Infos Championnnat PA!

On peut même pas avoir la première lettre de la room ?:stuck_out_tongue:

Juste une question :

il y a une seule room pour tout le championnat ?

Merci ! Et vivement lundi…

Bonjour ,

Cette année c’est décidé , je participerais à ce championnat PA .
J’attends la suite des infos avec impatience , notamment la room sur laquelle se déroulera ce Championnat .
A très bientôt

:lol: :lol: :lol:

Quasi sur que c’est PS… Mais bon, on verra lundi !

Fred.dz wrote:

Ce serait possible d’avoir une confirmation officielle que la réponse à cette question est non ?

Si t’as pas 21 ans au moment du tournoi tu ne pourras pas participer, c’est sur.
En Belgique c’est 21 ans aussi po j’avais tenter à 20 ans et 9 moi et ils voulaient rien entendre et a mon avis Vegas c’est pas plus clément de ce coté là.

Je sais que je pourrais pas jouer. Je voudrais savoir si c’est possible de revendre le package (justement parce qu’il me servirait à rien).

CA Y EST !!! J’ai eu la dernière info (de source sure) : le championnat se déroulera, comme certains l’avaient prédit,sur … PokerStar !!! Déposez les $$…

Bah je pense que c’est pas nominatif donc je pense que tu pourrais le revendre. tu ferais quel prix, si j’arriverai pas gagner de satellites sur PS , fin faudrai attendre a se moment la .

Fin ceci dit t’as pas encore de packages et je veux déjà négocier XD Fin si t’en gagne Un…

C’est surtout pour savoir si ça sert à quelque chose que je participe. Je vais pas jouer pour essayer de gagner un truc qui me servira totalement à rien (dans ce cas j’aurais vraiment les boules de le gagné :S ).

Ca depend eds rooms, mais je sais que la plupart n acceptent pas les reventes de packages; je pense que si quelqu’un de moins de 21 ans gagne un package, il sera donné a la personne d’apres au classement

Parceque moi j’avais vu une emission ou quelqu’un avais offert son package a quelqu’un …

Oui mais moi je fais pas oeuvre de charité :stuck_out_tongue: .

Fred.dz wrote:

Pourquoi ? Tu l’as déjà gagné avant que le Championnat commence ? :wink:

Lol je me doute :stuck_out_tongue: mais si il l’a offert , tu peux aussi bien le vendre :wink:

Dependament des rooms, tu peux le revendre

Attend de voir l’annonce officiel et tu verras

Ok, merci, on va attendre alors.

Obv :laugh: .

alexisb25 wrote:

[quote]Si t’as pas 21 ans au moment du tournoi tu ne pourras pas participer, c’est sur.
En Belgique c’est 21 ans aussi po j’avais tenter à 20 ans et 9 moi et ils voulaient rien entendre et a mon avis Vegas c’est pas plus clément de ce coté là.[/quote]

au USA on m’a refusé que je commande un budwizer 1mois avant mes 21ans alors que j’etait avec mes parents. Ils ne rigole pas tu n’as aucune chance de jouer sans avoir 21ans accompli

Perso j’ai ture sur les machine quand j’avais 18ans la premiere fois que j’ai ete a vegas avec mes parents et bien j’ai eu droit au vigil et il m’ont fiché!

Attention!!!

Cet aprés-midi, à la sortie des bureaux de PA, l’EPA (Euskal Poker-Académie, un groupe indépendant basque) a kidnappé Sir Mafosio.

Nous demandons à avoir le nom de la room du championnat avant demain midi.
Vous avez donc 12h, passez ce délai nous lui couperont un membre.

Si nous n’avons rien avant dimanche 20h, nous le descendrons!!!

Vous savez qu’on ne plaisante pas, nous avons déja eu Rastafarid (qui malheureusement ne voyons plus trop sur le forum) et nous sommes près a recommencer.

Ne prévenez pas la police!!!

Bon weekend à tous (a part à sirmafosio :slight_smile: )

EPA