Bravo , passer de 20 $ à 5000 $ , c’est tout simplement enorme , surtout en 6 mois :blink:
Perso , j’ai reussi à passer de 0 à 600 $ , j’etais bien content , mais alors la je dis respect
aurelas9 wrote:
En six mois… :blink:
Pour moi l’ascension semble très rapide aussi mais ça dépend du nombre d’heures qu’il joue par jour.
Moi ce qui me semble bizarre c’est plus qu’en full ring, avec une gestion de BK rigoureuse, et en jouant seulement depuis six mois, on puisse grinder si vite.
Après GG, si c’est vrai, c’est prometteur
non c’est pas mal mais c’est tout sauf difficile pour un grindeur motivé.
juste lol, le niveau a augmenté en NL200 c’est un fait mais faut pas exagérer il reste des légions de fishes à toutes les limites demandez à Fred si vous ne me croyez pas.
Si c’etais aussi simple le poker , je pense que tous les joueurs seraient gagnant nan?
Si il à reussi à monter ça bankrool de 20$ à 5000$ en 6 mois , je dis comme même chapeau , car la plupart des joueurs ne reusissent pas à le faire …
…
Bah il a joué 5 ans au poker sans être passionné et sa fait que 6 mois qu’il est passionné. Voila une explication. Je rigole bien sur!
Ben, ça me parait pas si bête, parce que assimiler toutes ces notions de variance, de edge etc, donc lire beaucoup tout en jouant full ring en micro limite avec un tel succès, moi je dis chapeau aussi… Respect.
Lol moi suis a 800 et en 6mois sniff sui batut lol…
Donne moi des cours svp…
Flamigos
lol, OMG fait des analyses de mains, mêmes pour les petites limites, c’est pas le problème. Son style ne passe pas toujours au près des débutants, parce que beaucoup n’acceptent pas qu’ils puissent être mauvais/aient fait de grossières erreurs aux yeux de joueurs plus expérimentés, tant pis pour eux j’ai envie de dire.
Sinon en NL100, c’est pas trop dur d’être gros gagnant, y’a beaucoup de pigeons et presque aucun “bon reg” (je met des guillemets puisque ce qui est pour moi un bon reg le sera pas forcement pour un joueur de NL1k). En NL200 plus de “bons regs”, mais encore beaucoup de pigeons, et de regs pas terribles, mais bon j’arrive pas à gagner pour l’instant donc je la ramène pas trop .
:), je sais qu’il peut être de bon conseil, je me rappelle du fameux “le jour ou t’aura compris …t’auras fait un grand pas” (au sujet de l’adaptation a faire vs maniac de micro).Je me suis forcé a appliqué ce qui avait été suggéré au niveau de l’approche de ces joueurs et ça se passe plutôt bien maintenant, je peux même dire que je le remercie de sa contribution dans la masse de post essayant de décrire l’approche générale à avoir contre ces joueurs.
Mais le “vas joué au bille” (en gros) il se le garde, avec moi ça passe pas.Virulent s’il veut, très critique j’accepte aussi, mais pas ça.
Pour moi ca sent le fake! Mais tu pourrais sans doute nous donner plus d’infos afin de nous enlever nos doutes??
Faire 5000$ en 6 mois soit 10 000$ par an si c’est pas une motivation ça!
Pour moi ça sent le mytho…
stagos wrote:
[quote]Pour moi ca sent le fake! Mais tu pourrais sans doute nous donner plus d’infos afin de nous enlever nos doutes??
Faire 5000$ en 6 mois soit 10 000$ par an si c’est pas une motivation ça!
Pour moi ça sent le mytho…[/quote]
La maladie n’est pas mortelle mais faut pas nous prendre pour des jambons :lol:
Maintenant si “preuves” il y a je serai le premier à m’incliner devant une si effrayante supériorité…
J’aurais 2-3 trucs à ajouter à tout ça :
-
je ne comprends pas que quelqu’un qui dise être passé de 20$ à 5K$ en 6 mois éveille autant de suspicion. Ok, la façon dont c’est tourné ça fait un peu “regardez les gars, j’en ai une grosse”, mais bon j’ai envie de dire et alors ? si ca se trouve, il robotise 45 tables, 4h/j, 6j/7. A chaque fois je trouve que ça ressemble un peu à de la jalousie même si effectivement c’est assez fulgurant comme progression (mais c’est pas le premier ni le dernier).
-
Pour OMG et MonsieurOz, ça serait sympa, si vous en avez besoin, de régler vos comptes ailleurs, rubrique à brac ou mp par ex., histoire qu’un post sur 3 ne soit pas consacré à vos petites taquineries.
Non mais le gars qui me dit qu’il cherche des motivations à jouer alors qu’il fait 5000$ en 6 mois en partant de 20$ je comprends pas à quoi ca rime?
stagos wrote:
tout depend du volume les gars, si le mec joue 100K hands/mois y’a rien d’exceptionnel…
Ce que j aimerais comprendre, c est comment monter une BR de 20 à 5000 en 6 mois en FR
Sans passer par la NL100
Si on respecte en + la gestion “rigoureuse” de BR
Si tu pouvais m expliquer stp
Merci bcp
seb78 wrote:
[quote]Ce que j aimerais comprendre, c est comment monter une BR de 20 à 5000 en 6 mois en FR
Sans passer par la NL100
Si on respecte en + la gestion “rigoureuse” de BR
Si tu pouvais m expliquer stp
Merci bcp[/quote]
Bah tu commences en NL2 avec 50$ et tu monte de limite des que tu a 25 Caves.
Mouai, pour les mtt c’est pareil il suffit de lire le blog de sharp pour perdre totalement ses illusions…
En fin de compte, que le plus chattard gagne et passons à autre chose, mais qu’il y a-t-il après le poker ? That is the question.
John T y avait déjà répondu une fois: la coke les putes et le bon vin.
Je vous trouve un peu “enervés” quand même les gars…
On est là pour discuter.
Quel intérêt aurait-il à se faire mousser ?
Je vois pas.
Mon parcours est assez similaire au sien en partant de 0$ (merci Everest et les tables Shasta), le tout en FR et en 1,5 an.
Pourtant je suis loin d’avoir un win rate de folie. Les bonus et le rake back y font beaucoup. Je dois être à 160K mains par an.
Après, pour ces états d’âmes c’est autre chose. Tout le monde peut se poser des questions.
Moi je suis retourné en NL50SH pour retrouver du plaisir au jeu.
Gagner un shasta c’est quand même le pied quand on est débutant. J’ai rarement retrouvé cette émotion ensuite.