Infos Championnnat PA!

Aucune importance get33.

à savoir que si vous ouvrez votre premier compte compte ps en général ils vous offrent 2 $ de bienvenue.

C’était pas mal de voir toutes ces théories sur la room partenaire…:slight_smile:

Rien que la quantité d’informations dans l’article est énorme. Reste plus qu’à regarder tout ça.

Il me manque celle en argent et celle en bronze, il va falloir que je fasse deuxième et troisième. :smiley:

Remarques diverses sur l’article :

Des tournois sur des tables de 4. C’est original mais pourquoi pas.

Apparemment non, je vois un 2$R, un 3$R et un 10$.

Comment vous calculez les packages ?
10.000+3.000=14.500
5.000+2.000=7.500
1.500+1.500=3.500

Un peu étrange que le calcul des points ne prenne pas en compte le nombre de participants. Ceci dit ça vous épargne pas mal de boulot de faire comme ça.

Je pinaille évidemment, tout ça est énorme.

En tout cas bravo pour cette organisation sur mesure.

super mais il n’y a que des packages à gagner ? L’an passé 50 joueurs étaient récompensés (pas seulement des packages et plus de joueurs récompensés)
En fin de championnat(ou même dès le milieu) une forte baisse de participations sera alors à prévoir…
Moi perso, je suis déçu…

Oui Philippe pas possible, je viens aussi d’avoir une réponse de leur part :frowning: dommage …

Oui peut être des lots boutique en plus par exemple. Des T shirt casquettes chemises noires POKAC etc…ou tout simplement des Pts boutique.

50,000$ de dotations est déjà énorme en plus des cagnottes qui seront formées pour chaque épreuve.

PS: Merci, John pour les rectifs

SirMafioSo wrote:

[quote]50,000$ de dotations est déjà énorme en plus des cagnottes qui seront formées pour chaque épreuve.

PS: Merci, John pour les rectifs[/quote]
Biensur que c’est énorme mais je reste persuadé qu’avec (seulement )9 places payées le championnat s’essouflera bien avant la fin.
Et justement c’est tellement énorme que c’est vraiment dommage que les 50 000$ ne soient distribués qu’entre 9.
Finalement la formule moins tape à l’oeil et plus modeste de l’an passé était selon moi bien meilleure…

Je vois que mes remarques ont été prises en compte, mais tu ne réponds pas sur la valeur des packages. Comment 10.000+3.000 peut faire 14.500 etc ?

D’autres remarques :

Vous présentez trois structures de blinds, mais dans le calendrier aucun tournoi n’utilise la structure C (elle se distingue très peu de la stucture B d’ailleurs).

Dans la structure A je trouve dommage le doublement des blinds entre le niveau 3 et 4 pour avoir plus tard des niveaux très serrés (par exemple niveaux 7 et 8). L’écart entre les niveaux 6 et 7 est aussi très important à cause de l’introduction des antes. Je pense qu’il aurait été possible d’éviter ces paliers trop abrupts et de rattraper la perte de temps plus tard.
Il serait intéressant d’avoir le pourcentage d’augmentation des mises obligatoires entre chaque niveau, j’ai l’impression que c’est assez disparate.
Là encore je pinaille.

Dans « Une épreuve 25 High Roller à 109$ », que signifie le 25 ? Sait-on déjà la date ? J’imagine que ce sera vers la fin du championnat.

La baisse de fréquentation sur la fin dont parle Paumax (et qui est probable) devrait à mon avis être légèrement atténuée par la structure d’attribution des points ne prenant pas en compte le nombre de participants.
En effet le nombre de participants n’influant pas sur le nombre de points à gagner, moins il y a de participants, plus il est intéressant de jouer le tournoi. Donc alors que le nombre de participants va baisser, il n’est pas impossible que certaines personnes soient susceptibles de participer à cause de la baisse du nombre de participants.
J’ajoute qu’il est intéressant de participer aux fins de championnat quand on n’a pas de prétentions au général parce que ceux qui ont des prétentions vont adapter leur stratégie selon leur objectif au général plutôt que pour gagner le tournoi, ce qui les rend très exploitables par ceux qui cherchent la victoire dans le tournoi.

Cool…
Bonne nouvelle.
Un championnat complet sur PS.
Merci pokac.

Salut,

Tout ce que je demande c’est que l’on me laisse gagner l’étape 1 du championnat car Lundi 9 Novembre c’est mon anniversaire, 40 ans.
Et si possible, en plus, une jeune femme de 18 - 20 ans, crise de la quarantaine oblige. Merci à tous :laugh:

Pour John:

• Pour les packages, c’est une erreur de saisie et c’est corrigé.
  • L’épreuve High Roller est la numéro 25
  • La structure C est pour le tournoi Heads UP
  • Ces structures sont les structures possible avec PokerStars

OK :stuck_out_tongue:
très beau programme en effet…!!

salut

bon ben poker stars m’emballe pas plus que ca personnelement mais bon c’est toujours mieux qu’everest ou une room ongame.

si tout ce passe bien j’y serai quand meme, et j’espere etre la pour jeudi aussi, je verrai combien de temps les transferts se font!

+1
Est-ce que l’on peut jouer sur pokerstars.com le championnat PA?

Oui, ne vous en faites pas.

Est ce que cela veut dire que pokerstars va devenir une room partenaire PA ?

Ce serait bien sympa pour ma part n’ayant pas encore d’account chez eux ca me permettrait (et je ne suis pas le seul je pense) de passer premium en participant au championnat.

e/ ok my bad je viens de voir qu’elle venait d’apparaitre ici http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php (pas encore sur la colonne de gauche)

Donc tres bonne niouze pour ma part !

Salut Reeve,

A priori, sauf énorme revirement cela devrait être fait prochainement. Néanmoins, nous sommes encore en discussion avec PokerStars pour arriver à un accord.