J y arrive pas

killer654 écrit:

[quote]ok merci les gars pour les infos, donc je vais quand meme essayer des que les finances le permettront de jouer en full ring sur plusieurs tables .

2 ou 3 questions encore

dois je avoir absolument un tracker a ses limites la?!!

quels site choisir j ai bcp de mal full til le niveau est fort non?? poker heaven me convenait pas mal ( en sh) sinon je suis sur pokerstars mais plutot pour les tournois, sur bestone poker???

dois je tenir compte du rakeback( meme a ses limites si je rentre qq $ en plus c est tjs ca non??)

du coup j ai 36 room et je sais plus sur quel pied danser!!![/quote]

Dis moi à quoi tu veux jouer et je te dirais quel room es-tu :wink:

salut a tous,

je retiens la phrase " je veux gagné les World series (c’est un reve) pour l’argent"

c’est interessant que tu dises ca, l’autre soir sur RTL9 y’avait justement cette question qui a été posé par l invité

« est ce qu’ils le font pour l’argent ou la passion? »

je trouve que le présentateur à très bien répondu en disant que les joueurs de poker professionnels, et entre autre ceux qui ont gagnés les WSOP, sont avant tout des passionnés du jeu. Il rajoutais que c’est avant tout une passion.
Ces joueurs de poker on commencé (un peu comme nous lol) …
en regardant des videos sur des site (non non je vise aucun site)

• lisant des livres, rubrique
    … en jouant souvent, ect…

… donc effectivement, l’un de va pas sans l’autre.

et dernier truc … il faut etre passionné car les joueurs gagants ont très très souvent commencé par perdre au début. :laugh:

samchollet écrit:

[quote]salut a tous,

je retiens la phrase " je veux gagné les World series (c’est un reve) pour l’argent"

c’est interessant que tu dises ca, l’autre soir sur RTL9 y’avait justement cette question qui a été posé par l invité

« est ce qu’ils le font pour l’argent ou la passion? »

je trouve que le présentateur à très bien répondu en disant que les joueurs de poker professionnels, et entre autre ceux qui ont gagnés les WSOP, sont avant tout des passionnés du jeu. Il rajoutais que c’est avant tout une passion.
Ces joueurs de poker on commencé (un peu comme nous lol) …
en regardant des videos sur des site (non non je vise aucun site)

• lisant des livres, rubrique
    … en jouant souvent, ect…

… donc effectivement, l’un de va pas sans l’autre.

et dernier truc … il faut etre passionné car les joueurs gagants ont très très souvent commencé par perdre au début. :laugh:[/quote]

Tout à fait d’accord avec toi.

Si ta motivation au poker, c’est l’argent.
Si ta motivation à la chasse, c’est la prise.

Tu as toutes les chances de te brûler les ailes. Parce que ce n’est pas une motivation suffisante pour bien jouer.

La question de l’argent ne se pose pas. Ce n’est pas une motivation, c’est le nerf du jeu. C’est ce qui constitue l’enjeu et l’excitation. Si tu rêves des World Series pour les billets verts plus que pour les confettis, tu tilteras forcément à un moment ou un autre, par l’appât du gain.

la room n’a pas d’importance arrete de te poser toutes ces question les fish, le rake back, ou je ne sais quoi. Le rake back tu t’en fou car en NL25 tu va pas en avoir ou alors il sera derisoir. si tu joue 80K mains de NL25 par mois peut etre que ca sera a reconsiderer sinon pour tes 10K mains oublie ce n’est pas un critere determinant. Les fish en NL25 il y en a partout quelque soit la room et ne viens pas me dire PS ceici FTP cela.

Prend une room dont tu aime l’interface et que tu trouve agreable voila le seul critere. REunis toute tes bankroll sur cette room et joue et apprend.

salut a tous
perd pas le moral killer,soit pas trop pressé et fait toi plaisir surtout.
pas de conseil a donner je vais juste joindre mon graph , je joue en NL10 FR en STP avec une petite BR et un faible volume de jeu,tout pour plaire en gros :stuck_out_tongue:
le but est de passer en big stack et de jouer sur une room de PA bien sur.
bon courage a tous
PEACE
ps:graph depuis 2008.

oups [file name=2008_2009.zip size=102108]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/2008_2009.zip[/file]

ratounet07 écrit:

[quote]

Le poker doit rester un plaisit si tu ne pense qu’a l’argent tu es dans un mauvais etat d’esprit et tu ne peux que perdre. Ta seule pensee doit etre de faire le bon move en permanance et critique ton jeu constament pour t’ameliorer. Si tu fait ca l’argent suivra sans probleme[/quote]

L’argent doit rester le moteur principal amha. C’est cette envie de gagner qui t’obligera à te bouger le cul pour apprendre et progresser pour maximiser tes gains. Le plaisir est important mais l’envie de gagner doit supplanter les autres.
Ce qui est bien, c’est de jouer pour le plaisir de gagner :wink:

leratlouche écrit:

[quote]L’argent doit rester le moteur principal amha. C’est cette envie de gagner qui t’obligera à te bouger le cul pour apprendre et progresser pour maximiser tes gains. Le plaisir est important mais l’envie de gagner doit supplanter les autres.
Ce qui est bien, c’est de jouer pour le plaisir de gagner ;)[/quote]

C’est bien dit ! Il faut quand même que le jeu nous procure un plaisir (que ce soit par le simple fait de gagner, l’argent qui accompagne la gagne, ou par le simple fait de jouer), mais c’est sûr qu’on va pas faire tapis avec 82o « parce que ça noous fait plaisir ». Il faut concilier les 2.

Mais c’est clair que si tu joue pour le fric en NL2 bah tu risque d’être impatient de jouer sur le resultat à court terme, et donc de ne pas jouer correctement. De toutes façons je pense que personne ne joue à ce jeu QUE pour le fric, il y a plein d’autres trucs qui font que ce jeu est génial (adrénaline, le fait de pouvoir se sentir supérieur, de se sentir capable de progresser, …)

Fred.dz écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]L’argent doit rester le moteur principal amha. C’est cette envie de gagner qui t’obligera à te bouger le cul pour apprendre et progresser pour maximiser tes gains. Le plaisir est important mais l’envie de gagner doit supplanter les autres.
Ce qui est bien, c’est de jouer pour le plaisir de gagner ;)[/quote]

C’est bien dit ! Il faut quand même que le jeu nous procure un plaisir (que ce soit par le simple fait de gagner, l’argent qui accompagne la gagne, ou par le simple fait de jouer), mais c’est sûr qu’on va pas faire tapis avec 82o « parce que ça noous fait plaisir ». Il faut concilier les 2.

Mais c’est clair que si tu joue pour le fric en NL2 bah tu risque d’être impatient de jouer sur le resultat à court terme, et donc de ne pas jouer correctement. De toutes façons je pense que personne ne joue à ce jeu QUE pour le fric, il y a plein d’autres trucs qui font que ce jeu est génial (adrénaline, le fait de pouvoir se sentir supérieur, de se sentir capable de progresser, …)[/quote]

heu moi je fait parfois all in avec 82o parce que parfois c’est rentable a long terme!

Ouais, enfin je pense qu’on s’est compris :stuck_out_tongue: .

hub08 écrit:

LOL

DoubleSpy écrit:

[quote]
LA SPT génère indéniablement plus de variance que les autres stratégies, il faut l’accepter, et c’est un bon apprentissage de la résistance au tilt.

Peace
Spy[/quote]

LOL

Ahava écrit:

LOL
Pour sur, vu que chaque table en moins est du rake en moins et vu que certains içi sont des « promoteurs » de rooms :wink:

John T. Chance écrit:

Que ca ne marche pas sur le Poker Online car c’est RIGGED !!! Pour cela que la seule solution qu’on trouvé tout ces « pros » du poker Online est de multitabler. Ce qui est le but des rooms. Plus de tables, plus de rake !!!

En conclusion:

LOL

[quote]iriebete écrit:
le Poker Online (car) c’est RIGGED !!! [/quote]

LOL

Putain, de lieux en mieux :slight_smile:
Maintenant, on passe pour des promoteurs de rooms quand on ne multitable pas 10 tables…
Et dire je ça fait 6 mois que je ne joue que sur 2-3 tables max :laugh: :laugh: :laugh:

Tiens, te v’là toi… :stuck_out_tongue: Ben ouktététydonc ?

Sinon, Iribete, je suis content de t’avoir fait rire, et j’apprécie tout particulièrement ton attitude tolérante et constructive… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Oops, pardon, ça m’a échappé…

Yo, le DoubleSpy, ça faisait un bail, quoique je suis moins sur le forum ces temps ci :cheer:
Comment t’as réussi à te retrouver impliqué dans ce grand thread polémique de 14 pages ? Ah oui, c’est vrai, t’as une grande gueule :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’espère que tout roule pour toi, au plaisir de te relire :wink:

Je me permet d’apporter ma modeste contribution a tout ca(je vais me faire flinguer,mais bon).

Beaucoups de personnes se plaignent de ne pas arriver a gagner en micro limites et cherchent a tout prix la methode pour y arriver.Personnellement,je pense qu’il n’y a pas de methode,comme pour toutes les autres limites d’ailleur.
Le poker est un jeu d’adaptation aux conditions et j’ai l’impression que beaucoups de personnes oublient ca.Il y a un consensus comme quoi le jeu TAG est gagnant sur le long terme et effectivement en theorie il l’est.Maintenant je pense que dans beaucoups de cas,le jeu TAG n’est pas optimum.

Si vous etes a une table de calling station passives ou vous avez systematiquement 5 personnes dans le coup,je ne suis pas sur du tout que le jeu TAG soit optimal.En effet vous aller rentrer dans le coup de maniere aggressive,et vous serez devant,mais dans un pot a 5,meme votre paire d’as commence a faire la gueule au niveau des pourcentages de gain.Vous vous retrouvez donc dans une situation ou vous investissez beaucoup pour un pot que vous avez au final pas tant de chances de gagner que ca.Dans ce cas la,la solution est a mon avis,d’adapter son range de main pour integrer plus de mains multiway dans son range et essayer de voir des flops moins cher.
Si vous etes a une table de serrures,il va vous falloir jouer smallball et tenter de gagner de l’argent en volant les blinds et en trappant.
Si vous etes a une table LAG,il va effectivement falloir jouer TAG et prendre des risques de temps en temps.

Ce n’est pas parce que vous jouez en NL10 que toutes les tables seront loose-passives,qu’il n’y aura que des fishs qui joueront infiniment plus mal que vous(vous etes tellement plus fort) et que vous allez plumer tout le monde en jouant TAG.A vous de vous adapter a vos adversaires et jouer le jeu qui contre le mieux leur style.Si vous n’y arrivez pas,alors c’est normal de pas arriver a gagner suffisament pour supporter la variance et le rake…Sklansky dis que le petites limites sont les plus lucratives parce que les joueurs y font le plus d’erreurs.Si vous n’etes pas capable de savoir quelles sont les erreurs de l’adversaire et comment en profiter,il est impossible d’etre gagnant et au final,c’est vous le fish.

CE que tu dis est tout a fait vrai MAIS ce que vous n’arrivez pas a comprendre C’est que cela ne fonctionne pas car le POKER ONLINE EST RIGGED !!! L’erreur principale est de croire que quand tu joues sur le Net, tu joues dans un environnement sain. Vous etes tous lobotomisez ou quoi pour être aussi aveugle que cela ?

LOL