[quote]
Tout ça pour vous dire, toi le joueur de poker (que je n’aime pas, crois pas que j’écris pour te défendre, moi seul ton pognon m’intéresse…et éventuellement ta femme)[/quote]
J’ai bien ri…
Bah disons que je n’étais pas au courant de l’actualité (vacances inside) mais j’écouterai quand même l’émission moi même hein…
A l’époque A.Dreyfus dans cette interview dit à peu près ,a force de dire que le rake back est interdit…les rooms en profitent pour ne pas vous le donner…le rake back n’est pas interdit,rien dans la loi dit que le rake back est interdit mais,comme les autres ne vous le donne pas,on ne va pas vous le donner aussi en se marrant à moitié.
En ce moment sur les tables de Party poker pas mal de joueurs disent dans le chat qu’ils touchent un rake back de 30% de poker statégie par lequel ils se sont affiliés.
[quote]
En ce moment sur les tables de Party poker pas mal de joueurs disent dans le chat qu’ils touchent un rake back de 30% de poker statégie par lequel ils se sont affiliés.[/quote]
Encouragés vos femmes à jouer au poker au cas ou si vous avez déja ouvert des comptes, ma femme a du rb sur FTP (ancien compte migré). Pour en revenir à Most, il dit se qu’il pense et ne pense pas pas comme la plupart d’ici un peu comme Blizzrigged, différents opinions ne font pas de mal à un forum, chacun est libre d’avoir son point de vue sur la question faut juste l’argumenter un minimum.
Je suis d’accord, c’est agréable et normal d’avoir des avis divergents sur certains sujets, le forum est fait pour ça.
Blizzzz défend d’ailleurs régulièrement sa thèse sur la riggitude des rooms online, pas de problème la-dessus.
Dans le cas de MOST, je ne critique pas le fond, d’ailleurs pour le coup je partage assez son analyse dans son post original, mais la forme. Je ne supporte pas l’image qu’il s’est créé (ou pas d’ailleurs), ce personnage égocentrique, vénal, et qui à chacune de ses interventions à l’air de dire, ou dit carrément : “je vous emmerde tous, je vaux mieux que vous de toutes façons bande de cons”.
C’est ça que j’aime pas chez lui.
Go go go faites exploser mon compteur, je pense d’ailleurs refaire entièrement mon blog pour virer les cours à 2 balles et en faire un blog de polémique.
Je pourrai même mettre dedans ma vision de la politique, du monde du travail, des femmes…etc :laugh:
Go go go faites exploser mon compteur, je pense d’ailleurs refaire entièrement mon blog pour virer les cours à 2 balles et en faire un blog de polémique.
Je pourrai même mettre dedans ma vision de la politique, du monde du travail, des femmes…etc :laugh:[/quote]
Faudrait quand même que ca reste un blog de poker sinon tout le monde s’en …
[quote]Ben si, moi perso les cours de poker de most83 looool
A part recopier des articles d’autres joueurs il fait rien …[/quote]
Là je m’élève dans le faux. je n’ai JAMAIS recopié un blog.
Uniquement tiré la quintessence de livres lus ou de revues, rien de plus. Tout acheté et payé.
Je ne copie pas les conneries des autres, les miennes me suffisent amplement
parle nous de femmes ou de ta vie de rêve ça sera plus intéressant imo
reformuler des articles 100fois vu et revus ça n’apporte pas grand chose (quand bien même tu aurais acheté et payé ces livres/magazines, je t’en félicite d’ailleurs)