Il est là, il est de retour et il est pas content

Ronaldinho382 wrote:

[quote]j’ai l’impression que MOST83 sucite beaucoup de jalousie pour vous autres membres PA.

Pourquoi ne pas simplement feliciter MOST pour sa reussite dans la vie et laisser de coté votre égo qui se transfomre en jalousie ?

Most ne soit pas decouragé parquelques haters et sache que la majorité silencieuse te soutiens !

keep going man ![/quote]

+1

ps:
le plus dur ses de savoir si ton poste ses du premier degré et si mon +1 est pour ton poste 1 degré ,ou si ton poste ses du 2e degré et mon+1 aussi ou si mon +1 et pour le 1 degré :S :silly: :woohoo: … :wink:

Enter the mAtrix.
MOST va débarquer chez vous en jet privé pour vous voler vos femmes et vos bankrolls.
Prévenez madame que ses plantations de ciboulette vont en prendre un coup (pas facile de faire atterrir un jet sur une pelouse de 350m², j’ai malheureusement pas encore un département entier à mon nom :slight_smile: ).

fred62160 wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

[quote]j’ai l’impression que MOST83 sucite beaucoup de jalousie pour vous autres membres PA.

Pourquoi ne pas simplement feliciter MOST pour sa reussite dans la vie et laisser de coté votre égo qui se transfomre en jalousie ?

Most ne soit pas decouragé parquelques haters et sache que la majorité silencieuse te soutiens !

keep going man ![/quote]

+1

ps:
le plus dur ses de savoir si ton poste ses du premier degré et si mon +1 est pour ton poste 1 degré ,ou si ton poste ses du 2e degré et mon+1 aussi ou si mon +1 et pour le 1 degré :S :silly: :woohoo: … ;)[/quote]

Dur de comprendre Fred… pis avec l’aurtaugrafe ses/c’est … et viens pas dire que ses ton clavier la :wink:

A propos de prendre le pognon… c’est ptet Most qui a hacke le compte de Personne…

Personne, tu as toujours ta femme ou il s’est barre avec le Most?

MOST83 wrote:

[quote]

Je pourrai même mettre dedans ma vision de la politique[/quote]

pas la peine on la connait …

tu peux quand même venir à la manif demain, on refuse personne.
C’est pour ton bien , tu verras des vrais gens:)

most ou le frere de vendetta

Most a les memes idees partout… faites un ptit google, il est pareil sur le cp.

Par contre tres tres gentil sur les forums de trading :laugh: :laugh:

Avotboncoeur wrote:

[quote]MOST83 wrote:

[quote]

Je pourrai même mettre dedans ma vision de la politique[/quote]

pas la peine on la connait …

tu peux quand même venir à la manif demain, on refuse personne.
C’est pour ton bien , tu verras des vrais gens:)[/quote]

Quoi MOST83 faire grève et marcher à coté de ces pues la sueur (enfin pas si employé de la RATP/SNCF/Education nationale car là ils forcent pas trop…)

Merci mais aux merguez/ vin rouge en parlant de la lutte finale, je préfère de loin langouste/champagne en parlant de stock option…

En plus les retraites, qui pour ma part devraient être privatisées à 100%, sont dans un impasse économique. Donc, on essaye de sauver le système par répartition et vous faites grève. Lol de lol.

Ca ressemble à faire des sit-outs sur les sites de pok’ qui sont contre le cloisonnement…La logique humaine parfois est incompréhensible.

Laisse tomber Most, ces vils (petites) gens ne te comprennent pas; tu es comme l’Albatros de beaudelaire, si fragile et incompris à terre au contact des humains mais tellement plus majestueux dans les cieux…Ne te laisse pas avilir sur ce forum Most, déploie tes ailes et vole, vole ,vole…loin, loin, loin, loin…le plus loin possible…

Most quelle est ton avis en tant que grand philosophe du 21° siècle concernant l’écologie?

Tu laisses la nature aux paysans? Vive le bitume, la déforestation, total et BP?

ton avis éclairé sur notre société m’intéresse.

chikem wrote:

+1
:slight_smile:

MOST83 wrote:

Voyez qu’il peut être lucide de temps en temps :wink:

Djouff wrote:

[quote]Most quelle est ton avis en tant que grand philosophe du 21° siècle concernant l’écologie?

Tu laisses la nature aux paysans? Vive le bitume, la déforestation, total et BP?

ton avis éclairé sur notre société m’intéresse.[/quote]

OUI mon amis j’accepte d’être ton phare pour t’éclairer. Et crois moi si tu m’écoutes tu n’es pas prêt de faire naufrage.

Tous les problèmes que tu cites (pollution, déforestation, disparition des espèces dont on se fout d’ailleurs…) tous ces problèmes n’ont qu’une origine : l’homme

L’homme est nuisible pour la terre.

Nous sommes trop nombreux d’ou pollution, déforestation, prix des logements d’ou endetement d’ou krach boursier…mais là je m’égare c’est le boulot qui revient.

Ainsi je préconise non j’exige de ne plus aider les pays en développement. A chaque fois que vous donnez une piece à la croix rouge, au secours populaire et autres daubes, vous travaillez à accroitre notre nombre donc vous travaillez contre la planète.
De plus, en faisant des dons ridicules ou en envoyant des vivres vous ne faites que prolonger la souffrance de ces miséreux qui de toute manière auront une vie de merde.

Croyez en la réincarnation, laissez les avoir cette chance le plus vite possible pour qu’ils aient ainsi une meilleure vie.

Je propose donc que l’on fusille tout les quéteurs en tout genre et que l’on condamne à des peines de prison fermes toutes personnes ayant donné à une association caritative (sauf si c’était le seul moyen de pas payer ce punaise d’ISF)

Grâce à cela, toi qui ne réflechit pas, et qui apres pleure car la limace bleue d’amazonie a disparu. Mais elle a disparue car ceux que tu as aidés l’ont bouffé, ou on détruit son habitat.

CQFD

Encore une fois MOST83 a raison et vous aide à y voir plus clair.
Bien sur cela va à l’encontre du discourt politiquement correct

Ronaldinho382 wrote:

keep going man ![/quote]

Jaloux de quoi ?!! :blink: :blink:

Je suis très heureux dans ma vie. Il n’empêche que les posts de MOST me font toujours gerber .

Ps: Félicitation MOST pour ta réussite dans la vie :wink:

MOST83 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Most quelle est ton avis en tant que grand philosophe du 21° siècle concernant l’écologie?

ton avis éclairé sur notre société m’intéresse.[/quote]

OUI mon amis j’accepte d’être ton phare pour t’éclairer. Et crois moi si tu m’écoutes tu n’es pas prêt de faire naufrage.

Tous les problèmes que tu cites (pollution, déforestation, disparition des espèces dont on se fout d’ailleurs…) tous ces problèmes n’ont qu’une origine : l’homme

L’homme est nuisible pour la terre.

Nous sommes trop nombreux d’ou pollution, déforestation, prix des logements d’ou endetement d’ou krach boursier…mais là je m’égare c’est le boulot qui revient.

Ainsi je préconise non j’exige de ne plus aider les pays en développement. A chaque fois que vous donnez une piece à la croix rouge, au secours populaire et autres daubes, vous travaillez à accroitre notre nombre donc vous travaillez contre la planète.
De plus, en faisant des dons ridicules ou en envoyant des vivres vous ne faites que prolonger la souffrance de ces miséreux qui de toute manière auront une vie de merde.

Croyez en la réincarnation, laissez les avoir cette chance le plus vite possible pour qu’ils aient ainsi une meilleure vie.

Je propose donc que l’on fusille tout les quéteurs en tout genre et que l’on condamne à des peines de prison fermes toutes personnes ayant donné à une association caritative (sauf si c’était le seul moyen de pas payer ce punaise d’ISF)

Grâce à cela, toi qui ne réflechit pas, et qui apres pleure car la limace bleue d’amazonie a disparu. Mais elle a disparue car ceux que tu as aidés l’ont bouffé, ou on détruit son habitat.

CQFD

Encore une fois MOST83 a raison et vous aide à y voir plus clair.
Bien sur cela va à l’encontre du discourt HUMAINEMENT correct[/quote]

Si tu crois en la réincarnation, montre nous la voie…

:laugh: :laugh: :laugh:

reincarnation en limace bleue ^^

[quote]Je propose donc que l’on fusille tout les quéteurs en tout genre et que l’on condamne à des peines de prison fermes toutes personnes ayant donné à une association caritative (sauf si c’était le seul moyen de pas payer ce punaise d’ISF)
[/quote]

Donc pour ta solution à la déforestation , pollution, autodestruction etc… c’est d’éradiquer les “miséreux”, les seules personnes qui n’ont pas un pouvoir d’achat suffisant pour acheter des 4x4 et autre bolides sur-polluant , les seules qui n’alimentent pas le système économique mondiale, celui qui crée notre propre auto destruction, celle de la planète(> mondialisation, rendement, consommation> on achète on jette> on achète on jette> pollution, déforestation).

C’est le pouvoir qui est a l’origine de toute cette merde, et non le “non-pouvoir”.

Tu nous a pas parlé de ta vision des femmes comme tu le proposait, je pense que ca pourrait etre un grand moment xD

En faite tu es gentil dans ce que tu reussi (le trading) et aigri dans ce qui te resiste (le poker).

Et tu peches quoi sinon?