vrai bad beat ou je suis devant au TURN a 95 % du style full au as par les valet (avec AA en main) et le gars arrive a trouver Carré a la river en touchant le seul A qui puisse le faire gagner.
Secundo: je pense que tu devrais revoir la notion de bad beat car TPTK comme ton AK ou l autre a plus fort que toi au flop ce n est pas un bad beat par contre c est assez mal jouer de ta part de tout mettre avec qu une simple pair, avec une simple pair tu devrais plutot tout faire pour controler la taille du pot et si le gars te surelance comme ca tu peus genthillement folder il y aurra bien un meilleur spot a jouer plus tard 
Tierco si tu veus vraiment progresser oubli tous ce que tu pese savoir HT le harrington de CG , ensuite de temps a autre post des mains ou tu pense avoir eu un bad beat ou bien celle ou tu pense avoir mal jouer tu aurra l aide de membre qui joue depuis quelques temps et qui sont gagnant et pour terminer le poker 70% de chance si vraiment tu pense a ca je te conseille la roulette en jouant rouge/noire a cause du zero tu aurra ± 48 % avec toi et max 52% contre toi :lol: