Infos Championnnat PA!

GENIAL SUPER FANTASTIQUE!!!

Merci POKAC!

J’attendais que pokerstar soit affilié chez PA pour ouvrir un cpte chez eux. Ma patience va être récompensé.

Merci aux administrateurs d’avoir réussi à négocier un si beau championnat en perspective et d’avoir réussi d’avoir un partenariat avec eux.

Je pense que l’on va voir pas mal de nouveaux adhérents ces prochains jours (interressant peut être de l’observer)

Dans tous les cas, je vais ouvrir un cpte chez pokerstrar, illico…

Bons championnats à tous!!!

Pokerstars dispose d’un support français

Tout simplement énnnoooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeee!!!
Vraiment hate que le championnat débute!!

Merci PA!!

sebaOoOOoo

Pour ce qui est du calendrier et règlements, il sera publié d’ici 30 minutes. Pour le tournoi on s’en occupe :slight_smile:

Ok super! et bravo à toute l’équipe d’avoir réussis à être partenaire avec PS :wink:

Ok merci Nico, c’est fait.

Pasone, mail les en Français, ils te répondent toujours sous 24 heures (ça va un peu plus vite en anglais).

En tout cas énorme le championnat, j’éspère que je vais pouvoir y participer pavec mes horraires pour le moins atypiques.

GG PA !

A noter aussi que c’est .FR et non . com …

Quand je tape Pokrstars.fr sur google il le trouve mais charge la page sur .net ou.com a chaque fois

Fana68 wrote:

A prioris non, reponse du support pour mon cas:
[i]Après une revue de votre compte ‹ *** ›, je constate que celui-ci n’est effectivement pas affilié.

(…), nous ne pouvons pas affilier votre compte de façon rétroactive, (…)[/i]

Le championnat sur PS c’est incroyable ! GG

Fana68 wrote:

[quote]Ok merci Nico, c’est fait.

Pasone, mail les en Français, ils te répondent toujours sous 24 heures (ça va un peu plus vite en anglais).

En tout cas énorme le championnat, j’éspère que je vais pouvoir y participer pavec mes horraires pour le moins atypiques.

GG PA ![/quote]

Merci fana68 tu racontes quoi dans ton mail?

j’ai joué en gratuit ya quelque temps déjà et la room m’avait pas plu. J’ai encore un compte chez eux où j’ai jamais mis une tune.
Je ne trouve pas de lien pour les contacter , si quelqu’un a çà , ce serait sympa de le publier.
Ils faudrait aussi qu’ils intègrent le fait que je ne ferais jamais un transfert de BR chez eux si je ne suis pas affilié PA. Je dois pas être le seul dans ce cas.

L’email du support Poker Stars est le suivant:

support@pokerstars.net

LOLILOL :laugh: ! in et underolled obv !

Ah mince,
si on a déjà un compte PS on ne peut pas faire le championnat ? :frowning:

Si james tu peux le faire obviously :slight_smile:
La seule condition est d’être membre Poker Académie pour faire le championnat.

Nico wrote:

[quote]Si james tu peux le faire obviously :slight_smile:
La seule condition est d’être membre Poker Académie pour faire le championnat.[/quote]

Ouf j’ai eu peur moi aussi je veux des médailles :wink:

Je comprends pas bien le .fr ? Chez moi je joue sur le .com donc que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Surtout celles du classement général d’un championnat, il me manque celle en or pour ma collection. Je vais être obligé de gagner le package pour le main event :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Hypergenius wrote:

andramelech wrote:

[quote]j’aurai bien vu betclic comme room, d’ailleur tient je pari 10 pts boutique dessus à 4/1 :)!
[/quote]

Jazzman24 wrote:

[quote]

Moi aussi, je mets 10 $ que ce sera Full Tilt sinon ça serait point une grosse surprise… Et comme la vraie surprise ce serait Poker stars et que ce n’est pas possible… alors.[/quote]

paumax wrote:

Jahmarleycom wrote:

[quote]J’ai pensé à PARTY POKER 75%

ou sinon Chili ou Winamax. 10 % chacun
Voir Redkings mais j’en doute. 5%[/quote]

MEHALTSU wrote:

[quote]Moi je dirais que la romm c’est peut être NOBLE POKER du reseau IPOKER.
y a la pub sur le home page en haut à droite.[/quote]

Jazzman24 wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

+1… Mais sinon, aie, aie, cela voudrait dire que la room n’en propose pas… Adieu alors FTP ou PS… snif, snif[/quote]

Zlash69 wrote:

[quote]solespana wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

U N I B E T[/quote]

c’est facile quand on est au courant mais c’est tellement drole.