Isildur1

Perso je pense pas qu’à ce niveau la , il y est des edges enorme , en Hu faut quand même pas mal de chatte…

tibocm wrote:

J’attendais que quelqu’un avec du sens réponde

À ce niveau les top joueurs ils se prennent quoi 1bb/250 mains ?

Alors que la technique pour le faire est massive agression, pas surprenant que les downswings soient à coup de millions

Je le pense largement au dessus en No limit. Je l’ai jamais vu perdre en NL. S’il jouait qu’en NL il aurait déjà 15M de BK imo.

bigbox wrote:

[quote]kibito1 wrote:

[quote][quote]Pour info, après s’être fait dépouillé par Brian Hastings et s’être retrouvé à -2,7M$ de pertes sur FTP[/quote]…
pour info il semblerait que Brian Hastings ait acheté les mains de Isildur1 pour les analyser et trouver ses points faibles… chose totalement interdite…
D’ailleurs ça m’etonnerait pas qu’Isildur1 soit recrédité du montant qu’il a perdu…[/quote]

non c’est clair que ça n’arrivera pas. D’ailleurs je crois que Full Tilt l’avait annoncé mais ils avaient sévèremment puni Brian Hastings en lui mettant un blâme d’une durée d’un mois…[/quote]

Pour info, ça ressemble à des infos de seconde main tout ça. On ne va peut-être pas relancer ce débat, mais d’abord Brian Hastings n’a pas acheté des mains, il a discuté avec Brian Townsend des adaptations à faire contre Isildur1, ce qui n’est pas interdit. Hasting n’a pas été puni pour la simple raison qu’il n’a rien fait d’interdit. Townsend a été suspendu de son statut de red pro pour un mois puisque lui a acheté des mains, enfreignant soit dit en passant une règle qui va contre l’esprit du jeu et qui est de toute façon inapplicable.
De toute évidence, isildur1 n’a aucune chance de se faire rembourser et même si c’était vraiment interdit d’analyser le jeu des adversaires, comment déterminer les pertes qui sont dues à cette analyse des pertes dues au style de jeu “naturel”, au bad run (il s’était pris plusieurs bad beat dans la session) et au tilt (après s’être pris quelques bad beats il avait sérieusement tilté) ?

basouli wrote:

Entièrement d’accord avec Basou. Rien qu’en PLO, il a perdu >5M$…

Il n’y a qu’à regarder le calibre des types qu’il a tapé hier soir (ZeeJustin=>Justin Bonomo, David Benefield, luvtheWNBA=>Isaac Haxton…).

L’edge diminue certes quand tu montes de limite mais tu trouves tjs des gars au dessus du lot : durrrr, Isildur1, Phil Ivey, …

Sur 2+2, il y a presque unanimité concernant les compétences online de Viktor Blom. Il crush le réseau ipoker et un peu avant Party Poker (en SnG notamment).

Autre chose, Isildur1 exige systématiquement des HU sur 6 tables en même tps. Il pense peut-être avoir un edge sur un nombre élevé de tables et sur des sessions longues.

Le probleme dans ce que tu dis , c’est que Isildurr1 joue justement contre les mecs comme durrrr , ivey donc les meilleurs , comme tu dis , ils sont au dessus du lot … Ivey est considéré comme le meilleur joueur du monde , donc je pense pas qu’il est un edge si conséquent…Il est peut-être à la limite , un peu meilleur…
Aprés , j’ai vu qu’il y avait des mecs comme Djadji , Jungelman excusez moi pour la prononciation mais je m’en souviens plus exactement…et alors là , a t’il peut-être un edge sur eux?

J’en sais rien, pas assez compétent pour le dire. Basou pourrait nous éclairer sur ce point. Les joueurs dont tu parles sont des régulars high stakes mais pas des plus hautes limites où jouent PA, Ziig, Ivey, Benyamine, Urindanger, Gus, … A mon sens, Isildur1 peut taper tout le monde, pour le moment… en attendant que Basou ait la bankroll pour le défier :stuck_out_tongue:

Hier discussion entre durrrr et Isildur1. Je crois que durrrr n’est pas prêt à jouer contre lui…

Isildur1: 6 reg tables?
Isildur1: shortrolled atm
durrrr: lets do 4 deep
durrrr: im in 3 other games
Isildur1: wtf
Isildur1: cant you quit them?
durrrr: ya but theyr good games
durrrr: dont wanna
Isildur1: :frowning:
durrrr: 4 deep
durrrr: lets go
Isildur1: no thnx
durrrr: lol k
durrrr: gl

durrrr: ya
durrrr: lets play 4 now
durrrr: if those break ill play more
durrrr: but theyr good games sry
Isildur1: k np understand
Isildur1: but come to me when u can do minimum 6
durrrr: lol
durrrr: k
Isildur1: gl
durrrr: 4 is close enough
durrrr: and 1 will proly break soon
durrrr: if the horse breaks then i can do 6
Isildur1: k i bee waiting =)
durrrr: lol

Il avait juste d’autres tables à côté et pouvais pas jouer 6 tables vs isildur. Isildur à refusé de jouer seulement 4 tables.

pas d inquiétude durrr cette nuit a broke un suédois et ils ont bcp parlé.Durrr a dit qu il allait bcp joué isildur1 prochainement

en ce moment isildur1 vs zeejustin

Fred.dz wrote:

En attendant, durrr est celui qui s’est fait le plus défoncé par Isildur (-5M$), donc pas étonnant qu’il traine un peu des pieds pour remettre le couvert. En HU, 4 tables ou 6, c pas pareil…