Humour ? et Poker

Vidéo plus que « border line » (et c’est un euphémisme) au niveau du comportement, mais ça m’a bien fait marré. Le mec est fou !

louul

PTDR :lol: :silly: :woohoo: :stuck_out_tongue: :laugh:

@OZ
Merci d’éviter d’envoyer vers des sites concurrents de Poker Académie.

SirMafioSo wrote:

[quote]@OZ
Merci d’éviter d’envoyer vers des sites concurrents de Poker Académie.[/quote]

Ca rigole pas ici…

Sinon bravo la video est excellente

SirMafioSo wrote:

[quote]@OZ
Merci d’éviter d’envoyer vers des sites concurrents de Poker Académie.[/quote]

Sir yes Sir !!! :huh: C’était « inévitable » là Sir.
Je me désinscrit immédiatement de « 2+2 » et du reste alors, puisque la fidélité a un prix, j’accepte de payer pour mon désir de partage et de légèreté.-

Rien à voir, je le fait juste remarquer, c’est une question de bon sens. C’est comme ci un utilisateur Coca, allait vanter les mérites de son produit chez la marque Pepsi. C’est la même chose :slight_smile:

Je n’ai pas effacé le post car le but n’est pas de censurer qui que ce soit mais il serait bien d’être plus en accord avec la charte PA.

cordialement,

Il manquerait plus qu’il se fasse censurer pour avoir poste un lien vers une video marrante.

A une certaine epoque on avait le droit de dire qu’il y a des videos sur machin (j’ose pas dire le nom meme si c’est un partenaire pokac), ou encore qu’on avait vu des rumeurs sur l’identite d’isildur sur truc (un indice : =4), ou encore parler de la derniere emission de radio bidule (qui est a mon avis le concurrent le plus serieux). Faut pas tomber non plus dans l’exces de zele.

Ne prenez pas la mouche trop vite non plus. J’ai demandé d’éviter ce genre de chose, ce n’est pas comme ci, je disais ‹ c’est interdit › j’efface le post.
Il ne faut pas tomber dans la parano, et mettre de l’huile sur le feu pour pas grand chose.

[quote]C’est comme ci un utilisateur Coca, allait vanter les mérites de son produit chez la marque Pepsi. C’est la même chose.
[/quote]

Non ce n’est pas la même chose.
C’est plutôt comme si un académicien qui voulait faire partager un petit instant de rire et de joie n’avait pas vu qu’il donnait par la même occasion le lien d’un site concurrent.

Le mieux serait dans ces cas là, quand on s’en rend compte, de télécharger la vidéo et de l’héberger sur poker académie ou un autre serveur.
Mais des fois ce n’est pas possible de télécharger la vidéo (que streaming) et on a pas que ça à faire de la journée quand c’est possible.

Le truc qui m’a fait tilter et qui m’a poussé à écrire ce post c’est ton histoire de coca cola Sir Mafioso.
C’est quand même clair que MonsieurOZ ne voulait pas faire de la pub et juste faire partager cette vidéo humoristique.

En gros, Sir Mafioso, je suis d’accord avec toi sur le fait que ce n’est pas très bien d’envoyer vers des sites concurrents mais de là à sous entendre que ça revenait à vanter les mérite du site concurrent sur poker-académie… faut pas être paranoïaque non plus.

Heureusement que tu as laissé le lien, il manquerait plus que ça que tu le censures…
C’est une bonne nouvelle que tu le laisses.ça prouve que t’a un côté humain au moins :slight_smile:

ps : j’ai voulu télécharger la vidéo pour l’héberger ailleurs mais j’en ai pour 1H15 de téléchargement lol.
ça prouve bien que des fois on est obligé de laisser un lien concurrent.
Parce que quand un académicien tombe sur le lien,il voit pas en premier lieu un « concurrent », mais plutôt une vidéo super marrante qui met de la joie et de la bonne humeur.

Je sais pas si c’est la même, mais y’a eu un thread au sujet d’une vidéo de POKERCOLLECTIF du même acabit y’a pas très longtemps.

Ca m’avait bien fait marrer, et personne n’était venu nous taper sur les doigts (t’as beau pas sensurer et mettre des « ce serait bien que », n’empêche que tu poses quand même un carton jaune là Mafioso) parce qu’on alimentait la fuite des capitaux de PA !

Si tu comprends pas que les sites de poker type PA, Poker Collectif, Poker Strategy, Club Poker et POker truc sont avant tout et surtout COMPLEMENTAIRES, à mon avis y’a un truc essentiel qui te manques dans ton arsenal de commercial.

Quasi tout le monde ici à un ou plusieurs comptes sur des sites « concurrents ».

J’espère que c’est juste de la naïveté…:wink:

Désolé pour le ton, mais ce genre de message « sympa mais qui veut bien dire ce qu’il veut dire », ça me met tout colère…

Edit : Pis comparer Coca et PA, là y’a gros gros soucis. Ou alors j’ai pas tout compris au projet de création du site et à sa vocation première…

On se demande à qui est destinée cette phrase :silly:

SirMafioSo wrote:

[quote]

Je n’ai pas effacé le post car le but n’est pas de censurer qui que ce soit mais il serait bien d’être plus en accord avec la charte PA.

cordialement,[/quote]

Faut pas déconner non plus, tout le monde va chez tout le monde, et la notion de" site concurrent" vaut ce qu’elle vaut .
Je vais te trouver autant de liens de PA vers d’autres sites que l’inverse!
La vidéo de frenchfrog barré à fait le tour du net, tu vas pas réclamer des droits d’auteur (si çà se trouve c’est encore lui:P )

Nan mais lol quoi, tous les posteurs réguliers connaissent bien l’intégralité des forums du web, francophones ou non, faut pas prendre les gens pour des neuneus, s’ils postent sur PA (moi le premier), c’est par choix, pas par ignorance de l’existence des sites concurrents.

jpousse mon stack tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Il existe d’autres forums comme PA? :stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

[quote]Je sais pas si c’est la même, mais y’a eu un thread au sujet d’une vidéo de POKERCOLLECTIF du même acabit y’a pas très longtemps.

Ca m’avait bien fait marrer, et personne n’était venu nous taper sur les doigts (t’as beau pas sensurer et mettre des « ce serait bien que », n’empêche que tu poses quand même un carton jaune là Mafioso) parce qu’on alimentait la fuite des capitaux de PA !

Si tu comprends pas que les sites de poker type PA, Poker Collectif, Poker Strategy, Club Poker et POker truc sont avant tout et surtout COMPLEMENTAIRES, à mon avis y’a un truc essentiel qui te manques dans ton arsenal de commercial.

Quasi tout le monde ici à un ou plusieurs comptes sur des sites « concurrents ».

J’espère que c’est juste de la naïveté…:wink:

Désolé pour le ton, mais ce genre de message « sympa mais qui veut bien dire ce qu’il veut dire », ça me met tout colère…

Edit : Pis comparer Coca et PA, là y’a gros gros soucis. Ou alors j’ai pas tout compris au projet de création du site et à sa vocation première…[/quote]

+1

Si demain Monsieur Oz reposte un lien vers une video sur un site soi-disant concurrent, tu vas faire quoi? Censurer en disant « je t’avais prevenu » ou dire « attention c’est la deuxieme fois ca va encore mais la prochaine fois je vais etre oblige de sevir »? Et ca veut dire qu’on ne peut plus poster un lien vers un thread 2+2 ou club poker?

Sinon pour la naivete dont tu fais allusion, j’ai eu le meme sentiment avec la main de Thierry Henry quand je me suis dit « mais pourquoi il est pas alle le dire a l’arbitre? ». On nous rabache a longueur de journee qu’internet c’est genial, on peut partager, c’est un espace de liberte d’expression (en dehors bien sur des propos qui tombent sous le coup de la loi)… C’est vrai… a condition de respecter la charte du forum

En effet, tous les sites traitant de poker sont complementaires, et a une certaine epoque, le forum n’etait quasiment pas modere, sauf en cas de pub evident ou d’insultes, ce qui a du arriver 1 ou 2 fois en quelques annees.

Je vous avoue ne pas avoir su comment réagir !!

Mais bon, on ne va pas tous se prendre la tête, pour une phrase de Sir Mafioso, qui somme toute a sa logique.

Même si les commentaires par la suite sont révélateurs.

Allez on se la remate tous une deuxième fois, on rigole et on passe à d’autres posts.

Et puis Sir Mafioso, je voulais juste te dire de ne pas pour autant te priver de la regarder, ce que tu as fait j’espère, sinon tu rates quelque chose :laugh:

gregus84 wrote:

attends je mets mes lunettes de soleil… Regarde par la, tu vas voir un flash et hop, il n’y a plus qu’un seul forum.

just :lol: :lol: :lol: bien marrant ce post :laugh: :laugh: :laugh: