Juste une question :
Pour pouvoir accéder au championnat il faut être membre Poker Académie, donc j’en conclus que vous allez donner une liste à PokerStars ?
Il vous faut donc tous les pseudos PokerStars des membres de Poker Académie?
D’ailleurs ça serait pas mal que cette liste soit sur le forum afin que l’on puisse savoir avec quels membres PA on est à table (je pinaille moi aussi ;).
Génial ! Bravo pour l’organisation du championnat.
Comme je joue uniquement sur PS, dont un certain nombre de variantes qui ne sont pas jouées ailleurs online, je vais pas me plaindre de voir PS en partenaire C’est une bonne nouvelle pour PA.
Ah ! J’espérais en secret que la room soit pokerstars et mon voeu se voit exaucé, magnifique
Sinon je ne vois pas le Warm up apparaitre dans le lobby, c’est normal ?
Allez je vais encore chipoter. Je trouve que les frais de déplacement sont trop élevés. Je sais bien que ça n’y changera rien de toute façon, mais à quoi ça rime 4.500$ de frais de déplacement ? Et pour les packages à 3.500$ il y a plus de frais de déplacement que de buy in.
En laissant 2.000$ pour le premier et 1.500$ pour les autres par exemple, vous pouviez récupérer 7.000$ et récompenser par exemple 9 joueurs supplémentaires en cash ou en T$ de PS, ou encore organiser un SnG entre les joueurs 9 à 18 ou 9 à 27…
Mais bon, je pinaille encore et de toute façon, ça ne changera rien.
Il faut que j’arrête de critiquer, parce que c’est vraiment énorme ce que vous avez réussi à négocier.
[quote]Allez je vais encore chipoter. Je trouve que les frais de déplacement sont trop élevés. Je sais bien que ça n’y changera rien de toute façon, mais à quoi ça rime 4.500$ de frais de déplacement ? Et pour les packages à 3.500$ il y a plus de frais de déplacement que de buy in.
En laissant 2.000$ pour le premier et 1.500$ pour les autres par exemple, vous pouviez récupérer 7.000$ et récompenser par exemple 9 joueurs supplémentaires en cash ou en T$ de PS, ou encore organiser un SnG entre les joueurs 9 à 18 ou 9 à 27…
Mais bon, je pinaille encore et de toute façon, ça ne changera rien.
Il faut que j’arrête de critiquer, parce que c’est vraiment énorme ce que vous avez réussi à négocier.[/quote]
Les mecs !!! Je vois plusieurs posts négatifs , je trouve cela vraiment déplacé pour les gens qui nous ont pondu ce superbe championnat avec des prizes ahurissants. Donc comment peut-on encore pinailler sur des petits détails de pacotille ???
Je dis encore bravo aux orga d’avoir fait ce champ ! VVVVVVVGG
Le fait que ce soit un « secret » je dirais que la date du « partenariat » officiel a été défini et qu’ils doivent attendre pour cette raison.
Parce qu’avant, on le savait 1 mois à l’avance[/quote]
[quote]Salut,
J’aimerai bien avoir des précisions sur la méthode a employer pour s’affilié a PS svp.
Faut juste mettre a jour son profil ?
Merci d’avance
(Jvais ptet pouvoir débloquer mon statut VIP sans les pbs d’affiliations que j’ai deja eu lol)
En tout cas très bonne nouvelle cette affiliation.
Good Job PA, longue vie à PA et longue vie au camembert ![/quote]
Si tu possèdes déjà un compte PokerStars, tu ne peux pas t’affilier avec PA.