Isildur1

Ce type me coupe le souffle… Pour info, après s’être fait dépouillé par Brian Hastings et s’être retrouvé à -2,7M$ de pertes sur FTP, il est remonté à -1,0M$ de pertes soit un gain de 1,7M$ en quelques jours!

Selon vous, qu’est-ce qui peut expliquer son niveau, largement supérieur à ses adversaires, pourtant regulars de 50/100, 100/200, voire plus? Qu’a t’il de plus que les autres ? Quelqu’un a t’il étudié son jeu?

Talent/Travail/Don/Génie/Folie/Détermination/Nature…

J’avoue qu’il est vraiment impressionnant… faut demander à basou il l’a joué! :slight_smile:

Le mec perd 1M et il est largement supérieur à ses adversaires ? Faudra m’expliquer.

…good run au bon moment…

je dirais qu il a un nouveau style hyper agro à base d overbet à foison.Pas facile pour les autres de s’ adapter quand quelque chose est nouveau mais en étudiant à fond son jeu on y trouve des parades.Les pro de cr les ont trouvé et isildur1 a pas eu le temps de se réadapter.D’aillurs il s’est fait défoncer par haxton y a pas longtemps

Fred.dz wrote:

Ba c’est simple quand tu tiltes tu perds 500, lui il perd 5 ùmillions… :slight_smile:

Plus sérieusement c’est clair qu’Isildur a un edge sur la quasi totalité des joueurs même gagnant des hautes et très hautes limites. Après c’est un être humain il a aussi des failles dans son jeu et ça lui arrive de craquer et de partir en tilt et perdre des somme faramineuses.

Au passage pour lui reprendre 4 millions il a fallu qu’un groupe de professionnels se réunisse et analyse à fond son jeu ( dont Brian Hastings qui est également l’un des meilleurs joueurs du circuit). c’est complétement différent que s’il avait perdu 4 millions sur l’espace d’un an face à une multitude de joueurs sur la 50/100

Fred.dz wrote:

+1

richard wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

+1[/quote]

jai fini legerement en deça de break even ( sans le rakeback ) : je les ai tous defonces en low stack!!

Oui je suis convaincu qu’il est largement supérieur à ces adversaires… Demande à tous les joueurs qu’il a dépouillé sur le réseau ipoker. Sur FTP, il est à -1M$ mais il ne joue pas que sur cette room. Regarde ce qu’il a pris à durrrr en même pas un mois, fin 2009. Il a plus de capacités que les autres, ça me parait évident. S’il joue sérieux et surtout s’il gère mieux ses périodes de tilt, il va remonter très très vite. Comme le dit bigbox, on est pas sur la même planète. Perdre 1M$ en étant regular de la 200/400 ou 300/600, ce n’est pas la même chose qu’avoir perdu 1M$ sur la NL100…

Fred.dz wrote:

Très constructif ça !

Oui, quand je dis qu’il a perdu 1M, c’est pas tellement pour mettre en avant le nombre de voitures que ça représente. (je ferais remarquer ton post n’amène pas beaucoup d’arguments plus convaincant que des chiffre en M$ et des “pour moi il est trop fort”). Mais juste que je trouve quand même un peu bizarre d’avancer ce genre de choses:

J’essaye de rester un peu rationnel. Y’a rien qui me prouve ça pour l’instant, c’est sûr que ça doit être un excellent joueur puisque d’après ce qui se dit il a surnagé sur iPoker aux plus hautes limites et qu’il à l’air de bien remonter la pente sur FTP. De là à dire qu’il own tout les top pro de FTP, il y a quand même un pas.

“S’il joue serieux , et sil gere mieux ses periodes de tilt” …C’est une blague ça?!! justement , ça fait partie du poker de gerer tout ça…jouer au poker ce nest pas seulement avoir de ledge en jouant ses cartes c’est aussi gerer ses emotions…C’est clair qu’il me defonce en etant completement bourré là nest pas la question , mais je ne vois pas en quoi , au vu de ses resultats , en quoi il est phénomenale…

Durr mimpressionne bien plus car il est remonté apres ses jours difficiles Vs isildur…

durrrr est remonté? lol

il était à +9,9M$ et il est actuellement à +5M$

la route est longue…

[quote]Pour info, après s’être fait dépouillé par Brian Hastings et s’être retrouvé à -2,7M$ de pertes sur FTP[/quote]…
pour info il semblerait que Brian Hastings ait acheté les mains de Isildur1 pour les analyser et trouver ses points faibles… chose totalement interdite…
D’ailleurs ça m’etonnerait pas qu’Isildur1 soit recrédité du montant qu’il a perdu…

kibito1 wrote:

[quote][quote]Pour info, après s’être fait dépouillé par Brian Hastings et s’être retrouvé à -2,7M$ de pertes sur FTP[/quote]…
pour info il semblerait que Brian Hastings ait acheté les mains de Isildur1 pour les analyser et trouver ses points faibles… chose totalement interdite…
D’ailleurs ça m’etonnerait pas qu’Isildur1 soit recrédité du montant qu’il a perdu…[/quote]

perso non seulement ça m étonnerait mais en + ça me choquerait…

kibito1 wrote:

[quote][quote]Pour info, après s’être fait dépouillé par Brian Hastings et s’être retrouvé à -2,7M$ de pertes sur FTP[/quote]…
D’ailleurs ça m’etonnerait pas qu’Isildur1 soit recrédité du montant qu’il a perdu…[/quote]

non c’est clair que ça n’arrivera pas. D’ailleurs je crois que Full Tilt l’avait annoncé mais ils avaient sévèremment puni Brian Hastings en lui mettant un blâme d’une durée d’un mois…

Gagner beaucoup d’argent, perdre beaucoup d’argent, gagner beaucoup d’argent, perdre…

Bref… C’est très impressionnant tout ça :slight_smile:

Good run, à fond les ballons, edge qui monte en flèche… adaptation, désillusion, pertes… panique, regain de confiance, retour en force, upswing à couper le souffle, bad run, fin du rush de trois jours, downswing sur plus long, droit dans le mur. STOP !

Et puis… Et puis ça repart comme en 40, star system, contrat pro, pub à gogo pour les gogos…

On aligne les zéros : un de plus, un de moins, bof…

Quelle classe, quel talent, quel génie ! Je m’extasie devant la supériorité d’untel, reconnu, adulé, haï, jalousé… Quelle misère !

Légendes. Ah ? Bon…

Qualités requises ? Evidemment !

Lesquelles ? Joue et devine !

Et le jeu ? Hmm… je réfléchis.

Plaisir, addiction, passion… Fric, on y revient : ça compte. Un peu, un peu plus.

Ton niveau à toi ?
Moi ?
Oui, toi !

Joker.

Je blémis, marmonne une excuse, je suis amateur, t’as vu ma courbe ?
Joueur gagnant, winrate à faire tordre de rire les lecteurs d’un forum bien fréquenté ; ben ouais, c’est quoi ton indice PTR dude ?

T’es classé ? C’est quoi ton handicap ? Oh ! Oh oh oh, on parle poker là, non ?

Donc d’argent. Qui bat qui ? Who is the best ?

Je me voyais déjà en haut de l’affiche…

A bon entendeur, quand on parle de niveau ou de supériorité, il faut savoir relativiser, pas vrai ? :wink:

(pas fumé, pas bu, pas encore…) :evil:

Nugalis wrote:

[quote]

(pas fumé, pas bu, pas encore…) :evil:[/quote]

La je te crois pas, mais j’ai beaucoup aimé le reste B)

Bien vu Nugalis