Cet aprés-midi, à la sortie des bureaux de PA, l’EPA (Euskal Poker-Académie, un groupe indépendant basque) a kidnappé Sir Mafosio.
Nous demandons à avoir le nom de la room du championnat avant demain midi.
Vous avez donc 12h, passez ce délai nous lui couperont un membre.
Si nous n’avons rien avant dimanche 20h, nous le descendrons!!!
Vous savez qu’on ne plaisante pas, nous avons déja eu Rastafarid (qui malheureusement ne voyons plus trop sur le forum) et nous sommes près a recommencer.
Cet aprés-midi, à la sortie des bureaux de PA, l’EPA (Euskal Poker-Académie, un groupe indépendant basque) a kidnappé Sir Mafosio.
Nous demandons à avoir le nom de la room du championnat avant demain midi.
Vous avez donc 12h, passez ce délai nous lui couperont un membre.
Si nous n’avons rien avant dimanche 20h, nous le descendrons!!!
Vous savez qu’on ne plaisante pas, nous avons déja eu Rastafarid (qui malheureusement ne voyons plus trop sur le forum) et nous sommes près a recommencer.
Ne prévenez pas la police!!!
Bon weekend à tous (a part à sirmafosio )
EPA[/quote]
:lol: :woohoo:
Canonbis[/quote]
Bon, d’habitude je suis contre le terrorisme, mais là bon…La cause me semble bonne.:side:
Bon à l’heure qu’il est, il manque 2 jambes et un bras à sirmafosio. (on lui a laissé un bras pour qu’il puisse multitable pendant l’attente insoutenable )
On voit que vous tenez à vos collegues.
Bon on vous donnera l’adresse où aller le chercher demain aprés l’annonce de la room.
Car on veut plus le garder, ca nous revient trop cher. PFFF qu’est ce qu’il mange et boit le gars
Je suis en intraveineuse (unique moyen pour me sustenter) depuis que j’ai perdu la moitié de mes dents (à ronger les freins de mon vélo, c’est ce qu’on fait quand on est en stress et en attente…d’où l’expression ronger son frein)
Ok donc en gros 6 minute a attendre pendant lesquel des milliard de chose peuvent m arriver passer par dessus ma table me prendre une porte ou meme un arret cardiaque c est injuste d attendre ces 6 minute infernales