Intégration de l'équipe Poker Académie

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nicolas, j’ai 23ans et je suis joueur de poker depuis 3ans maintenant. J’intègre dès à présent, l’équipe Poker Académie et je vais contribuer au contenu du site. Je m’occuperais entre autre de la publication des vidéos Poker Académie ainsi que tout ce qui touche à l’éditorial du site.
Je vais m’occuper également d’une nouvelle partie « News » dans le forum afin de permettre aux membres Poker Académie d’avoir un retour sur les dernières actualités du poker et de pouvoir en discuter ensemble.

N’hésitez pas à échanger et faire vivre la nouvelle rubrique news dans le forum. Pour toute requête, n’hésitez pas à m’en faire part directement sur le forum.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations me concernant, vous pouvez consulter mon Blog.

Bonne journée,

PS: Petite photo prise à l’instant

bienvenue

tu es employé à plein temps pour pokac ?

a +

Merci, Bobbyledoggy.

Je suis employé à mi-temps par Poker Académie.

Bravo et bonne chance dans cette activité.

Jahma

Bienvenue Nicolas -
merci pour cette présentation !

bienvenue.

bienvenue, welcome, wilkomen !

Si je comprends bien, tu es le fils caché de Nico et d’éloi…

:stuck_out_tongue:

Bonne chance et bienvenue

J’espère que c’est plutôt le fils caché de Nico et Karima :stuck_out_tongue: :wink: :silly:

Bienvenue à toi

A++
canonbis

Bienvenue :slight_smile:

Merci à tous pour cet accueil :slight_smile:

PS: Concernant mes parents, je ne suis pas autorisé à en parler :smiley:

Salut à toi.
J’aime bien l’idée d’avoir des news poker sur le site, c’est vrai que ça manquait un peu je trouve.

Salut amigo, méfie toi quand meme de bosco et personne, ils ont des moeurs plus que douteuses :whistle: :whistle:

Qui êtes vous ? Que demandez vous ? Quelle formation avez vous ?

C’est ta vrai tête sur la photo ?

Tu joues bcp en CG ? Si oui, quelles limites ?

Tu aimes les garçons qui se déguisent en petits requins bleus ?

Lorsque je repasserai en NL50, tu pourra l’annoncer en home page de Pokac ?

Si tu devais te comparer a un joueur de Pokac, a qui est ce que tu te comparerai tu ? Niveau poker ? Niveau humour ? Niveau mon avatar c’est moi qui me la pète à une table de poker ?

PS : Évidement, ceci n’est en rien un test genre bizutage…

Bienvenue à toi :wink:

Au passage c’est cool une section News ! :slight_smile:

Bienvenue Sir, effectivement GG pour cette nouvelle section :wink:

salut a toi,
alors comme ca tu joues les parrains,les borsalinos,l’escobar pablo?
niveau salaire ca va?sur la photo tu souris pour pas montrer que t’es exploité?
:laugh: bonne chance a toi;)

Nicolas, 23 ans vivant en région parisienne. J’ai un bac commerce et je suis aujourd’hui apprenti comédien en dernière année de formation. Joueur de Poker depuis 3ans, j’aime le sport et principalement le foot, que je pratique depuis que j’ai 6ans.

Oui

Je ne joue pas en CG online ou très peu. (NL10/25) Je suis un joueur de micro limite, je joue principalement des MTTs et SNG sur le net. (entre 1$ et 10$)

En tout cas, cela ne me dérange pas :smiley:

Je l’annoncerais sur mon blog en tout cas!

[quote]Si tu devais te comparer a un joueur de Pokac, a qui est ce que tu te comparerai tu ? Niveau poker ? Niveau humour ? Niveau mon avatar c’est moi qui me la pète à une table de poker ?
[/quote]

Poker: Je suis hors norme, personne m’arrive à la cheville B)
Humour: Oula, niveau humour, c’est vraiment très limité chez Pokac. En plus, je crois pas être drôle…
Avatar: Je suis italien d’origine, je suis donc un flambeur, c’est dans mon sang :stuck_out_tongue:

merci lykydyzer357 , en effet c’était pas évident de faire semblant de sourire :smiley:

welcome :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

Nicolas, 23 ans vivant en région parisienne. J’ai un bac commerce et je suis aujourd’hui apprenti comédien en dernière année de formation. Joueur de Poker depuis 3ans, j’aime le sport et principalement le foot, que je pratique depuis que j’ai 6ans.

Oui

Je ne joue pas en CG online ou très peu. (NL10/25) Je suis un joueur de micro limite, je joue principalement des MTTs et SNG sur le net. (entre 1$ et 10$)

En tout cas, cela ne me dérange pas :smiley:

Je l’annoncerais sur mon blog en tout cas!

[quote]Si tu devais te comparer a un joueur de Pokac, a qui est ce que tu te comparerai tu ? Niveau poker ? Niveau humour ? Niveau mon avatar c’est moi qui me la pète à une table de poker ?
[/quote]

Poker: Je suis hors norme, personne m’arrive à la cheville B)
Humour: Oula, niveau humour, c’est vraiment très limité chez Pokac. En plus, je crois pas être drôle…
Avatar: Je suis italien d’origine, je suis donc un flambeur, c’est dans mon sang :stuck_out_tongue:

merci lykydyzer357 , en effet c’était pas évident de faire semblant de sourire :D[/quote]

Bon ça va maintenant.
Welcome.