désolé.
Perso je trouve pas sa impressionnant 20$ arrivé à 5000$ en 6mois, bon après c’est du Cash game full ring.
Exemple : ont part de 350$ ont joue 12T de NL25 ont monte à 800$ ont attaque la NL50 sur 12T ont monte a 1600$ et plus cas attaquer la NL100 sur 12T et ont monte a 5000$ (1mois MAX).
Ont se laisse 4caves pour la variance, si ont na le niveau et qu’on et pas soumit au tilt à aucun moment quasiment toute les sessions de poker son gagnant donc la courbe et croissante ont fais du 10BB/100mais et roule et jeunesse.
En HU Sig n GO un excellent joueur peut mettre moins de 10jours y part de 120$ y se met sur 2tables en HU 6$ monte a 250$ puis attaque les 11$ monte à 800 attaque les 22$ monte a 5000$ tranquillement, peut même monter en 33$, plus haut je conseil pas, l’edge et très faible.
Je pense qu’il y a quand même pas énormement de joueur de HU SNG qui font 15000$/mois easy en dépassant pas 22$ de Buy-in. T’as qu’a regarder le leaderboard sharkscope à ces stacks pour te rendre compte que c’est pas possible.
Mais de 20 à 5000$ en 6 mois de CG, ça me parait largement faisable en jouant un bon volume.
ZOMG mais y a de la censure sur pokac???
Y a au moins 4-5 posts qui ont été virés sans ménagement (ceux où il y avait de la friture sur la ligne avec Oz).
J’aimerais qu’on m’explique…
Et même mon premier post sur le thread qui était tout sauf agressif envers qui que ce soit.
Wtf?
Laisse les moutons dans leurs pâturages, ils y sont tellement à l’aise.
“Bonjour, merci, au revoir, de même, bonne fin d’appétit” sont désormais les mots d’ordre de Pokac, bientôt on te censurera si tu dis qu’une ligne est mauvaise !
oui comprend pas là, OMGWtfTY et moi même, nous nous sommes expliqué par MP, c’était tout simplement une erreur de personne avec des répliques “caractérielles”.
[quote]ZOMG mais y a de la censure sur pokac???
Y a au moins 4-5 posts qui ont été virés sans ménagement (ceux où il y avait de la friture sur la ligne avec Oz).
J’aimerais qu’on m’explique…[/quote]
+1
A tout ceux qui ont des doutes sur les dires d’un joueur, allez tout simplement sur Poker Table Ratings… je l’ai fait pour “aurelas9” et je me suis fait mon idée!
Certains diront que PTR n’est pas sûr à 100% mais c’est quand même un bon indicateur (pour moi depuis qu’il prend toutes les limites il est vraiment juste)
Il est de plus en plus difficile de mentir et de se mentir aujourd’hui… Big Brother watching you!
Utilisez “report to moderator”, tous les modo recevront le msg et celui qui est à l’origine de la suppression des posts pourra venir s’expliquer sur le thread ou par mp.
Je confirme : PTR semble fiable à 90%.
Ils oublient parfois quelques mains, mais la tendance générale est juste…
Bonjour,
D’abord : je poste peu. Ensuite je trouve qu’il est du domaine de la perte de temps de lire des posts qui partent en troll, mais c’est hélas, le quotidien d’un forum sur deux aujourd’hui.
Ensuite le titre et le thème développé dans ce post m’intéresse beaucoup : La variance incalculable sur un échantillon de main trop faible. Sa théorie développée, quoiqu’un peu parano, mérite une attention particulière, n’est-il pas ?.
« Le grand gagnant : c’est le système » : ça aussi c’est une évidence que nous avons tous à l’esprit depuis que nous avons verser nos premiers dollars hors hexagone… Restons donc en micro nous dis ce post, tout en essayant d’y prendre du plaisir : une piste : le plaisir peut arriver aussi quand on a l’impression de SE maîtriser, en maîtrisant ses limites et ces limites …
Si vous avez des réflexions là dessus, je suis preneur. Si vous avez le sentiment que vos liens ou réponses vont faire dériver ce post vers un troll, n’hésitez pas à vous servir de la messagerie privée, you’re welcome.
Je suis désolé si j’ai pu apparaître comme le gros mec qui se la raconte en affichant mes performances au début de mon post, mais c’était juste pour montrer que je savais un peu jouer au poker et je me posais pas mal de questions.
J’aurais aimé que les réactions se fassent plus sur mon article que sur mes performances mais bon c’est la vie.
Je pensais vraiment pas que j’allais impressionner certaines personnes, mais ce genre de performances est courante sur le net comme le dit bien notre aimable ami OMG dont j’ai pris son mot doux avec humour.
C’est vrai que pokertablerating ne prend pas toutes les mains et comme par hasard pour moi il ne prend pas mon rush.
Pour la petite histoire de ma montée : c’était fin mai et pas début juillet que je me suis inscrit sur pstars donc pas 6 mois plutôt 7 (j’ai un melon énorme)
Mon ascension : Tout d’abord si je me rappelle bien, j’ai joué sur les tables à 2$ et 6$, mais je m’ennuyais, et par hasard je suis tombé sur pokerac et j’ai vu quelques videos de stochastic, je me suis donc mis au sng 45 man à 1$ puis 3$ et j’ai eu pas mal de réussite et je suis monté à 500$ avec c’est 45man plus de la NL 10.
Et je me suis vite rendu compte que si je voulais monter rapidement ma bankroll, il fallait multitabler à fond sur les petites limites. En Sng 45 man j’avais beaucoup de mal à multitabler en cascade à cause des « I’m back » que je n’arrivais pas à voir, je me suis donc mis au CG FR NL25, avec les racourcis claviers et le stacking j’ai vite réussi à jouer entre 12 et 15 tables fast et tout cela en jouant en moyenne 2 heures par jour, mais ce n’est vraiment qu’une moyenne et monté à 1500$ ensuite que du NL50 jusqu’à 5000$. [file name=mestats.doc size=0]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/mestats.doc[/file]
Je suis désolé si j’ai pu apparaître comme le gros mec qui se la raconte en affichant mes performances au début de mon post, mais c’était juste pour montrer que je connaissais le poker et je me posais pas mal de questions.
J’aurais aimé que les réactions se fassent plus sur mon article que sur mes performances mais bon c’est pas grave.
Je pensais vraiment pas que j’allais surprendre certaines personnes, mais ce genre de performances est fréquente sur le net comme le dit bien notre aimable ami OMG dont j’ai pris son mot doux avec humour.
C’est vrai que pokertablerating ne prend pas toutes les mains et comme par hasard pour moi il ne prend pas mon rush en NL50.
Pour la petite histoire de ma montée : c’était fin mai et pas début juillet que je me suis inscrit sur pstars donc pas 6 mois plutôt 7 (j’ai un melon énorme)
Mon ascension : Tout d’abord si je me rappelle bien, j’ai joué sur les tables à 2$ et 6$, mais je m’ennuyais, et par hasard je suis tombé sur pokerac et j’ai vu quelques videos de stochastic, je me suis donc mis au sng 45 man à 1$ puis 3$ et j’ai eu pas mal de réussite et je suis monté à 500$ avec c’est 45man plus de la NL 10.
Et je me suis vite rendu compte que si je voulais monter rapidement ma bankroll, il fallait multitabler à fond sur les petites limites. En Sng 45 man j’avais beaucoup de mal à multitabler en cascade à cause des “I’m back” que je n’arrivais pas à voir, je me suis donc mis au CG FR NL25, avec les raccourcis claviers et le stacking j’ai vite réussi à jouer entre 12 et 15 tables fast et tout cela en jouant en moyenne 2 heures par jour, mais ce n’est vraiment qu’une moyenne et monté à 1500$ ensuite que du NL50 jusqu’à 5000$.
Comm vous pouvez le voir sur le graph, il n’y a pas mon rush sur pokertablerating.
aurelas9 wrote:
Moi aussi !
J’en attends encore de ce côté là d’ailleurs merci
Je n’arrive pas à accrocher mon graph c’était la première fois de ma vie que j’écrivais sur un forum, si quelqu’un peut me dire çà, merci.
suffit de sauvegarder ton graph comme une image sur ton disque dur.
Puis tu vas ensuite attacher cette image à ton message comme tu le fais pour un mail.
Cette fonctionnalité est dispo sur le bas de la zone de texte.
ca ne marche pas’ l’image fait plus de mille pixels, est ce que je peux réduire?