Infos Championnnat PA!

Je crois que la grosse communication est prévu Lundi prochain. Mais je ne saurai être sur de de la chose, quoique…

Nico wrote:

On languit, on languit… Comment le classement est établit ? Sorry, l’année dernière, je n’avais pas encore la grande chance de côtoyer PA… :wink: --> Ça se passe comment le champ d’été ?

Canonbis

Dommage qu’il n’ai pas d’autre variantes au programme … un petit event de HORSE sa aurai été pas mal

in ! :kiss:

alexisb25 wrote:

+1… Mais sinon, aie, aie, cela voudrait dire que la room n’en propose pas… Adieu alors FTP ou PS… snif, snif

Pas d’Omaha…donc c’est aucune Room lol

Moi je parie 10 cents sur BestOne, c’est en € mais le budget de 150$ est suspect (je ne vois pas trop comment faire 24 tournois entre 5,5$ et 11$ pour atteindre 150$ …)

Ou alors partypoker, leurs tournois font 6$ x 24 = 144$ ou 6$ x 23 + 1 x 12$ = 150$ ou bien 5 x 12$ + 11 x 6$ + 8 x 3$ = 150$ ou ok j’arrête :wink:

Y’aura quand même des tournoi SH,FR, deep, turbo, etc. ? C’est ça les différents formats ?

En Euro pourquoi pas Poker Heaven.

en tout cas, si c’est une Room Ongame il faut absolument pré-inscrire les joueurs inscrits au championnat.

Mais connaissant les admin de Pokac je suppose qu’il ne vont pas risquer ces soucis avec le Champ. C’est trop important.

donc BestOne pourquoi pas. Je suis ok pour cette room :slight_smile: C’est un peu la Room de Pokac quand même.

C’est vrai que Best one serai pas mal du tout. Je pries pour que ça ne soit pas Ongame XD

Harg… je languis de connaître le nom de la room.
Sadiques :lol:

vivement Lundi :lol:

J’ai déjà perdu 4 kilos…trop d’attente, je bouge plus de chez moi je ne m’alimente plus…je me lave plus et je ne dors plus…vite lundi arriiiivveeeee !!!

Jahmarleycom wrote:

solespana wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

U N I B E T

SVP, est-ce que c’est best one?
Pour savoir le montant de mon dépot pour le deep stack de jeudi.

[spoiler](En tout cas j’aurais essayé lol)[/spoiler]

in

Rien de nouveau? :slight_smile:

On sais pratiquement tout a part la room donc jusque lundi on aura rien d’important je pense

Annonce officielle, Lundi. Pas plus d’infos pour le week-end :smiley:

SirMafioSo wrote:

C’est pire qu’un fonctionnaire…:stuck_out_tongue: