MOST83 wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Most quelle est ton avis en tant que grand philosophe du 21° siècle concernant l’écologie?
Tu laisses la nature aux paysans? Vive le bitume, la déforestation, total et BP?
ton avis éclairé sur notre société m’intéresse.[/quote]
OUI mon amis j’accepte d’être ton phare pour t’éclairer. Et crois moi si tu m’écoutes tu n’es pas prêt de faire naufrage.
Tous les problèmes que tu cites (pollution, déforestation, disparition des espèces dont on se fout d’ailleurs…) tous ces problèmes n’ont qu’une origine : l’homme
L’homme est nuisible pour la terre.
Nous sommes trop nombreux d’ou pollution, déforestation, prix des logements d’ou endetement d’ou krach boursier…mais là je m’égare c’est le boulot qui revient.
Ainsi je préconise non j’exige de ne plus aider les pays en développement. A chaque fois que vous donnez une piece à la croix rouge, au secours populaire et autres daubes, vous travaillez à accroitre notre nombre donc vous travaillez contre la planète.
De plus, en faisant des dons ridicules ou en envoyant des vivres vous ne faites que prolonger la souffrance de ces miséreux qui de toute manière auront une vie de merde.
Croyez en la réincarnation, laissez les avoir cette chance le plus vite possible pour qu’ils aient ainsi une meilleure vie.
Je propose donc que l’on fusille tout les quéteurs en tout genre et que l’on condamne à des peines de prison fermes toutes personnes ayant donné à une association caritative (sauf si c’était le seul moyen de pas payer ce punaise d’ISF)
Grâce à cela, toi qui ne réflechit pas, et qui apres pleure car la limace bleue d’amazonie a disparu. Mais elle a disparue car ceux que tu as aidés l’ont bouffé, ou on détruit son habitat.
CQFD
Encore une fois MOST83 a raison et vous aide à y voir plus clair.
Bien sur cela va à l’encontre du discourt HUMAINEMENT correct[/quote]
Si tu crois en la réincarnation, montre nous la voie…