Infos Championnnat PA!

goraeuska wrote:

[quote]Attention!!!

Cet aprés-midi, à la sortie des bureaux de PA, l’EPA (Euskal Poker-Académie, un groupe indépendant basque) a kidnappé Sir Mafosio.

Nous demandons à avoir le nom de la room du championnat avant demain midi.
Vous avez donc 12h, passez ce délai nous lui couperont un membre.

Si nous n’avons rien avant dimanche 20h, nous le descendrons!!!

Vous savez qu’on ne plaisante pas, nous avons déja eu Rastafarid (qui malheureusement ne voyons plus trop sur le forum) et nous sommes près a recommencer.

Ne prévenez pas la police!!!

Bon weekend à tous (a part à sirmafosio :slight_smile: )

EPA[/quote]

:stuck_out_tongue: :lol: :woohoo:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]goraeuska wrote:

[quote]Attention!!!

Cet aprés-midi, à la sortie des bureaux de PA, l’EPA (Euskal Poker-Académie, un groupe indépendant basque) a kidnappé Sir Mafosio.

Nous demandons à avoir le nom de la room du championnat avant demain midi.
Vous avez donc 12h, passez ce délai nous lui couperont un membre.

Si nous n’avons rien avant dimanche 20h, nous le descendrons!!!

Vous savez qu’on ne plaisante pas, nous avons déja eu Rastafarid (qui malheureusement ne voyons plus trop sur le forum) et nous sommes près a recommencer.

Ne prévenez pas la police!!!

Bon weekend à tous (a part à sirmafosio :slight_smile: )

EPA[/quote]

:stuck_out_tongue: :lol: :woohoo:

Canonbis[/quote]

Bon, d’habitude je suis contre le terrorisme, mais là bon…La cause me semble bonne.:side:

Bon à l’heure qu’il est, il manque 2 jambes et un bras à sirmafosio. (on lui a laissé un bras pour qu’il puisse multitable pendant l’attente insoutenable :slight_smile: )

On voit que vous tenez à vos collegues.

Bon on vous donnera l’adresse où aller le chercher demain aprés l’annonce de la room.
Car on veut plus le garder, ca nous revient trop cher. PFFF qu’est ce qu’il mange et boit le gars :slight_smile:

a l’aiiiidddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon si ça peut aider SirMafioso, je vais vous donner un gros gros indice, mais ça ne va pas vous plaire.

[spoiler] Ca ne sera pas sur la room de Playboy (je crois d’ailleurs qu’elle n’existe plus).[/spoiler]

Jahmarleycom wrote:

Je suis en intraveineuse (unique moyen pour me sustenter) depuis que j’ai perdu la moitié de mes dents (à ronger les freins de mon vélo, c’est ce qu’on fait quand on est en stress et en attente…d’où l’expression ronger son frein)

HE HO!
ON EST LUNDI!!

T’es réveillé Sir?

Oui on veut le nom de la room tout de suite !

Je sais qu’il y a les 35 heures mais quand meme il va etre 10h là :angry:

se serai pas un indice la pub pour noblepoker sur la page d’accueil ? :stuck_out_tongue:

je suis bien réveille et je m’occupe de toutes les publications. Vous aurez vos réponses d’ici quelques minutes! :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

T’arrête de nous faire languir ou on met le plan de goraeuska à exécution… Qui a l’adresse de PA sur Panam?

Canonbis

Allez je lache le scoop.

Ce sera sur GloupsPoker.com !!

Nico wrote:

[quote]Allez je lache le scoop.

Ce sera sur GloupsPoker.com !![/quote]

superbe room!
et on peux jouer des carambars!:laugh:

Vous êtes vraiment des sadiques hein :angry: A quelle heure on aura l’info ?

Aller j’ai cours à 10h30, je veux savoir avant!!! :slight_smile:

on devrait lacher l’info a 10h31 exactement :slight_smile:

Nico wrote:

Nico, t’es pas cool, c’est le prof qui va pas être content ^^

Non allez c’est un cours important j’aurais la réponse à 12h :slight_smile:

Ok donc en gros 6 minute a attendre pendant lesquel des milliard de chose peuvent m arriver passer par dessus ma table me prendre une porte ou meme un arret cardiaque :frowning: c est injuste d attendre ces 6 minute infernales :frowning:

on a faim de savoir :stuck_out_tongue:
on peut porter plainte pour harcellement moral !!!:lol: